abdellahdu88 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour je viens de me procurer un Nexus 4 et j'en suis très content. J'ai très vite rooter mon téléphone (non sans mal) et j'ai décider d'installer la Paranoid car je trouve le système Halo super. Mais voilà au début ça marchait bien et après un reboot j'ai plus rien seulement la petite bulle bleue mais aucune notification ni rien. Je peux seulement supprimer les notifications auriez vous une idée svp je n'ai pas très envie de reflasher la rom car j'ai mis longtemps à tout réinstaller Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 salut, essaye de faire : paramètre système / applications et de supprimé les données de l'application Halo , pour voir si cela fonctionne correctement par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci c'est bon ça remarche :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) superbe rom pour l'instant j'en suis 100% content :) le seul soucis est que lorsque je reboot le phone il y a un FC sur chaque appli qui tournait en fond (généralement des appli google) Modifié 10 septembre 2013 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Build Linaro du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/10/pa_mako-3-99-minuxbuild-20130910/ ;) Modifié 10 septembre 2013 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pourquoi date-t-elle du 06-09? Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Parceque ! Non, c'est le soir, grosse journée de taf, donc forcément je fais plein de boulettes :D C'est corrigé, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju Stock Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour Minux, à quoi sert le "toolchain Linaro" que tu ajoutes à la rom stp ? Je n'ai pas réussi à trouver ma réponse. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pour info, il y a une test build officielle avec thème chooser. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pour info, il y a une test build officielle avec thème chooser. https://plus.google.com/111629271059352473969/posts/EkyMSTbHx1p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'allais justement poster à ce propos... Après, les Builds de Minux contenaient déjà le Theme Chooser depuis quelques temps. Disons qu'ici, la build est proposée en test par un membre de la team PA. Il la propose au test car un de ses testeurs a des surchauffes sur son tel, donc il veut savoir si c'est un cas isolé ou pas... Nouveau package GApps également : PA_GApps_20130911. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 j'test ça aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Nouvelle build test http://allstardevs.basketbuild.com/index.php?dir=main/donotflash/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/13/pa_mako-3-99-minuxbuild-20130913/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 cool merci minux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Nouvelle build test http://allstardevs.basketbuild.com/index.php?dir=main/donotflash/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Andre Saddler déconseille de flasher ces builds, ce sont des test-builds qu'il fait pour son propre usage. Il nous préviendra pour la prochaine build "stable". Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 On peut tester la build de ce 13/09 "pa_mako-MPD-3.99-20130913.zip" Le kernel semble contenir des modifications du MPdecision par showp1984. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Désolé,moi pas peur LOL.(j'avais testé avant de poster ) Je suis son serveur et les retours étaient bons. La dernière est ok :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Oui, je me doute qu'il n'y a pas de souci. Mais c'est juste pour préciser que ce n'était pas une build prévue pour être flashée... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, J'ai un gros soucis:Je viens de perdre 500Mo de data en un jour à cause du service Google, qui arrête pas de checker si y a une maj alors que je suis en 4.2.2 rom modifiée.Enfin bref, je suis actuellement sous Paranoid 3.65, toujours en 4.2.2Comment je fais pour mettre la dernière mise à jour de cette ROM qui est en 4.3?J'ai lu vite fait que c'était différent d'une maj simple, il faut changer la "radio" un truc comme ça?Est-ce que quelqu'un aurait un tuto? Et il faut faire un full wipe ce qui supprime toutes les données j'imagine? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Le full wipe est recommandé mais certains s'en passent... Sur le premier post, tu télécharges le zip des modem/bootloader, celui de la ROM et des GApps. - backup si full wipe - reboot recovery - wipe cache/Dalvik + Factory reset si full wipe - flash modem/bootloader - flash ROM - flash GApps - reboot N.B. : tu n'es pas obligé de flasher la dernière radio (modem), je suis pour ma part revenu en .48 car la dernière (.84) est vraiment pas terrible pour moi... Paranoid mako Modifié 13 septembre 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour la réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Salut à tous !Étant sous la ROM 3.99 de ParanoidAndroid, je me demande comment on change de thème. Ça fait quelques temps que je cherche sans succès.Est-ce qu'il faut obligatoirement un launcher alternatif ?Si oui, je ferai avec.Sinon, savez-vous comment on applique un thème ? EDIT : Build Linaro du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/10/pa_mako-3-99-minuxbuild-20130910/ ;) J'ai flashé la build de Minux, le thème est modifiable ^^ ! Modifié 13 septembre 2013 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 PA 3.99rc1 http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/mako/pa_mako-3.99.1-RC1-20130914.zip Changelog Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Au taquet le Sad !! Je mets à jour le premier post des que possible ! D'ailleurs, je me demande si il y a une différence entre la dernière test build de Andre Saddler et cette RC1... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens d'installer. Le mode Ninja du Halo est sympa. Mais je suis passé directement sous Semaphore car je n'ai pas le contraste du kernel de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.