Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Nouvelles GApps en date du 03/10 :

 

Mise à jour de :

- Google Search v2.8.8.849369.arm

- Google Play services v3.2.66 (845709-36) `

- Google Play Music v5.2.1224L.847622

- Hangouts v1.2.018 (849105-30) `

- Google Play Movies v2.7.15

 

Liens :

- Android File Host

- MediaFire

- Goo.im

 

A flasher avec Wipe Cache et Dalvik.

 

Mise à jour non obligatoire (les mises à jour se feront automatiquement via le Store dans data/app), si vous flashez ce package alors que certaines apps ont déjà été mise à jour via le Store, les apk situées dans data/app seront effacées au boot pour ne laisser que la version dans system/app, permettant de gagner de l'espace sur la partition utilisateur.

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste la car je pense que j'aurai plus de retour que sur la centralisation des roms : une PA mixée avec une Sabermod (optimisation des performance) est dispo sur XDA.

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc pas d'alternative possible tant pis je ferai avec en attendant

 

depuis que je suis passé sur cette rom je suis aux anges, pas de FC, pas de reboot, le halo et le pie marchent nikel et si à ça on rajoute un kernel comme le semaphore et bien c'est juste parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci insight j'ai pris le Semaphore_N4_1.7.1

 

je n'étais pas sûre car il est indiqué que "'j' versions are for JSS15J ROMs only

The normal files are for JWR66V & JWR66Y ROMs only" et la para JLS36G n'est pas indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste la car je pense que j'aurai plus de retour que sur la centralisation des roms : une PA mixée avec une Sabermod (optimisation des performance) est dispo sur XDA.

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est ici.

 

Le sabermod n'est qu'une simple optimisation des performances ou il apporte autre chose ? 

du coup s'attendre à une perte d'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand c'est une mise à jour au sein d'une même version d'Android (et hors grands changements dans la rom) un simple wipe cache et dalvik suffit.

Avec ce wipe cache et dalvik, tu ne perds rien, excepté les réglages hybrides qu'il faut sauvegarder avant de flasher la mise à jour, pour les restaurer juste après. ;-)

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...