Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @ T'es la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 ça serait une bonne nouvelle! @Stef_S Tu es classé combien par rapport au 320K? 290 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 mp moi @ est le 4 invité de la soiree 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci à @ et à mon bienfaiteur @@slashou pour cette invitation :) Trop content. Je ne manquerai pas de vous faire passer les invitations dès que je les recevrais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Invit à partager reçue aujourd'hui. Je l'envoie à qui ? Merci merci merci @ mael_ !!!!!!!!!!! Dès que j'ai mes invit (ou mon invit, je fais tourner !! @ et @papoose Merci pour votre travail ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 gg à vous !!! :'( tu as été le plus rapide benji gg ^^ je ne fus seulement que second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 gg à vous !!! :'( tu as été le plus rapide benji gg ^^ je ne fus seulement que second. =), je l'attends depuis plus de deux semaines ce saint graal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @ Du coup il n'y a plus d'invit de dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bon un bon pac de bières pour demain et ça ira! Bonne soirée a tous ! Envoyé avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Ouais mets en moi 2 alex. ^^ Bonne soirée à toi également. Modifié 8 novembre 2014 par Anthony81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Finalement quasiment tous le monde a été contenté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Foixet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Prends du rhum, ca changera un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Oui pour ma part c'est la biere qui m'a contenté mdr. Non il faut passer au whisky maintenant. Modifié 8 novembre 2014 par Anthony81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Finalement quasiment tous le monde a été contenté :)Je pense que oui ... Maintenant faut que @PapOose remette de l'ordre dans la liste.Envoyé avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Entre les invit qui tombent et les preco du 17 tous le monde pourra l'obtenir :) Envoyé de mon One Plus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Finalement quasiment tous le monde a été contenté :) Presque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 tu as des info sur les prochaines précommandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Presque :(Je suis sur qu'il y en aura de nouveaux plein demain Envoyé de mon One Plus One tu as des info sur les prochaines précommandes ?Oui y'a des precommandes prévu le 17 novembre sur le site de oneplusEnvoyé de mon One Plus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 tu aurais le lien s'il te plait ? désolé si j'abuse hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 tu aurais le lien s'il te plait ? désolé si j'abuse hein ...Le site officiel ... Oneplus.net mais la phase de création du panier devrai démarrer lundi je pense et la validation le 17 enfin comme la dernière fois sans compter les invit qui peuvent tomber ici.Envoyé de mon One Plus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony81 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 D'accord je te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biiibi Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 tu aurais le lien s'il te plait ? désolé si j'abuse hein ... http://preorder.oneplus.net/ Mais il ne marche pas pour le moment Je suis sur qu'il y en aura de nouveaux plein demain Envoyé de mon One Plus One Ouais c'est ce que je me dis depuis quelques temps :) et les précos se font alors que je suis au boulot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Et zut, je n'étais pas la pour 21H :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts