Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Super !!!! un Énorme merci  à nexus5user et eclipse26 grâce à vous je vais enfin pouvoir me racheté un portable vu que mon s3 m'a quitté dernièrement   !!! 

 

Aller je file sur le site me l'acheter !!!!! 

 

Merci encore à Eclipse26 et nexus5user

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureux !! Enfin le Graal !  :lol: 

 

Je tiens à remercier nexus5user, papoose et @@monarch92 pour l’invitation !!

Et tous pour la bonne ambiancent ici  :P 

 

Courage pour ceux qui n’ont pas encore eu d’invit, je ferais passer les miennes dès que j’en aurais !

Modifié par LePoups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent de recevoir les invitations. Peuvent ils me commander une coque bambou si elle veut bien s'ajouter au panier. M'envoyer un MP si OK et pour le règlement et pour les modalités d'envoi.

 

Merci d'avance.

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif


 


Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!


 


 


@plumachau ==> inscrit


@brriann_1 ==> inscrit


@vphlek75 ==> inscrit


@Sniperjoe ==> inscrit


===========================================


 


@manu112 ==> inscrit


@@silurebaveux ==> inscrit ==> OK


 


 


 


On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif


 


:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                  :excl:


 


Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...


 


======================================================================================================================


A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (298) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif


=======================================================================================================================


PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.


 


Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..


Merci de votre compréhension ....


 


°°° FERMÉ °°°


 


PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 


 


 


Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis plus de 2 semaines a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations   ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer ..


De plus ce matin une info de OnePlus indiquant une nouveau créneau de pré-commandes pour le 17 novembre courant, je ne sais quelle incidence celà pourra avoir sur le système d'invitations mais soyez assurés que nous suivons ces évènements de très près et on ne lâche rien  ...          ;)


Merci de votre compréhension et de votre patience ...


                                                                                        lone.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh, de retour ..

Grand merci @ il assuré comme une bêêêête au vu des posts .... et merci à vous  ..

Pour mettre la liste à jour j'attends la liste des noms qui ont pu bénéficier d'une invitation ...

 

On va y aller doucement car là suis un peu comment dire "fatigué"  .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je suis mort ?  

 

A première vu non.

 

Après je sais que c'est pas facile de passer sa vie sur un forum à attendre une invitation, mais venir de temps en temps c'est pas mal non plus.

Essaye de rester par là que si il y a une invit ce soir tu seras prioritaire puisque tu es inscrit. 

 

Le gros problème de ces invits c'est leur durée de vie alors pas moyen d'attendre une personne non dispo pour x raison et perdre l'invit.

Modifié par alexdaums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi de retour d'une journée bien remplie je vois que ca a continuer sur un rythme effreiner toute la journee bon retour a @papoose et repose toi bien @ a assurer comme une bete

C'est vrai que c'est complique mais passer quelque soir en mode écoute ce n'est pas impossible non plus grace au notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et en quelques jours c'est réglé apres tu peux aussi aller dans ton profil et te faire prevenir par mail au pire enfin plein de moyen de suivre si tu veux vraiment un one

Apres si comme moi tu as besoin d'une autre invite tu comprends que tu n'es pas prioritaire et tu fais preuve de patience comme pour la première mais encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous ! 

j'aurais juste une question ... Pour recevoir une invit, que devons nous faire? Juste venir à temps lorsqu'il y a des invits dispo et mettre un post sur le forum ?

 

Merci et bonne soirée :)

 

Salut il te faut lire le post #1 et le post #2818 de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...