Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@plumachau ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

@manu112 ==> inscrit

@@gregbest ==> inscrit ==> OK

@@Icet ==> inscrit ==> OK

@@rocky77 ==> inscrit ==> OK

@@m0k78hp ==> inscrit ==> OK

@@Osiris.antoine ==> inscrit ==> OK

@@tl3j ==> inscrit ==> OK

@@Cynelik ==> inscrit ==> OK

@@davbarr ==> inscrit ==> OK

@@Mouchy88 ==> inscrit ==> OK

@@Gullivert13 ==> inscrit

@@zorro3210 ==> inscrit

@@oblion ==> inscrit

@@Alphao ==> inscrit ==> OK

@@lirind ==> inscrit ==> OK

@@v.ludivine ==> inscrit ==> OK

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                        :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (318) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

Grâce à l’ensemble des participants du Topic et évidemment tout particulièrement à @@degdamien pour son généreux don, @Papoose et @ pour leur patience et leur dévouement sans faille à la gestion de ce topic, j'ai pu commander le précieux :) (Aucun accessoire de disponible lors de ma commande pour info :( )

Je m'engage à renvoyer l'ascenseur dès que je serais en possession d'invitations, et je souhaite bonne chance à tous les aventuriers de la quête du O+O :)

Encore une fois merci à @@degdamien et aux précédents donateurs d'une manière générale.

@@lirind Je pense que Frandroid a fait de la pub pour Frandroid :p

-> https://www.frandroid.com/smartphone/252081_oneplus-one-prochaine-vente-flash-planifiee

• Like 1

faudra que je consulte toutes les heures ce forum et mon mailbox cette semaine au boulot :-)

Tu es là ? si oui ==> MP !!!

Modifié par Pap0ose

Les "anciens" qui ne daignent même pas se manifester ! c'est pour le moins paradoxal que ce soit moi qui doive vous cavaler au c ...! ...

@plumachau

@brriann_1 

@Sniperjoe 

Si je n'ai pas un signe de vous d'ici demain soir je vous supprime purement et simplement de la liste

A bon entendeur  ...

Modifié par Pap0ose

j'ai perdu plein de like en fait je vais precommande je pense donc ne vous inquiétez pas je ne demanderai plus d'invit mais je continuerai de venir animer ces pages pour remercier mon donateur @@slate,@ et @papOose bonne soirée a vous tous 

Modifié par lirind

Voila c'est fait aussi pour moi. Commande effectuée :) 

Je tiens à remercier @PapOose pour son dévouement et sa patience. Merci aussi à @@Blingblang qui a pris le temps de penser aux autres.

Pour les autres, patientez un peu, ca vaut vraiment la peine.  Ca a pris une semaine pour moi. Avec le flux d'invite ca devrait être plus rapide maintenant. 

Maintenant, j'attends 1. mon OnePlus et 2. mes invites pour pouvoir les redistribuer. 

Voila c'est fait aussi pour moi. Commande effectuée :)

Je tiens à remercier @PapOose pour son dévouement et sa patience. Merci aussi à @@Blingblang qui a pris le temps de penser aux autres.

Pour les autres, patientez un peu, ca vaut vraiment la peine. Ca a pris une semaine pour moi. Avec le flux d'invite ca devrait être plus rapide maintenant.

Maintenant, j'attends 1. mon OnePlus et 2. mes invites pour pouvoir les redistribuer.

Super ^^ tu nous dira ce que tu en pense ...

Ça m'intéresse énormément ^^

Merci beaucoup pour ma femme elle est trop heureuse et merci a @@Pitchounatov pour son don on vous fera parvenir nos invitations pour les autres membres des receptions tres bonne soiree a tous

Merci aussi aux admin de ce threat @papOose et @ qui font un excellent travail

• Like 2

Merci beaucoup pour ma femme elle est trop heureuse et merci a @@Pitchounatov pour son don on vous fera parvenir nos invitations pour les autres membres des receptions tres bonne soiree a tous

Merci aussi aux admin de ce threat @papOose et @ qui font un excellent travail

Ça va swigger sous la couette

Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette.

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@plumachau ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

@manu112 ==> inscrit

@@gregbest ==> inscrit ==> OK

@@Icet ==> inscrit ==> OK

@@rocky77 ==> inscrit ==> OK

@@m0k78hp ==> inscrit ==> OK

@@Osiris.antoine ==> inscrit ==> OK

@@tl3j ==> inscrit ==> OK

@@Cynelik ==> inscrit ==> OK

@@davbarr ==> inscrit ==> OK

@@Mouchy88 ==> inscrit ==> OK

@@Gullivert13 ==> inscrit

@@oblion ==> inscrit

@@Alphao ==> inscrit ==> OK

@@lirind ==> inscrit ==> OK

@@v.ludivine ==> inscrit ==> OK

@@schwarzy77 ==> inscrit ==> OK

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                         :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (319) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

°°° FERMÉ °°°

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...