Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

@@gregbest as tu essayé de demander des informations sur le forum officiel?

Sinon, je confirme que le process de commande manque quelque peu de fluidité. Tout fonctionne, mais entre le store US, la page du compte et l'invitation, c'est le yoyo ☺

En définitive, il faut bien penser à aller sur le store eu, et le chargeur sera le bon.

non je n'ai pas essayé, j'ai juste lu un topic anglais intitulé "pending authorization", et soit ça se débloque tout seul, soit c'est mort, c'est la loterie...

il y'en a qui ont appelé directement one + one (en se galérant à trouver une personne qui parle anglais) et on réussi à avoir une invit en compensation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

 

@plumachau ==> inscrit

@brriann_1 ==> inscrit

@vphlek75 ==> inscrit

@Sniperjoe ==> inscrit

===========================================

 

@manu112 ==> inscrit

@@silurebaveux ==> inscrit ==> OK

@lesbouffre ==> inscrit ==> OK
@alexdaum ==> inscrit ==> OK
@romainparea ==> inscrit ==> OK
@@LePoups ==> inscrit ==> OK
@@psgman20 ==> inscrit ==> OK
@@lirind ==> inscrit ==> OK
@@Seb ==> inscrit ==>OK
@@MXerby01 ==> inscrit ==> OK

 

 

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                   :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (306) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

 

 

Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis plus de 2 semaines a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations   ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer ..

De plus ce matin une info de OnePlus indiquant une nouveau créneau de pré-commandes pour le 17 novembre courant, je ne sais quelle incidence celà pourra avoir sur le système d'invitations mais soyez assurés que nous suivons ces évènements de très près et on ne lâche rien  ...           ;)

Merci de votre compréhension et de votre patience ...

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papoose prends la derniere de notre conversation en mp elle reste a redistribuer

Ok je m'en occupe, c'est juste celle là distribuer ? tout le reste je peux supprimer ?

Merci à toi et bonne soirée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...