Gro95qg Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Quelque invit dispo je transmet a Papoose les fille Papoose tchek mp 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser1080 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 salut, je suis intéressé par une invitation, j'ai fait tombé mon s4 hier . Ecran cassez pour la seconde fois. La première fois ça m'a coûté 170 euro pour la pièce (main d'oeuvre faite par moi, avec tout les risques). Cette fois c'est 125 euro la pièce, je préfère rajouté la différence pour le one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuDuchesne Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @@kpla et @ ===> MP Merci De rien ! Tout le plaisir est pour... le forum Frandroid ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @PapOose: pas de soucis et bon dimanche à toi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@Pap0ose il va envoyer du lourd dans l'après midi ;) envoyé de mon OnePlus one Modifié 31 août 2014 par beuz12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Petite vidéo en Français pour les futurs acquéreur http://youtu.be/Ns7FgoM6ffs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@keiser1080 ==> demande prise en compte :excl: Suis de retour et j'attends vos MP ... !!! on va commencer par 3 invitations pour l'instant ... :excl: Modifié 31 août 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meneomic Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Hophophop, c'est parti :D @@Pap0ose merci pour la gestion et apparemment merci à @ pour le don! Je tiens au courant si je reçois des invit'. Bon dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@meneomic ==> Félicitations et grand merci au donateur @ ... ;) Modifié 31 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser1080 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 petite question vous conseillé la version 16GB ou 64GB actuellement sur le s4 j'avais une micro sd 16GB mais jamais remplis. il n'y as pas de différence entre les deux à part l'espace stockage? Combien de temps il faut attendre une fois que l'on reçois l'invitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 La quasi totalité des initations sont pour des 64 Go ce qui n'est guère étonnat au vu de la différence de prix entre les 2 modèles .. Pour ce qui est du délai, c'est variable comptez une bonne semaine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meneomic Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Tu n'as pas le choix. Si tu reçois une invit 64 tu peux pas commander un 16. Et j ai l'impression que c'est une majorité de 64... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser1080 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Tu n'as pas le choix. Si tu reçois une invit 64 tu peux pas commander un 16. Et j ai l'impression que c'est une majorité de 64... ok donc je prendrais un 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Félicitations @@dbf2 et grand merci au donateur @ ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbf2 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Voila, commande passée, un grand merci @ pour l'invitation. Merci également à Pap0ose pour sa gestion des invitations. Je vais patienter jusqu'à la livraison et ne manquerais pas de vous transmettre les invitations que je pourrais recevoir en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Fanchc ==> inscrit@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@dbf2 ==> inscrit ==> OK @@Galactica91 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @meneomik ==> inscrit ==> OK @@pator572 ==> inscrit @@chris1092 ==> inscrit ==> OK @@keiser1080 ==> inscrit ==> OK ============================================================ @@pinou8 ==> inscrit @@alfrex ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Modifié 31 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 BIGGGG UP PAP0OSE AND @ MERCIIIIIIII BEAUCOUP POUR L INVITE C COOOL :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D MAINTENANT JE GALERE PLUS DE COMPTE ONE J EN RECRER UN RRR MERCI ENCCCCCOOOOORRRREEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Je partage ta joie mais arrête de crier ..LOL .. toutes mes félicitations et grand merci encore @ pour le partage ... Et dans vos Big Up n'oubliez surtout pas de remercier nexus5user qui est à mes cotés et qui est à l'origine de cette superbe initiative !! Modifié 31 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 OHHH PARDON nexus5user BIGGGGGGGGGG UPPPP :D merci beaucoup c partit commande passee ca nous fait donc 314 EUROS merci merci merci merci merci merci merci merci merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ET m**** J ai oublie la coque en bambou pfff :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Pour info, j'ai donné mes 4 invitations à Papoose qui se chargera de les redistribuer :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) je sent qu'il va y avoir des heureux aujourd'hui! ^^ bah ouai Moi c commandé aaahh yess par contre 40 euros la coque bambou c n'imp pfff Modifié 31 août 2014 par Galactica91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meneomic Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Coque bambou sur le site officiel ? J'ai été tellement vite que j'ai pas regardé les accessoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) ouai dans les accesoire mais franchement trop cheroo ^^! http://oneplus.net/fr/accessories lol je vient de voir que c coming soon(pour bientot) ptrr trop vite aussi aaah Modifié 31 août 2014 par Galactica91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meneomic Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Mais c'est pas encore disponible!? (ou j'ai raté un truc?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 non c pour bientot j'avait pas vue ^^dsl meneomic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts