Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Vu que personne n'est connecté .... no comment !

 

J'ai l'impression que l'engouement suscité par le OnePlus One il y a encore 15 jours est en train de s'estomper ! je dis ça , je dis rien  .. hein  ..

 

Dommage  ....

 

Il y a toujours de l'engouement pour ce téléphone je pense, mais à mon avis, c'est surtout que beaucoup de gens aiment dépenser leur argent tout de suite, et pas devoir attendre d'avoir une éventuelle invitation et patienter encore la livraison etc... (sinon on n'aurait pas inventé la livraison express si les gens étaient patients :D ). En plus de ça, dès qu'un article sort sur le OnePlus One, il y a une vague de commentaires qui racontent qu'il est impossible d'avoir une invitation, et ça dissuade pas mal de monde je pense. Bien qu'on soit tous la preuve ici qu'il est possible d'avoir une invitation si on accepte de patienter un peu et de te faire confiance à toi et à Nexus ;)

 

Merci pour l'ajout sur la liste

J'ai une petite interrogation: les invitations sont pour une version particulière du téléphone, ou on peut prendre celle qu'on veut?

 

Vu que le téléphone n'a pas de port MicroSD et comme le dit PapOose, vu la différence de prix, de toutes façons c'est mieux de prendre la version 64Go Sandstone Black, tu seras tranquille avec ça ;) Plus tard quand ils sortiront les coques interchangeables, tu pourras éventuellement te faire plaisir avec une coque arrière blanche pour avoir le OnePlus One 64Go à l'intérieur et la version "Silk White" à l'extérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est ballot effectivement...

je suis au travail toute la nuit donc je profite de ma pause pour checker un peu le forum, mais je peux pas rester tout le temps dessus.

J'arriverais à avoir la prochaine peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon téléphone n'est plus de ce monde...d'où une partie de ma motivation pour ce fameux one!! (l'autre partie étant qu'il a l'air vraiment bien!)

Les invite se périment si vite que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 jour y a pas de soucis, je regarde régulièrement le sujet

donc bon si une invit' arrive, je suis intéressé! (même si je suis hors ligne, je ne la laisserai certainement pas se périmer!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Heu, est ce que je suis un nouveau membre moi? :)

 

Oui perso, je l'ai déjà. C'est pour ma femme que je souhaite une invitation, sinon c'est pas grave.

 

Bon je crois que je me suis répondu tout seul, vu que sur ma tête (mon avatar) il es indiqué membre régulier... lol

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours connecté

Devenu un ancien de la liste (déjà!)

Acteur et donateur

Passionné par ce téléphone et sa rom cyanogen

Passionné par l’engouement et la communauté qui se créent autours

Mais j'attends toujours une rentrée d'argent

 th-smiley-emoticon-hot-temperature-fever

Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, mettez un euro symbolique sur mon compte paypal   :P

 

Trêve de plaisanterie, le jour J approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour the room,

Ça doit faire depuis le début des inscriptions One plus que je suis inscris sur le site officiel et toujours pas d'invite snifff et rrrr.

JE VOUS DEMANDE JUSTE UNE INVITE pour le 64gb please^^ je le kiff trop! Je repasserai ce midi ou cette après midi et ce jusqu'a épuisement,parce qu'il est quand même tôt^^!

Bon courage aux admin et à toute!

Niko one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en donner deux, la troisième me permettra d'acheter une protection   :emo_im_money_mouth:

en plus merci du tuyau, je suis parti voir sur ebay, les invitations partent entre 15 et 20e

J'ai eu la mienne à 10 c'est pour ça que j'ai pas trop hésité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@Fanchc ==> inscrit
@@alfrex ==> inscrit
@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@dbf2 ==> inscrit

@@kimap ==> inscrit

@@TheWildGames ==> inscrit
@ ==> inscrit
@@Galactica91 ==> inscrit

@zorkk ==> inscrit

@meneomik ==> inscrit

@@pinou8 ==> inscrit

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...       :excl:


Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...
Merci ...

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...