Oknil Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Merci à @@corsica06 pour l'invitation et à @@Pap0ose pour l'organisation J'ai enfin pu commander le St Graal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadiss Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour à tous, me voici parmi car je cherche une invitation pour ce fameux OnePlus, voici 10 jours que je cherche et que je ne trouve pas :-( Si qqun veut me sauver la vie :-) merci à tous Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimwest Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 et bien !! les demandes sont encore importantes... Bonnes fêtes à tous MP envoyé @Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horpheus Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour à tous et joyeux Noël, j'espère que vous avez été gâtés. De mon côté, je suis désespérément à la recherche d'une invitation afin d'acheter cette merveille. Donc à votre bon cœur m'sieurs dames! En vous remerciant par avance. Dans l'attente d'un beau cadeau de fin d'année. Bien à vous. Lau² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) @@kadiss et @@Horpheus Le processus pour obtenir une invitation est indiqué juste au dessus en haut de la page il suffit de prendre le temps de lire !!! merci ... Maintenant c'est sur la page précédente évidemment .. Modifié 25 décembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 joyeux noël aux trois veinards qui vont bientôt pouvoir profiter de mes invits , s'ils respectent les consignes de Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piompi Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 @@kadiss et @@Horpheus Le processus pour obtenir une invitation est indiqué juste au dessus en haut de la page il suffit de prendre le temps de lire !!! merci ... Maintenant c'est sur la page précédente évidemment .. voila demande envoyé en MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une Patate Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Invitation reçu et commande passée. Merci à Pap0ose pour son travail et à @@DaGonz pour l'invitation :) Reste plus qu'a attendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Megamatt ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Pahoo ==> inscrit ==> OK @@Dragibutus ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (629) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 26 décembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piompi Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 voila code reçu finalement c'est simple comme procédure :P merci à @ pour l'invitation je passe la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raxmania Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Merci à Pap0ose pour sa réponse très rapide ainsi qu'a @ qui est le donateur de l'invitation que j'ai reçue. Je pensais pas recevoir une réponse aussi vite, il faudra que j'aille mettre de l'argent à la banque demain pour le commander! Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0MiksMax Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Un grand merci à @@Pap0ose pour sa réactivité et pour la gestion et à @@DaGonz pour l'invitation. L'achat du One Plus One 64GB a été effectué à l'instant. Hâte de recevoir la bête ! Merci encore et belles fêtes de fin d'année à tous. Modifié 25 décembre 2014 par At0MiksMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelProvence Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Merci @@Pap0ose pour la gestion des invitations et sa forte réactivité. Merci également @@xander59 pour l'invitation. Excellentes fêtes à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 @@guigoz9 ==> lis mon post un peu plus haut pour savoir comment ça se passe au niveau des invitations,; merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 De rien @@zbonz content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horpheus Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Un grand merci @@corsica06 et @Pap0ose Joyeux Noel... Tel commandé! J'espère qu'il déchire... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 @@Pap0ose check MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 @@jejehtc ==> Many Thanks .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Sagne Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Merci a @@jimwest pour son invitation, c'est juste hyper gentil et merci a @@Pap0ose pour sa vivacité ! Super équipe Bonne fêtes de fin d'année a vous tous :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamatt Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Un grand merci à @ et à @PapOose, tel commandé moins d'une demi-heure après avoir demandé une invitation, super réactivité ! Bonnes fêtes à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabinoux38 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 bonsoir Un grand merci @corsica06 et @Pap0ose commande faite ce jour ce sera à mon tour de faire partager les invits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Invitation envoyé en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MargiKarpe Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Merci pour la réactivité et l'envoi de l'invitation de @@Pap0ose et surtout du généreux donateur @@jimwest (commande du OPO 64Gb) par contre vous savez combien de temps il y a pour le recevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0MiksMax Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) J'ai lu sur un poste qu'il n'y avait pas beaucoup de différence entre le mode express et normal et que c'était dans les 4 jours en moyenne via DHL ! Aussi, nous sommes en période de fêtes, les délais peuvent être légèrement plus long. A voir comment DHL se débrouille ! Modifié 25 décembre 2014 par At0MiksMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Bour Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Hello ! Ex-Apple fan, je cherche également à acquérir ce joyau... Je remercierai très chaleureusement la personne qui pourrait me donner une piste pour trouver une petite invitation... EDIT : trouvé, merci à celui qui m'a répondu ! Modifié 25 décembre 2014 par Mike_Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts