Kosmoz Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Invitation reçue, merci beaucoup à @@Gurdil pour l'invitation et à @@Pap0ose pour le gros travail qu'il fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNJdu72 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Invitation reçu et commande passée hier, merci beaucoup à @Pap0ose pour l'organisation des invit' sur le forum et @rigaudu pour son invit'. Plus qu'à attendre le jouet ;). Modifié 4 janvier 2015 par BNJdu72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Garel Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je viens de commander ! Merci beaucoup Pap0ose ! ca gère :) bien sur je redonne une clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@wrayth0990 ==> inscrit ==> OK @@winterflame ==> inscrit ==> OK @@Gen0va ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Squale6 ==> inscrit ==> OK @@Camochtar ==> inscrit ==> OK @@leito87 ==> inscrit ==> OK @@GrdPa ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Alp95 ==> inscrit ==> OK @@Kosmoz ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Beens42 ==> inscrit ==> OK @@m_baptiste ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Mattou157 ==> inscrit ==> OK @@pacquy ==> inscrit ==> OK @@Mindtrap ==> inscrit ==> OK @@Shyde ==> inscrit ==> OK @@nicoco88 ==> inscrit ==> OK @@denslass ==> inscrit ==> OK @@hugospacep ==> inscrit ==> OK @@nexustwo ==> inscrit ==> OK @@Vinivici67 ==> inscrit ==> OK @@guizmus ==> inscrit ==> OK @@pierre23114 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (748) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 5 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beens42 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Merci à @@cjozon pour l'invitation et à @Pap0ose pour son travail. Commande effectuée à l'instant. Meilleurs vœux à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérémy Ladauge Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Merci a @@svp59 pour l'invitation et à @@Pap0ose pour son travail. Commande effectuée dès que je rentre fais chez moi dans la journée. #Heureux #MeilleursVoeux2015 Modifié 4 janvier 2015 par Torpedo5518 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_baptiste Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Invitation reçue et commande effectuée. Merci à @@Pap0ose pour cet ingénieux système de distribution d'invitations et à @@xenos pour l'invitation en elle-même. Bonne O+O année. Modifié 4 janvier 2015 par m_baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 739 invitations distribuées, c'est énorme ! Bravo à @@Pap0ose et merci à @@rigaudu pour l'invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 il y va l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyde Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 OnePlus One commandé, merci encore à @@Pap0ose et @ pour l'invitation. Bonne soirée tlm. Envoyé de mon A0001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denslass Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 un grand merci a @@TTLGKS20 pour l'invitation et a @Pap0ose pour sa réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoco88 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Comme le post précédent, je remercie énormément @@Pap0ose pour sa réponse rapide et @@svp59 pour l'invite. OPO commandé, y a plus qu'à attendre le facteur :) Modifié 4 janvier 2015 par nicoco88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugospacep Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Petite pensée pour mon Nexus 5 qui à rendu l'âme. Je ne t’oublierai pas (mouahahah). @Pap0ose et @TLGKS20. Je n'ai rien d'autre à vous offrir que ma considération. Alors que dire de plus... Merci beaucoup les gars. Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexustwo Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Merci pour les invit!! Direct commandé ! Super boulot! @@Pap0ose @@TTLGKS20 Modifié 4 janvier 2015 par nexustwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 3 invit a redistribuer disponible aux 3 premiers mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je viens tout juste d'en envoyer une à @@Pap0ose, tu veux que je te l'envoie plutôt à toi @ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 comme tu veux c'est pareil , en cas de besoin je vois vec papoose t'inquiete l'ami Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Yo les gars sa fait un bail que je ne suit pas aller sur le forum :D. J'ai mon one qui a laché (lave linge) si vous avez une invite qui traîne ou qui expire je suis preneur :P. EDIT: C'est bon j'en ai trouvé une sur FB ^^ merci quand même ! Modifié 5 janvier 2015 par nico385412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Yo les gars sa fait un bail que je ne suit pas aller sur le forum :D. J'ai mon one qui a laché (lave linge) si vous avez une invite qui traîne ou qui expire je suis preneur :P. EDIT: C'est bon j'en ai trouvé une sur FB ^^ merci quand même ! je t'avais mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Yo les gars sa fait un bail que je ne suit pas aller sur le forum :D. J'ai mon one qui a laché (lave linge) si vous avez une invite qui traîne ou qui expire je suis preneur . EDIT: C'est bon j'en ai trouvé une sur FB ^^ merci quand même ! Mince, ça résiste pas au lavage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (750) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Je suis d'avis a dire que le gla sonnera a la 1000eme invit apres ca un post d'echange dedié sera créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ok, ça roule, ça va toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@nyutek ==> inscrit ==> OK @@melakbir ==> inscrit ==> OK @@papiben ==> inscrit ==> OK @@angelulu ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (756) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 5 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran38 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Merci a @papOose et a @ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts