pierre23114 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Merci beaucoup à @@Pap0ose et à @@krystof2h pour cette invitation je viens de commander mon one plus et j'ai deja hate de le recevoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (750) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon73 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 MERCI @PlqnctoN et evidemment @Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyutek Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Commander :D Merci a @@penosaure pour son partage et bien sur a @Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic Beg Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à tous, Je cherche une invitation pour un one plus one de 16 giga! SI vous en avez une à faire tourner ça serait cool!! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à tous, Je cherche une invitation pour un one plus one de 16 giga! SI vous en avez une à faire tourner ça serait cool!! Merci beaucoup! j'ai pour le 64 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsinham Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 OPO commandé, un énorme merci au donateur @ et à @@Pap0ose . Réactivité et entraide, il fait bon vivre ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 1 invite offerte @melakbir merci @@Emdee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelulu Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Je recherche une invitation pour le 64go. A l'occasion... B) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je recherche une invitation pour le 64go. A l'occasion... B) Merci d'avance :) MP moi invit envoyee , merci @@Emdee Modifié 5 janvier 2015 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelulu Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Commande effectuée ! merci @Emdee et @ pour sa rapidité B) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindtrap Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, après la mauvaise surprise de découvrir que ma carte bleue est périmée depuis le 1er (et une banque qui ne pense pas à m'en envoyer une nouvelle...), j'ai tout de même reussi à faire l'achat d'un O+O. Il n'y a plus qu'à être patient pour la livraison. En conséquence, je tiens à remercier @ pour son invitation et @@Pap0ose pour sa réactivité exemplaire. Je repasserai dès que l'aurai entre mes mains ! A +, Mindtrap 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju Besnard Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pourrais-je avoir une invitation? Merci d'avance pour le graal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 @ Invitation envoyee , merci@@Emdee pour ses 3 invitations redistribuees Encore 6 dispo les amis Une de plusMerci @@Drenaud218 pour son partage a @meliiine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Merci à Papoose et à @@darksidesong pour l'invitation du oneplus pour mon meilleur ami..... Mais son pc a beugué et donc il a perdu l'invitation quand il retourne sur le site on lui dit que l'invitation ai déjà utilisé....... Mais merci pour votre réactivité G dis à mon pote de s'inscrire sur le forum et de demander une invitation et après il redonnera les siennes bien sûr Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Merci à Papoose et à @@darksidesong pour l'invitation du oneplus pour mon meilleur ami..... Mais son pc a beugué et donc il a perdu l'invitation quand il retourne sur le site on lui dit que l'invitation ai déjà utilisé....... Mais merci pour votre réactivité G dis à mon pote de s'inscrire sur le forum et de demander une invitation et après il redonnera les siennes bien sûr Merci pour tout tu veux lui en renvoyer une immediatement j'en ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliiine!!! Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Commande passée, tout roule en qq minutes ! Merci beaucoup à @Drenaud218 et @ !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju Besnard Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Commande effectué, merci infiniment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@nyutek ==> inscrit ==> OK @@melakbir ==> inscrit ==> OK @@papiben ==> inscrit ==> OK @@angelulu ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@gendy95 ==> inscrit ==> OK @@paul.lgc ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Maxxi972 ==> inscrit ==> OK @@olimogwai ==> inscrit ==> OK @@Pierre933 ==> inscrit ==> OK @M0st_Un1Qu3- ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (766) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 6 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Une dizaine d invite dispose de mon côté Envoyé de mon A0001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 bonjour bien recu commande le 28/12 super joujou merci j'attends mes invitations pour renvoyer ascenceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gendy95 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour super communauté Je croise les doigts pour pouvoir accéder à mon rêve obtenir ce fabuleux téléphone... Qui aurait la gentillesse de me faire parvenir une invitation ? Par avance merciiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour super communauté Je croise les doigts pour pouvoir accéder à mon rêve obtenir ce fabuleux téléphone... Qui aurait la gentillesse de me faire parvenir une invitation ? Par avance merciiiiiiiii MP moi si tu en veux une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gendy95 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci merci à vous Nexus5user et @@ethan59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts