DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ailleurs soit patient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour à tous, Bonjour surtout à PapOose et nexus5user plus particulièrement (on se demande pourquoi ;-)) Je suis moi aussi intéressé par une invit et je m'engage aussi à retransmettre celles que je recevrai, j'envoi un mp à papOose. a+ SK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 @@superkangourou ==> Bonjour, demande prise en compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @@superkangourou ==> Bonjour, demande prise en compte ... Merci beaucoup PapOose :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooropi Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ca y est je viens d'obtenir une invitation!!! @@Pap0ose tu peux me retirer de la liste. Merci! Bonne chance à ceux qui attendent et soyez patients ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Alors c'était quel groupe? (si tu viens de la chopper sur le fofo officiel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Ok @@Tooropi, félicitations à toi .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 eh bien ca y va les invit j'ai du stock aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulive Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut, Je cherche également une invit. Je voudrais remplacer mon MI2A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) PapOose ou Nexus, j'ai eu une invitation hier soir à 22h50 suite à la participation au concours Summer Shots. J'ai contacté (par email) en priorité le gars qui m'avait filé son compte sur le forum OnePlus pour me filer son invitation pour lui rendre une invitation mais depuis hier soir il ne m'a toujours pas répondu. Si je n'ai toujours pas de réponse de sa part dans l'après midi je vous laisserais distribuer cette invitation ici, mais du coup il faudra aller un peu vite car elle ne doit être valable que jusqu'à 22h environ. C'est lourd cette validité de 24h quand même... Je vous tiens au jus plus tard dans la journée ;) Modifié 27 août 2014 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Moi aussi je souhaiterais me procurer cette précieuse.. Et bien sur je m'engage en retour. patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut a tous, Juste pour vous dire que j'ai donc en ma possession depuis hier soir mon One+One Merci a vous pour avoir partagé vos invits :) (je crois que c'était Davbarr pour moi) Je n'en ai pas pour le moment, mais ça devrait pas tarder vu la masse e ce moment qui tombe ! je passe maintenant sur les autres sujets du one+one, les heureux possesseurs ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Yop, papoose j'ai une invitation pour toi. :-) check mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bienvenue au club Les invité fusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) @papoose et @ Vous êtes en possession de combien d'invit' en ce moment? Je viens de recevoir une notif' d'iGraal qui vient de faire le transfert d'argent sur mon compte paypal. C'est une question d'heures ou de jours pour moi. Dès que mon compte paypal est approvisionné (80€ tt de même), le OPo sera mien pour 300€-80€=220€ Merci iGraal!! Modifié 27 août 2014 par davbarr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) la j en ai 3 ou 4 il me semble je tchek edit j'en ai 5 dont une en commun avec papoose J'en ai une qui est valable 3 jour ..; ca te laisse de la marge Modifié 27 août 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Celle que je t'ai filée est valable encore 4 heures... Et celle valable 3 jours va peut être tombée nickel!! W&S D'ailleurs pourquoi la plupart sont valables 24h et que certaines sont valables plusieurs jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) non elle a pas ete reclamee ca m'indique encore 1 jour EXPIRES1 day(s) after claiming. Modifié 27 août 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 bonne initiative cette liste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 I'm come back ... Grand merci @@ornadyx pour son invitation ... @@oulive et @@lnt976 ==> demande prise en compte @ PunkNoMore ==> Merci mais sache que de toute manière cette invit te sera remplaçée au cas où ... :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 des personnes connectées après ce bug d'accès au forum (peu être du à la migration des serveurs de frandroid)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 oui present le probleme est du a un changement d'addresse ip des serveur frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je m'inquiette pour l'invit que je t'ai donnée. si personne est la pour la prendre avant 16h elle sera perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @ PunkNoMore ==> Merci mais sache que de toute manière cette invit te sera remplaçée au cas où ... :) Hugh PapOose! :) Ok! Sympa de votre part! Je lui laisse encore une petite heure pour répondre, car avec le décalage horaire entre ici et Singapour, le fait que le mec travaille etc.. je ne sais pas trop quand il aura mon message, mais en tous cas, je ne vais pas laisser l'invitation expirer, ça c'est sûr! A+ ;) Je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 t inquiete je regarde j'heure justement j'allais la proposer a la mode forum off en la mettant dans le desordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts