Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

@  si l'on t'a refusé une invitation c'était parce qu'à lépoque la liste était fermée, aujourd'hui une nouvelle liste est ouverte .. tu devrais arriver à comprendre ça, enfin je crois  ...

 

Quant à ton invitation tu as parfaitement raison car après lecture de ton post je ne l'accepterai même pas  .. 

 

A bon entendeur  ... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite après réflexion je retire ce que j'ai dis, frandroid m'a refusé sur les listes d'attentes, je ne vais pas donner une invite, la dernière, je vais plutôt la vendre ou la réserver a un ami :)

Si c'était pour dire sa, fallait aller voir ailleurs, franchement quelle mentalité! Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@Fanchc ==> inscrit
@@alfrex ==> inscrit
@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@Nateo59 ==> inscrit ==> OK

@@dbf2 ==> inscrit

@@kimap ==> inscrit

@@manu492 ==> inscrit ==> OK

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...      :excl:


Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...
Merci ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre liste en première page tu as un lien vers le tableau ça te donne une idée, tu peux en rajouter une bonne douzaine et tu ne seras pas loin du compte ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... J'ai acheté la mienne sur ebay :D

 

je vais en donner deux, la troisième me permettra d'acheter une protection   :emo_im_money_mouth:

en plus merci du tuyau, je suis parti voir sur ebay, les invitations partent entre 15 et 20e

Modifié par superkillerspa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellooo!

après mûre réflexion (mais surtout parce que ma paye est arrivé aujourd'hui ^^) je veux bien une invitation si vous en avez en stock.

Je m'engage bien sûr à vous donner les 3 invitations aussitôt le téléphone commandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@manu492 ==> MP

 

Félicitations @@manu492 et grand merci au donateur  ... ;)

 

Vu que personne n'est connecté .... no comment !

 

J'ai l'impression que l'engouement suscité par le OnePlus One il y a encore 15 jours est en train de s'estomper ! je dis ça , je dis rien  .. hein  ..

 

Dommage  ....

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elles sont toutes pour le 64 Go ... vu la différence de prix  . ça se conçoit aisément  ...

 

Par ailleurs il serait quand même judicieux que les membres qui ont fait une demande soient un minimum en ligne afin de recevoir leurs invitations ...

Ce qui explique pourquoi les derniers arrivés sont souvent les premiers servis car eux au moins ils sont connectés à l'instant T  ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...