Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bonjour surtout à PapOose et nexus5user plus particulièrement (on se demande pourquoi ;-))

Je suis moi aussi intéressé par une invit et je m'engage aussi à retransmettre celles que je recevrai, j'envoi un mp à papOose.

 

a+

 

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PapOose ou Nexus, j'ai eu une invitation hier soir à 22h50 suite à la participation au concours Summer Shots. J'ai contacté (par email) en priorité le gars qui m'avait filé son compte sur le forum OnePlus pour me filer son invitation pour lui rendre une invitation mais depuis hier soir il ne m'a toujours pas répondu. Si je n'ai toujours pas de réponse  de sa part dans l'après midi je vous laisserais distribuer cette invitation ici, mais du coup il faudra aller un peu vite car elle ne doit être valable que jusqu'à 22h environ. C'est lourd cette validité de 24h quand même...

 

Je vous tiens au jus plus tard dans la journée ;)

Modifié par PunkNoMore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Juste pour vous dire que j'ai donc en ma possession depuis hier soir mon One+One

Merci a vous pour avoir partagé vos invits :) (je crois que c'était Davbarr pour moi)

 

Je n'en ai pas pour le moment, mais ça devrait pas tarder vu la masse e ce moment qui tombe !

 

je passe maintenant sur les autres sujets du one+one, les heureux possesseurs ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papoose et @

Vous êtes en possession de combien d'invit' en ce moment?

 

Je viens de recevoir une notif' d'iGraal qui vient de faire le transfert d'argent sur mon compte paypal. C'est une question d'heures ou de jours pour moi. Dès que mon compte paypal est approvisionné (80€ tt de même), le OPo sera mien pour 300€-80€=220€

Merci iGraal!!

Modifié par davbarr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j en ai 3 ou 4 il me semble je tchek

 

edit j'en ai 5 dont une en commun avec papoose

 

 

J'en ai une qui est valable 3 jour ..; ca te laisse de la marge

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que je t'ai filée est valable encore 4 heures...

Et celle valable 3 jours va peut être tombée nickel!! W&S

D'ailleurs pourquoi la plupart sont valables 24h et que certaines sont valables plusieurs jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ PunkNoMore ==> Merci  mais sache que de toute manière cette invit te sera remplaçée au cas où ...   :)

 

Hugh PapOose! :)

 

Ok! Sympa de votre part! Je lui laisse encore une petite heure pour répondre, car avec le décalage horaire entre ici et Singapour, le fait que le mec travaille etc.. je ne sais pas trop quand il aura mon message, mais en tous cas, je ne vais pas laisser l'invitation expirer, ça c'est sûr! A+ ;) Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...