Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Pour éviter que les invitations d'ici se retrouvent en vente sur un site tiers il serait bien de faire comme on l'avait fait avec Davbarr. 

 

Une fois l'invitation que l'invitation est envoyée et que l'heureux élu a passé commande il envoie une capture d'écran de la commande (en masquant ces coordonnées bien évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais moi aussi une invitation pour acquérir le OnePlus et je m'engage à partager en retour celles que j'obtiendrais  :)

Et je ferais une capture d'écran avec plaisir.

Bonne journée à tous.

Modifié par karlitov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca a raté. déslé pour les messages (non répondu). J'ai eu des pb de connexions en vacances + le temps de dispo etait TRES court pour que je puisse réagir.

Donc finalement je n'ai pas d'invit'

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits le 27/08/14 et qui sera traitée très très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@@EFFIX ==> autre liste

@@Fanchc ==> inscrit
@@zakaria.BOU ==> inscrit
@@alfrex ==> inscrit
@@superkangourou ==> inscrit
@@karlitov ==> inscrit
@@lnt976 ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:


Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...
Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nexus et PapOose: Bon désolé, de mon coté le mec du forum OnePlus a fini par me répondre, donc je lui ai filé l'invitation du concours Summer Shots. Mais je reviendrai pour vous refiler les 3 invitations à partager que je recevrai peut-être un jour... ça va faire bientôt 1 mois...

 

Bon courage à tous les 2 pour gérer la pluie d'invitations de ces derniers jours et merci à ceux qui jouent le jeu du forum et de la communauté en refilant leurs invitations ici!

 

Et Boooooo!! à l'invité qui a volé l'invitation (je sais, ça sonne bizarre), mais c'est vraiment naze de faire ça, il y en a qui attendent depuis longtemps ici et qui ont pris du temps pour être présents. Il y en 2 aussi qui prennent beaucoup de temps pour faire tourner la liste d'invitation. Donc à celui qui a volé l'invitation, j'espère que tu recevras un OnePlus One bien pourri et qui ne marchera pas et que tu ne te feras pas rembourser. Pssshhh!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il faut l'envoyer en MP @ .. et l'effacer de ton post, merci à toi  ... ;)

 

@PunkNoMora ==> no problem, merci bien  ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@CBT ton invit est déjà prise ...  no comment  .. 

Merci quand même ..

 

PS : il serait élégant que le membre qui a profité de l'invitation de CBT se présente  ... merci ... ;)

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits le 27/08/14 et qui sera traitée très très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@@EFFIX ==> autre liste ==> OK

@@Fanchc ==> inscrit
@@alfrex ==> inscrit
@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...
@@karlitov ==> inscrit
@@lnt976 ==> inscrit

@@adzoum ==> inscrit

@@Godefroid ==> inscrit ==> OK

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...  :excl:


Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...
Merci ...

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...