Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Merci a tous pour tout le travail que vous faites

je suis nouveau je sais mais voila je suis inscrit sur le forum officiel afin d'obtenir une invitation mais ça donne rien.

Donc je souhaite savoir si je pouvais êtres inscrit sur la liste

Merci a vous

Modifié par adzoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà lu oublier de mentionner que je redonnerais mes trois invitations aux forums!

Je voulais savoir si je pouvais fournir mon mail à toi ou nexus5?

Car je reçois mes mails en push sur mon tel donc si je suis pas sur le forum, je peux ne pas être présent sur le forum mais répondre dans la minute qui suis au mail?

Sinon combien sommes-nous sur cette liste?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu envoies jusqu'au 5/6 septembre @ et ensuite à moi pendant la durée de ses vacances ...

 

Sinon sur cette nouvelle liste l'on essaie de pourvoir les membres au jour le jour ce qui fait qu'elle est quasiment à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais corriger,  sur la liste de la première page ne figureront que les membres qui auront reçu leur invitation ceux en attente figurent sur la page du jour et sont traités au fur et à mesure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne en ligne ! LOL

 

Si des membres étant sur la liste d'attente sont en ligne qu'ils m'envoient d'urgence un MP ..

 

Merci ...    ;)

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

Il y a bien longtemps que je rêve d'avoir le One Plus en main. Je me suis inscrit sur le forum du constructeur dès l'ouverture mais j'ai activé mon compte forum bien trop tard pour chopper une invite. J'aimerai bien me trouver sur votre liste s'il n'est pas trop tard. Merci pour votre solidarité.

Modifié par Godefroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK noté @@Godefroid ...

 

Je t'envoie un MP et comme il n'y a personne en ligne parmi les inscrits c'est toi qui va bénéficier d une invitation qui se périme à 20 heures donc passer commande dans la foulée ..

 

Félicitations et merci au donateur @@ornadyx

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut surtout dire que sur l'ancienne liste y'a plus personne qui se manifeste. Enfin si moi! mais j'ai pas encore les thunes.

Une liste fantôme  en quelque sorte :P

EDIT je vais finir par faire une quête  :emo_im_money_mouth:

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@manu492 ..

Tu es sur l'ancienne liste, si tu veux une invitation il n'y a aucun problème encore faudrait il que tu te manifestes ou que tu sois un minimum en ligne ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits le 27/08/14 et qui sera traitée très très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@@EFFIX ==> autre liste ==> OK

@@Fanchc ==> inscrit
@@alfrex ==> inscrit
@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...
@@karlitov ==> inscrit
@@lnt976 ==> inscrit ==> OK

@@adzoum ==> inscrit ==> OK

@@Godefroid ==> inscrit ==> OK

@@bestoueb ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...   :excl:


Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...
Merci ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là moi aussi juste pour suivre ce qu'il ce passe ayant déjà mon O+O ;-). J'attends mes invitations à partager ici...

Félicitations aux futurs acquéreurs :-)

Envoyé depuis mon OnePlus One via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...