athena223 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ca y va , vous êtes organisé et les gens respect globalement le principe de donnée leurs invitation en retour . Bravo à vous en tous cas . PS : pas la peine que je m'inscrive j'aurais pas le budget pour l'acheté , dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi2304 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 me lever de la liste d'attente, j'ai trouver par un autre moyen trop de monde avant moi faites en profiter a d'autres merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamapalooza Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 voilà encore en processing hier et reçu à l'instant ! sans etre en express ! sans tache jaune sur l'écran . encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_la_menace Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 DHL est passé ce matin. Cool je vais pouvoir faire joujou avec samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Très content pour vous deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGuillerme Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 bonjour comment faire pour avoir une invit' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Il suffit de lire les posts de Pap0ose, le contacter par MP ! Envoyé depuis mon OnePlus One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGuillerme Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 ok ! j'y vais de ce pas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmafioso Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, pourrais je être inscrit à la liste d'attente pour avoir une invitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Après avoir partagé plusieurs invitations ici même c'est à mon tour de remercier @@JustinR pour son invit, merci à toi! De rien, enjaille toi bien avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ77 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour a tous.. Complete de mon cote... Il est en Angleterre.. Le colis est il volumineux ? C'est juste pour savoir si dhl peut laisser dans ma boite aux lettres.. Je serai au taf... Merci de vos retour Bonsoir PapOose, CA serait sympa de mettre un petit compteur des invitations distribuées En tout merci a vous Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Je ne suis pas patient, c'est pour ça que j'ai pris livraison expresse ! Je le dis et je le répète, la livraison express ne sert qu'à une seul chose: payer plus cher! Dans les 2 cas c'est DHL qui livre. En livraison normale, j'ai patienté à peine 48h. Avis aux futurs acheteurs! EDIT DHL ne laisse pas dans les boites aux lettres. Avis de passage ou au relais colis le plus près.. Enfin c'est comme ça qu'ils procèdent dans ma région... Modifié 11 septembre 2014 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Petit complément d'information également, le paquet n'est pas très volumineux mais en aucun cas il n'ira dans une boite aux lettres, c'est remis contre signature ! Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkoor Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Colis reçu hier matin, merci encore pour l'invit. En attente des invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@@Kimo83 ==> inscrit ==> STAND BY ... @@lastiko999 ==> inscrit @@kanato ==> inscrit @ ==> inscrit @@jmwarez ==> inscrit @ ==> inscrit @@Cargo ==> inscrit @@AndroGed ==> inscrit @@djplouf ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 12 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ77 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Merci de vos réponses Je pense que c'est raté pour ce week ...j'magine qu'il ne livre pas le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Effectivement, pas de livraison le samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Colis reçu ce matin (en standard) !!! Merci à Pap0ose et donateurs d'invitations (dont j'espère faire parti rapidement). Chronologie pour ceux qui trouvent le temps long : - Lundi inscription à la liste - Mardi invitation reçu, téléphone commandé dans la foulée (vers 17h00) - Vendredi colis reçu Que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@@Kimo83 ==> inscrit ==> STAND BY ... @@jejehtc ==>,inscrit ==> OK @@lastiko999 ==> inscrit @@kanato ==> inscrit @ ==> inscrit @@jmwarez ==> inscrit @@Cargo ==> inscrit @@AndroGed ==> inscrit @@djplouf ==> inscrit @@pa44 ==> inscrit @@bantig @@Maylouz @@Elmafioso @@ouioui ==> inscrit @@darkedenzik ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 13 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGuillerme Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Merci à @@JustinR pour l'invit :) la commande vient d'être effectuée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julgro Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Invitation reçu mercredi après midi, commandé dans la foulée et la je suis en train de déverrouiller le bootloader !!!! Envoi ultra rapide !!!! et j'ai pas pris la livraison express, des que j'ai mes invite elles sont pour toi Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Merci et très content pour toi @@julgro ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylouz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour , est ce que je peux m'inscrire svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bantig Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour à tous ! Je cherche desespérement une invitation ! Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Dans ce cas lis le premier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts