Pap0ose Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 °°° VOTRE ATTENTION SVP °°° Les membres ayant reçu une invitation dont le donateur était notre ami jim777 sont priès de se faire connaitre ! Rien de grave c'est juste pour ma comptabilité car j'ai fait une fausse manoeuvre avec 1 MP .. Merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max' Ime Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Rien pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jandambet Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Patience est mère de vertu mon chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@lastiko999 ==> inscrit @@kanato ==> inscrit @@djplouf ==> inscrit @ ==> inscrit @@pa44 ==> inscrit @@Elmafioso ==> inscrit @@darkedenzik ==> inscrit @@Nateo59 ==> inscrit @@yoyodemars ==> inscrit @@Hyin ==> inscrit @@fredkun ==> inscrit @@Android-68 ==> inscrit @@Dneo ==> inscrit @@DNAngel ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci .. Modifié 17 septembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylouz Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Un grand merci à @PapOose et @ pour leur magnifique travail sans oublier notre cher donateur @hijo O+O Commandé ^^ Merci encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 de rien, j'avais promis de donner mes invits à ce site, c'est ce que je fais ! ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylouz Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Vous avez reçu les invites sous combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) de rien, j'avais promis de donner mes invits à ce site, c'est ce que je fais ! ;) Grand merci à toi ainsi qu'à @@TeTeB pour le partage et félicitations @@Maylouz, @@jmwarez @@ouioui et @@Jandambet ... Modifié 16 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 yes ! merci au généreux donateur et au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jandambet Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci pour l'invite !!!! Même si apparemment les commande sont bug ce soir :'( A voir plus tard^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Pareil.. impossible de m'inscrire sur le site oneplus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jandambet Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bon bah comme ça tous part en ******* XD Je dirai bien de faire preuve de patience mais mon temps est limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jandambet Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Enfin, commande passer. Encore merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmwarez Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 demande d'invite par MP le 11/09 à 19h , invite reçu le 16/09 à 15h et commander dans la foulée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cargo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut tous le monde O+O arrivé par DHL hier matin. Pour info telephone commandé dimanche soir. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Content pour toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golan Trevor Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut salut ! Je souhaite m'inscrire pour obtenir une invitation ! Merci à la personne qui gère ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjlche Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, j'ai une invitation à donner. Comment faut-il procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golan Trevor Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je t'ai envoyé un MP bjlche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dneo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, Je suis prenneur de l'invite :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai une invitation à donner. Comment faut-il procéder ? Bonjour, Il faut que tu m'envoies ton invitation par MP et c'est moi qui dispatcherai suivant la liste d'attente .. Merci à toi .. ======================= Bonjour, Je suis prenneur de l'invite :mellow: Dneo je t'ai supprimé de liste .. En aucun cas ici on ne passe en direct ! A bon entendeur ! Modifié 17 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 clair qu'il abusent grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@lastiko999 ==> inscrit @@kanato ==> inscrit @@djplouf ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@pa44 ==> inscrit @@Elmafioso ==> inscrit ==> OK @@darkedenzik ==> inscrit ==> OK @@Nateo59 ==> inscrit ==> OK @@yoyodemars ==> inscrit @@Hyin ==> inscrit @@fredkun ==> inscrit @@DNAngel ==> inscrit ==> OK @@Golan Trevor ==> inscrit @@KuroAndroid :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci .. Modifié 17 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bon j'ai envoyé au maitre des lieux 3 invitations. Bon achat les z'amis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci freed201! C'est sympa de ta part! B) Surtout en cette période de disette... :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts