ouioui Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Pour les plus impatiens, je me suis inscrit le 13 septembre, et j'ai reçu l'invitation hier soir, je pensais pas que ça irait si vite ! OPO commandé ce jour, en livraison express, à voir combien de temps cela mettra je ferais tourner mes invitations une fois reçues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmafioso Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je vois mon nom qui monte dans s la liste d'attente, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Un ENORME merci à @bjlche !!! Et, bien sur, au couple PapOose-nexus5 pour le temps passé et la gentillesse! B) @+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmafioso Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci beaucoup @@bjlche pour le don de ton invitation, ça fait trop plaisir et gros Big up à @papoose & nexus 5 pour la gestion. A moi le 1+1!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Félicitation aux heureux gagnants, ça fait plaisir de pouvoir faire profiter de mes invitation sachant que l'on a tous vécu la même galère ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedenzik Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Oh yeaaaaaaaaaah ! Merci @@TeTeB pour l'invitation !!!!! et @[member=PapOose] pour la gestion et la création de ce thread super !! Hâte de le recevoir maintenant :DDDDDDD Je vous tiens au courant les amis merci !!! J'attend de recevoir les invitations a vous envoyer ! Modifié 17 septembre 2014 par darkedenzik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max' Ime Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Merci @@TeTeB pour l'invitation! Comme les autres, je reviendrai poster mes invitations une fois que je les aurai! Et j'ai failli oublier @@Pap0ose et @nexus5 ! Merci pour le boulot les gars! Modifié 17 septembre 2014 par maxchns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmafioso Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ça y est je l'ai commandé ! Plus qu'à attendre, j'espère que ça sera pas long. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloo92 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je voulais encore remercier PapOose pour m'avoir permis de m’offrir ce bijoux (oui oui :-) ) J'attend les invitations pour pouvoir les filer à PapOose et que d'autres puissent en profiter comme moi. Venant d'un Nexus 5, puis Note 3, je ne suis pas dessus, une bombe je vous le dit. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, j'ai une invitation à donner. Comment faut-il procéder ? Salut , envoie la a Papoose qui gère la liste , c est plus simple Comme ca.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) j'en ai une! Et oui encore une! je ne pense pas battre le record d'invit' distribuées car apparemment Pap0ose tu en as eu également pas mal! Mais je me rappoche peut être du podium! HIHI Comme quoi l'acquisition de ces invit' est un jeu d'enfant! Les membres de la liste DEBOUT et faites chauffer le compte PAYPAL Modifié 17 septembre 2014 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci beaucoup a Papoose pour l'invitation :emo_im_kissing: . Commandé a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golan Trevor Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Mince c'est la folie :-D Au fait avez vous des infos sur la possibilité que le fabricant passe sur un système de pré-commande au lieu du système d'invitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolhan95 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Oui il se murmure ce changement pour obtenir le précieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Cool, la liste risque d'avancer à bon rythme.. (ça fait un mois et demi que je glande sur le forum officiel..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Hello la compagnie, Je me permets juste un petit HS pour faire un coucou :) Je squatte aussi l'officiel pour gagner des invits et venir les distribuer ici, mais j'arrive tjs trop tard :( 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@pa44 ==> inscrit @@Hyin ==> inscrit ==> OK @@fredkun ==> inscrit ==> OK @@Golan Trevor ==> inscrit ==> OK @@KuroAndroid ==> inscrit @neonaloj ==> inscrit @@lolau95 ==> inscrit @@Nolhan95 ==> inscrit @@lamaking ==> inscrit @@gnagna :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci .. Modifié 18 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolhan95 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ouuhhh super je vois mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Hello la compagnie, Je me permets juste un petit HS pour faire un coucou :) Je squatte aussi l'officiel pour gagner des invits et venir les distribuer ici, mais j'arrive tjs trop tard :( Merci à toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golan Trevor Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Un grand merci @@davbarr pour l'invit et @@Pap0ose pour la gestion ! Hâte de recevoir le téléphone pour en causer avec vous, et mes 3 invitations pour partager cette bonne nouvelle avec ceux qui attendent encore ! Modifié 18 septembre 2014 par Golan Trevor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour les amis, je viens de recevoir mes invitations (ceux qui ont commandé mi-juillet comme moi doivent les recevoir aussi donc). Elles sont valables 6 jours. J'en met déjà une à disposition du forum (pour les autres, j'attends des nouvelles de mes connaissances et, à défaut de preneurs, je les remettrai au forum aussi). @@Pap0ose je te laisse gérer la bonne distribution selon les règles établies. (si vous n'avez de news de ma part d'ici dimanche, pas d'inquiétude, je vais citytriper à London). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaking Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour !! Je viens poster ma candidature moi aussi (j'ai envoyé un MP a PapOose mais je voulais dire bonjour) Voila ! EN tout cas excellente idée que ce sujet !! Fallait y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmwarez Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 pour les impatients : demande d'invite par MP le 11/09 à 19h , invite reçu le 16/09 à 15h et commander dans la foulée à 17h ! et livré ce jour le 18/09/2014 à 10h57 en DHL NORMAL (l'express n'aurait pas fait mieux !!) donc en moins de 48h on peux pas plus rapide je déballe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golan Trevor Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 je déballe... Alors alors ?? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour les amis, je viens de recevoir mes invitations (ceux qui ont commandé mi-juillet comme moi doivent les recevoir aussi donc). Elles sont valables 6 jours. J'en met déjà une à disposition du forum (pour les autres, j'attends des nouvelles de mes connaissances et, à défaut de preneurs, je les remettrai au forum aussi). @@Pap0ose je te laisse gérer la bonne distribution selon les règles établies. (si vous n'avez de news de ma part d'ici dimanche, pas d'inquiétude, je vais citytriper à London). Bonjour et merci à toi, Pour les invits que tu désires partager avec le forum tu me les fera parvenir par MP .. Sinon bon "citytriper à London" .. Encore merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts