gnagna Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour a tous, Mon S4 ayant malheureusement rencontré un mur je suis à la recherche de son successeur...et je suis donc tombé un peu par hasard sur le 1+1 , j'ai lu tout ce que vous avez pu ecrire dessus et maintenant....snif snif il me faut obtenir cette "fameuse " invitation afin de pouvoir l'acquérir. Merci pour cette initiative qui est quelque peu.....peu commune. Cordialement PapOose : je te fais un MP de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkun Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Salut a tous, J'ai fait la demande d'invit le 16 septembre et je l'ai recu aujourd'hui ! Hyper rapide. Je remercie Pap0ose et nexus5user pour le topic et Freed201 pour l'invit. Je commande aujourd'hui et des que je recoit les invits je les envoie à Pap0ose. Modifié 18 septembre 2014 par fredkun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmwarez Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Alors alors ?? :-) le chargeur francais, le cable usb rouge et le ONEPLUS c'est tout (aucune doc, ni lien. Il faut allez voir sur le site ou ICI c encore mieux). Démarre en 4.4.2 et maj immédiate en 4.4.4 . score antutu 5.1 : 44905 pas mal du tout mon note arrivait à 11000 ça va me changer ! pas de reflet jaune en bas. voila pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jandambet Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Commande ce mercredi 17 à 2h30 du matin, reçu maintenant ce jeudi 18 il y a une minute soit 15h40. Livraison standart la plus rapide que j'ai jamais vu. Il disais en 5 à 7 jours. Il ont mis 1 jour O_o. Encore merci, j'attend mes invites avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolhan95 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 ma CB est toute excité :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut à tous! Mon inscription ne date que d'hier, mais comme il semble que les invites tombent et que PapOose fait un boulot du tonnerre de dieu ;)..... Voila, je me posais la question: en moyenne, combien avez-vous payé, donc, le phone évidemment hein, les fdp, une assurance?? Et surtout il y a quoi comme accessoires de dispo, qu'avez-vous pris? Case, housse, verre ou protection écran etc? Merci pour vos retours! Laurent. score antutu 5.1 : 44905 pas mal du tout mon note arrivait à 11000 ça va me changer ! En effet, tu risques d'être déçu... :) Encore une chose: PapOose, tu 'estimes' la liste à combien d'impatients? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayden77 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, Je suis à la recherche deseperée d'une invitation pour acheter ce telephone ... Si une ame chartiable peut m'aider je lui en serai reconnaissant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 @@néonaloj pour les accessoires il y a un sujet dédié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max' Ime Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut à tous! Mon inscription ne date que d'hier, mais comme il semble que les invites tombent et que PapOose fait un boulot du tonnerre de dieu ;)..... Voila, je me posais la question: en moyenne, combien avez-vous payé, donc, le phone évidemment hein, les fdp, une assurance?? Et surtout il y a quoi comme accessoires de dispo, qu'avez-vous pris? Case, housse, verre ou protection écran etc? Merci pour vos retours! Laurent. En effet, tu risques d'être déçu... :) Encore une chose: PapOose, tu 'estimes' la liste à combien d'impatients? Pour le prix, livraison standard : 314,99€ :D Pas d'assurance par contre... Bonjour, Je suis à la recherche deseperée d'une invitation pour acheter ce telephone ... Si une ame chartiable peut m'aider je lui en serai reconnaissant ;) MP @@Pap0ose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Préparez vos cartes bleues : je viens de recevoir 3 invitations que je vais faire passer à PaPoose. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 j'ai 5 invites à refiler... Comment ça se passe ici ? Je choisi 5 inscrits au pif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 j'ai 5 invites à refiler... Comment ça se passe ici ? Je choisi 5 inscrits au pif ?Envoie les liens par MP à PaPoose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 envoie les a Pap0ose en mp il s'occupe du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@Hyin ==> inscrit ==> OK @@fredkun ==> inscrit ==> OK @@Golan Trevor ==> inscrit ==> OK @@KuroAndroid ==> inscrit @@néonaloj ==> inscrit ==> OK @@lolau95 ==> inscrit ==> OK @@Nolhan95 ==> inscrit ==> OK @@lamaking ==> inscrit @@gnagna ==> inscrit ==> OK @@rayden77 ==> inscrit @@SylvaiNN ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci .. Modifié 18 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 j'ai 5 invites à refiler... Comment ça se passe ici ? Je choisi 5 inscrits au pif ?Alors ton portage ca avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolhan95 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est faitttttttttttttt Merci à @@gwendinant pour l'invitation et à PapOose pour l'organisation Il ne me reste plus qu'a l'attendreeeeee le précieux et les invites pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) J'ai envoyé en début de soirée un MP à chaque membre en attente sur la liste aucune réponse et personne en ligne !!! A l'avenir je vais leur demander leur adresse postale afin de leur livrer à chacun d'eux leur invitation en main propre .... Modifié 18 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je suis mentioné dans la liste mais je n'ai pas reçu de mp de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyin Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Wah y a plein d'invits qui sont tombées en un jour! J'ai reçu l'invitation ce matin. Grand merci à @Pap0ose pour l'organisation et à @freed201 pour l'invitation. Demande d'invitation le 15 septembre, reçue le 18 septembre. Elle est ultra efficace cette liste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnagna Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Désolé PapOo mais je rentre juste du sport... Je te répond par mp bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci pour l organisation@@Pap0ose et au donateur@ efficacite et rapidite . Bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnagna Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci à PapOose pour la gestion et l'ultra rapidité ....moins d'une journée ..... Et merci au donateur freed201.. Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaking Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ça va super vite oO content pour les sélectionnés ! On l'aura tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Eh bien voila! Je tiens à remercier @PapOose pour le taf ééénoorme qu'il procure. Je remercie pleinement @ pour les invites partagées! Invite bien reçue. Téléphone commandé. Je reviendrai par ici quand je l'aurai, et puis bien sûr quand à mon tour je recevrai des invites. Sinon, à bientôt j'espère dans les autres sections :) :D :D :excl: :lol: :lol: :excl: :D :D @@néonaloj pour les accessoires il y a un sujet dédié ;) Merci pour l'info ^^ .. mais je parlais des accessoires accessibles lors de l'achat, tu l'avais compris, n'est-ce pas? Pour le prix, livraison standard : 314,99€ :D 313.99€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bien évidemment que je l'ai compris ;) C'est juste qu'il faut que nous tentions de rester sur le sujet initial pour ne pas polluer le topic et surtout pour centraliser les informations concernant les accessoires à un seul endroit pour simplifier la vie de ceux qui cherchent des renseignements. Fin du HS. Envoyé depuis mon OnePlus One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts