Gro95qg Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Il en fait des heureux ce Papoose. Merci a lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Il en fait des heureux ce Papoose. Merci a lui Et toi ? c'est à cause de toi tout ça .. LOL ... merci my friend .. continue à profiter ..;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Grâce à qui ( j'ose à plus de 60 ans) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Grâce à qui ( j'ose à plus de 60 ans) . Non, non je persiste pas "grâce" mais "à cause" ... LOL .. :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizza Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour à tous ! Je voudrais m'inscrire sur la liste d'attente et bien entendu je donnerai mes invitations ici ! Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@pizza ==> inscrit ==> OK @@Morthy ==> inscrit ==> OK @@Tomasito777 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci .. Modifié 20 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorlax Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Yeeeeeeeeep ^^ O+O Commandé Merci à @razibus pour l'invitation et à @@Pap0ose pour l'organisation impatient de faire des heureux à mon tour. merci a+ Modifié 20 septembre 2014 par Snorlax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morthy Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Un grand merci à @ ! Et à @Pap0ose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayden77 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Merci a @@ros782 et Papoose pour l'organisation super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Est ce que vous aussi vous arrivez pas à aller sur le forum officiel? Parce que j'ai recu aujourd'hui le mail de oneplus comme quoi j'avais enfin mes invit à partager, donc dès que ca remarche je pourrais vous en donner 2. D'ailleurs Papoose tu me dis comment te les passes. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix34 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Hello, Que n'ai-je connu ce forum plus tôt...! Moi aussi je voudrais participer à la fête et bien sûr je m'engage à participer à la communauté de partage des invits ^_^ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomasito777 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour a tous, Belle initiative et belle solidarité. Merci à Pap00se pour son boulot! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizza Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Est ce que vous aussi vous arrivez pas à aller sur le forum officiel? Parce que j'ai recu aujourd'hui le mail de oneplus comme quoi j'avais enfin mes invit à partager, donc dès que ca remarche je pourrais vous en donner 2. D'ailleurs Papoose tu me dis comment te les passes. a+ Le site bug aujourd'hui impossible de valider ma commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomasito777 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Un grand merci à @PapOose et au donateur @@PunkNoMore ! Invitation demandée à 16h40 et reçue à 19h40! Quelle rapidité! Je donnerai mes invitations à Pap0ose pour remercier la communauté Frandroid! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 hello j'ai reçu des invitations mais j'arrive pas à accéder à mon compte oneplus ! c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Il semble qu'il y ait quelques problèmes techniques sur le site OnePlus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 voilà je t'ai transmis une invitation ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Merci à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Le je crois qu'on a plus d'invitation que de candidat:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachki Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Il sont où ces invitation? Je veux bien une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@schusss ==> inscrit ==> OK @@Blindsnake ==> inscrit ==> OK @@Itshak ==> inscrit ==> OK @@FranXavCo ==> inscrit ==> OK @@Staze ==> OK @@Galileooo ==> inscrit ==> OK @@Herse ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 21 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @@Felix34 et @@rachki ==> il faudrait au moins prendre le temps de lire !! ==> Vous devez m'envoyer votre demande par MP ... Modifié 21 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizza Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Le site refonctionne normalement j'ai commandé mon Oneplus One ce matin ! Merci au généreux @@TheWildGames et @Pap0ose pour sa rapidité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts