ros782 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @@Pap0ose t'as reçu mon nouveau MP ? Modifié 21 septembre 2014 par ros782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix34 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Et voilà un heureux de plus, pour l'instant et j'espère que ça va durer ! Invitation demandée today à 19h, reçue à 21h, tél commandé dans la foulée, moi je dis chapeau pour l'efficacité du forum ! Et surtout grand merci au donateur @@amstaff1 et au boulot impeccable de @@Pap0ose (<- amusant ce pseudo ^_^ ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @@freed201 ==> Merci pour ton avis que je vais suivre ... ;) @@lolau95 ==> Merci à toi, c'est très gentil ... ;) @@ros782 ==> Je n'ai toujours pas ton MP .. Merci à vous tous de jouer le jeu .... Modifié 21 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Il y a un moyen pour éviter la revente, mais il faudrait connaitre un vrai hacker et ça serait illégal lol (Quelqu'un qui s'y connait pourrait tracer les adresses IP des gens qui viennent ici et les comparer avec les adresses IP des gens qui posent des annonces sur LeBonCoin, et en cas de correspondance, remonter jusqu'à l'ordi du mec et le lui pourrir. Résultat: On finit tous en prison à cause de 3 gars irrespectueux et cupides lol Donc, ça ne vaut pas le coup :D ) Conclusion: Mieux vaut laisser le karma s'en charger :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 jai deja distribué deux invitation sur l'ancien fil et maintenant j'en aurai deux autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) jai deja distribué deux invitation sur l'ancien fil et maintenant j'en aurai deux autre Bonjour et merci à toi, Il te faut me les faire parvenir en MP et ensuite je les dispatcherai aux membres en attente sur la liste .. Bonne journée Modifié 22 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Je commande pour un collègue mais ça me met le tel en us, suis sur mobile et je trouve pas l'endroit où on passe en Europe. Quelqu'un sait ? Édit trouvé Modifié 22 septembre 2014 par nincompoop06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Je viens de regarder sur lbc, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de spéculation. Les prix se situent entre 320/350 (en moyenne), sachant que certains l'achètent à des revendeurs tierces avec un prix se situant dans les 350, je trouve que les offres sont plus que raisonnables. Bien entendu, il y a toujours des gens qui essaient à 400€, encore faut-il trouver le pigeon qui va le prendre à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronenr99 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Merci beaucoup a @@kilbane et a @papoose pour l'invitation! Je ne manquerai pas de partager lorsque j'aurais recu la miene @+ Ronen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylouz Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Merci bcp @PapOose et au donateur @@Angelilo . Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 c avec plaisir mon ami ^_^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@schusss ==> inscrit ==> OK @@Blindsnake ==> inscrit ==> OK @@Itshak ==> inscrit ==> OK @@FranXavCo ==> inscrit ==> OK @@Staze ==> OK @@Galileooo ==> inscrit ==> OK @@Herse ==> inscrit ==> OK @@Felix34 ==> inscrit ==> OK @@lucille223 ==> inscrit ==> OK @@Maylouz ==> inscrit ==> OK @@ronenr99 ==> inscrit ==> OK @@mryounes1070 ==> inscrit ==> OK @@Moof ==> inscrit ==> OK @@Primax ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 23 septembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucille223 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Un grand merci à @@amstaff1 qui m'a permit de mettre la main sur la version 64 go à l'instant ! :) Et @PapOose bien sûr, pour s'être occupé de ma demande si rapidement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito74 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 slt à tous, je viens d'envoyer une invit en MP à PapOose. Il encore avoir un heureux :) :) Par contre comme d'hab, faudra faire vite valable 24H :o :o A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 @@Pap0ose MP envoyé avec 2 invits' à partager avec nos chers membres ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Merci a voius ca envoi du lourd les invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande ... Alors, c'est le moment d'en profiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnagna Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour' juste une petite question. Commande passé vendredi et en " processing" depuis hier matin mais je ne vois pas où on a le suivi de colis. C est normal , PapOosé bien sur je n hésiterai pas à te faire suivre mes invit dès réception.. Bonjour' juste une petite question. Commande passé vendredi et en " processing" depuis hier matin mais je ne vois pas où on a le suivi de colis. C est normal , PapOosé bien sur je n hésiterai pas à te faire suivre mes invit dès réception.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix34 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Bonjour' juste une petite question. Commande passé vendredi et en " processing" depuis hier matin mais je ne vois pas où on a le suivi de colis. C est normal , Tu vas recevoir un mail avec l'indication "Your order has been shipped" (expedié) avec le numéro de suivi (DHL en principe) à coller ici http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.html pour suivre effectivement ton colis Modifié 23 septembre 2014 par Felix34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnagna Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ok merci felix34 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande ... C'est le moment de les vendre sur le bon coin ...... :huh: ......... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) @@Pap0ose @ j'ai une invitation qui n'a pas encore était claimer. Je vous l'envoie ?? Edit : Envoyé par MP a vous deux merci pour votre boulot !!!! Modifié 23 septembre 2014 par aigleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORNU Philippe Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@Pap0ose Bonjour, je suis inscrit depuis peu et souhaiterais bénéficier d'une invitation pour l'achat du portable si convoité. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @Pap0ose je t'envois un MP pour invit' Thx d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@CORNU Philippe ==> MP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts