Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Et voilà un heureux de plus, pour l'instant et j'espère que ça va durer !

Invitation demandée today à 19h, reçue à 21h, tél commandé dans la foulée, moi je dis chapeau pour l'efficacité du forum !

Et surtout grand merci au donateur @@amstaff1 et au boulot impeccable de @@Pap0ose (<- amusant ce pseudo  ^_^ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@freed201 ==> Merci pour ton avis que je vais suivre  ... ;)

@@lolau95 ==> Merci à toi, c'est très gentil ... ;)

@@ros782 ==> Je n'ai toujours pas ton MP ..

Merci à vous tous de jouer le jeu ....       a1.gif

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen pour éviter la revente, mais il faudrait connaitre un vrai hacker et ça serait illégal lol (Quelqu'un qui s'y connait pourrait tracer les adresses IP des gens qui viennent ici et les comparer avec les adresses IP des gens qui posent des annonces sur LeBonCoin, et en cas de correspondance, remonter jusqu'à l'ordi du mec et le lui pourrir. Résultat: On finit tous en prison à cause de 3 gars irrespectueux et cupides lol Donc, ça ne vaut pas le coup :D )

 

Conclusion: Mieux vaut laisser le karma s'en charger  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai deja distribué deux invitation sur l'ancien fil et maintenant j'en aurai deux autre

Bonjour et merci à toi,

 

Il te faut me les faire parvenir en MP et ensuite je les dispatcherai aux membres en attente sur la liste ..

 

Bonne journée

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur lbc, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de spéculation.

Les prix se situent entre 320/350 (en moyenne), sachant que certains l'achètent à des revendeurs tierces avec un prix se situant dans les 350, je trouve que les offres sont plus que raisonnables.

Bien entendu, il y a toujours des gens qui essaient à 400€, encore faut-il trouver le pigeon qui va le prendre à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

@@schusss ==> inscrit ==> OK

@@Blindsnake ==> inscrit ==> OK

@@Itshak ==> inscrit ==> OK

@@FranXavCo ==> inscrit ==> OK

@@Staze ==> OK

@@Galileooo ==> inscrit ==> OK

@@Herse ==> inscrit ==> OK

@@Felix34 ==> inscrit ==> OK

@@lucille223 ==> inscrit ==> OK

@@Maylouz ==> inscrit ==> OK

@@ronenr99 ==> inscrit ==> OK

@@mryounes1070 ==> inscrit ==> OK

@@Moof ==> inscrit ==> OK

@@Primax ==> inscrit ==> OK

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...   :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande  ...

 

Alors, c'est le moment d'en profiter !!!       a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' juste une petite question.

Commande passé vendredi et en " processing" depuis hier matin mais je ne vois pas où on a le suivi de colis.

C est normal ,

PapOosé bien sur je n hésiterai pas à te faire suivre mes invit dès réception..

Bonjour' juste une petite question.

Commande passé vendredi et en " processing" depuis hier matin mais je ne vois pas où on a le suivi de colis.

C est normal ,

PapOosé bien sur je n hésiterai pas à te faire suivre mes invit dès réception..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' juste une petite question.

Commande passé vendredi et en " processing" depuis hier matin mais je ne vois pas où on a le suivi de colis.

C est normal ,

 

Tu vas recevoir un mail avec l'indication "Your order has been shipped" (expedié) avec le numéro de suivi (DHL en principe) à coller ici http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.html pour suivre effectivement ton colis

Modifié par Felix34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande  ...

 

 

 

C'est le moment de les vendre sur le bon coin ......  :huh: ......... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...