Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

@@matthintosh ==> inscrit ==> OK

@@daRed ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@vphlek75 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@loupa ==> inscrit

 

===========================================

@@rotring ==> inscrit ==> OK

@@dooooooc ==> inscrit ==> OK

@@hurin33 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> 

@@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK

@@Probe ==> inscrit ==> OK

@@manu112 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Papys ==> inscrit

@@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...         :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici. sOuLWwX, tu dois vouloir parler de cet article : Les précommandes débutent.

Je me suis pré-inscrit pour lundi sur http://preorder.oneplus.net/mais je ne sais pas si je serais dispo à cette heure là, et surtout si le site ne sera pas injoignable :D

 

 

Merci à Papoose pour la tenue du topic. J'ose espérer pouvoir m'inclure dans les listes bientôt, mais j'ai l'impression que les invit' arrivent maintenant au compte goutte ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je pense qu'il limite les invitations par crainte d'être submergé lors du début des précommandes.

 

Tout compte fait le système commençait à se roder et à accélérer mais là je sais pas si ils vont pas casser un truc avec les précommandes et créer ce qu'ils voulaient éviter en mettant en place le système d'invitation?

 

PS: Je viens de me faire peur en regardant le nombre d'annonce sur le bon coin pour le O+O. Quel gâchis toutes ces invitations distribuées à des gens qui n'en n'ont rien à faire de ce téléphone et qui veulent juste se faire 50-100€ de bénef.

Modifié par alexdaums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire qu'en fait ils avaient volontairement envoyé beaucoup d'invitations début Octobre (d'où l'impression d'accélération) pour tester comment leurs serveurs pouvaient supporter la charge.

A priori ils disent qu'ils sont satisfaits de ces "tests".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un peu désolé de venir poster mon premier message ici  :mellow:

 

En parcourant un peu notre ami (ou pas !) Google, j'ai fini par atterrir ici. En fait, j'y étais déjà venu puisque possesseur de smartphone Androïd depuis longtemps maintenant.

 

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, si ce n'est que je m'engage à reverser mes futures invitations au forum  :emo_im_angel:

 

J'espère avoir tout fait comme il faut, je m'en vais de ce pas envoyer un message privé à qui de droit.

 

Et au passage, les précommandes, c'est quoi ce système limité à 1h ?? C'est un peu dingue non ?  :o

 

 

Merci d'avance et à bientôt sur le forum  B)

Modifié par Cynelik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...