Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

@@matthintosh ==> inscrit ==> OK

@@daRed ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@vphlek75 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@loupa ==> inscrit

 

===========================================

@@rotring ==> inscrit ==> OK

@@dooooooc ==> inscrit ==> OK

@@hurin33 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> 

@@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK

@@Probe ==> inscrit ==> OK

@@manu112 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Papys ==> inscrit

@@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...       :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il faudrait changer le titre du message "Réouverture ponctuelle", car en lisant ça, on a l'impression que c'est réouvert, vu qu'il est impossible de savoir le changement le plus récent entre le dernier post de Pap0ose et le changement de titre (oui, je dis ça car je me suis fait avoir ^^)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il faudrait changer le titre du message "Réouverture ponctuelle", car en lisant ça, on a l'impression que c'est réouvert, vu qu'il est impossible de savoir le changement le plus récent entre le dernier post de Pap0ose et le changement de titre (oui, je dis ça car je me suis fait avoir ^^)

Très pertinent comme remarque!

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très pertinent comme remarque!

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Ce qui s'avèrerait encore plus pertinent serait de connaitre la définition de "ponctuellement" ...

adverbe

exceptionnellementépisodiquementrégulièrement de manière exceptionnelle ou épisodique

Copyright © 2013 K Dictionaries Ltd.

 
 

Par ailleurs :

http://oneplus.net/blog/

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il faudrait changer le titre du message "Réouverture ponctuelle", car en lisant ça, on a l'impression que c'est réouvert, vu qu'il est impossible de savoir le changement le plus récent entre le dernier post de Pap0ose et le changement de titre (oui, je dis ça car je me suis fait avoir ^^)

 

Je me suis fait avoir également, je lui ai envoyé un mp alors que l'inscription était fermée.

Après il suffit juste de chercher le dernier post de Pap0ose, il y en a 1 à chaques pages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oneplus one prend en compte les pre-commande : http://preorder.oneplus.net/#preorder

 

bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas leur joujou ^^ 

Les invitations resteront prioritaires par rapport aux précommandes.

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui s'avèrerait encore plus pertinent serait de connaitre la définition de "ponctuellement" ...

Par ailleurs :

http://oneplus.net/blog/

Merci pour la citation mais que pense tu de remplacer le "ponctuelle" par "occasionnelle"?

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Modifié par alexdaums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait la même signification .  .

 

La liste là est juste fermée le temps de traiter les 10 membres en attente et ensuite elle réouvre dans la foulée, ce n'est pas à l'occasion, c'est suivi ..

 

De même, rien n'oblige que les 10 membres en attente soient pourvus pour réouvrir .. mais ce sont toujours les invitations qui vont nous permettre de réguler au jour le jour ... (exemple : aujourd'hui je n'ai reçu et donc distribué qu'une seule invitation, demain si ça se trouve j'en aurai une douzaine)

Pas évident à trouver le juste équilibre .. ;)

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait la même signification ...

Oui mais c'était une proposition comme ça , mais ponctuelle va très bien.

Bon j'avoue j'aimerais bien aussi permanente mais pour le moment c'est pas possible

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Modifié par alexdaums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alexdaums tu peux toujours bénéficier d'une invitation sur le forum oneplus. Ça s'y joue au plus rapide, et de façon '' permanente''

Oui j'y au jeté un œil ... Mais pas vraiment le temps de défoncer ma touche F5.

Bien qu'ici aussi je pense qu'il faudra être patient et rapide.

Bon après j'ai attendu au début de sa sortie mon raspberry pi 4mois je cherche une invit que depuis 3jours

Envoyé en utilisant Tapatalk.

Modifié par alexdaums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

 

@@matthintosh ==> inscrit ==> OK

@@daRed ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@vphlek75 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@loupa ==> inscrit

 

===========================================

@@rotring ==> inscrit ==> OK

@@dooooooc ==> inscrit ==> OK

@@hurin33 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> 

@@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK

@@Probe ==> inscrit ==> OK

@@manu112 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Papys ==> inscrit

@@Cocotier ==> inscrit

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...        :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.

 

Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

 

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...