ct_moi Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai testé rapidement la v0.4 et nouveau kernel, pour ma part l'art ne fonctionne pas, bien que cela soit écrit comme activé dans les options dev. Lors du passage de dalvik et art le phone reboot et doit recompiler en oat au démarrage, mais aucune recompilation au reboot (durée de 10 à 20 mn suivant nombre d'appli) Les classes.dex dans le dossier dalvik-cache reste de même taille alors qu'il devrait être multiplié par 2 ou 3.. Modifié 15 septembre 2014 par ct_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoobZik Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Autonomie batterie (H+, musique continue) https://dl.dropboxusercontent.com/u/71217561/Private%20T4G/Screenshot_2014-09-15-15-31-25.png Problème de chargement de battery, sa fait depuis 30min que je suis bloqué à 12%.... Modifié 15 septembre 2014 par NoobZik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci. Ct_moi même problème pour moi mais avec la v05 et nveau kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoobZik Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 J'ai quand meme l'impression d'avoir un battery drain par rapport au CM11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 G été faire un petit tour chez 4pda et j ai aperçu plusieurs ROM en 4.4.2 de hyperion70. Après avoir tester les differentes roms trouver je suis restée sur celle s appelant Android l. Pourquoi celle ci car elle ressemble énormément a la cm11 par sa fluidité. . je poste avec mon tel et pas facile de donné un lien je m en excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 G été faire un petit tour chez 4pda et j ai aperçu plusieurs ROM en 4.4.2 de hyperion70. Après avoir tester les differentes roms trouver je suis restée sur celle s appelant Android l. Pourquoi celle ci car elle ressemble énormément a la cm11 par sa fluidité. . je poste avec mon tel et pas facile de donné un lien je m en excuse C'est exactement la même que la Discovery mais thémer ^^ Je l'ai ajouter au premier post ! J'ai également ajouter un mod pour le dts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechTheMoon Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut c'est quoi le dts stp ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Theater_System J'ai sauté les pieds dedans j'adore :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut c'est quoi le dts stp ? ^^ C'est comme le dolby digital surround en gros, t'as un meilleur son, des réglages en plus, Etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 En réalité le DTS a l'origine c'est un encodage numérique de la bande son en 5.1 que tu retrouves sur certains DVD et pas mal de Blu-Ray où sur ces derniers il y a surtout les variantes "HD" (meilleur débit et échantillonnage) en 5.1 ou 7.1. Et c'est la même chose chez Dolby avec le célèbre Dolby Digital présent sur tous les DVD et pas mal de Blu-Ray. Puis les variantes HD comme chez DTS. Ce sont deux entreprises différentes en concurrence. D'ailleurs DTS a été créé par le talentueux Steven Spielberg et utilisé pour la première fois sur Jurassic Park en 1993. L'entreprise Dolby date des années 50~60 x) Et ici ce sont des applications de ces deux boites que l'on retrouve sur nos téléphones mais ce n'est plus un encodage (ou format pour simplifier) mais une suite qui inclue: égaliseur, effets sonores etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 L'ART fonctionne t'il vraiment? Pas de recompile après le 1er reboot. J'ai testé une ROM 4.4.2 Colossus et l'ART ne fct pas non plus... Est-ce de vraies 4.4+ ou juste des 4.2 maquillées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasma Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 L'ART fonctionne t'il vraiment? Pas de recompile après le 1er reboot. J'ai testé une ROM 4.4.2 Colossus et l'ART ne fct pas non plus... Est-ce de vraies 4.4+ ou juste des 4.2 maquillées ? J'ai installé la ROM v0.5 Pour ma part la boussole ne fonctionne pas, ma barre de notification n'est pas transparente, la rotation automatique ne fonctionne pas, impossible de mettre en paysage et l'ART non plus. je suis comme toi est-ce vraiment des 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai installé la ROM v0.5 Pour ma part la boussole ne fonctionne pas, ma barre de notification n'est pas transparente, la rotation automatique ne fonctionne pas, impossible de mettre en paysage et l'ART non plus. je suis comme toi est-ce vraiment des 4.4 ? Excepté la boussole, l'appareil photo arrière et l'art, tout fonctionne pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ds les options de développeur j'ai bien l'ART d'active mais j'ai pas eu l'optimisation du 1er reboot d'où mes doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Apparemment c'est normal (signalé sur XDA). Pour le reste vous avez bien fait les wipes cache, dalvik et factory ? Installé avec TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Pour moi tout fct... Mais l'ART j'ai des doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Débranché ce matin utilisation intensive de vidéos en streaming en h+ + surf Pas mis art encore et l'appareil photo fonctionne pour moi et la boulosse je l'utilise jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 L'appareil photo fonctionne parfaitement (arrière 8mpx !) , mais les vidéos ne sont pas en HD. L'ART pour moi ne fonctionne pas. Dans les options, si je l'active, il me demande de redémarrer (chose que je fait). sauf que de retour dans les options après redémarrage (sans optimisation), il me remet que je suis sous dalvik ... La boussole n'est pas inclus dans la ROM. C'est une vrai 4.4, moi j'ai la barre transparente (bien-sûr pas sur toutes les applis mais celles prévus pour Kitkat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 L'ART faut l'activer dès l'installation de la ROM car elle bouffe bcp d'espace disque... Donc faut pas trop d'appli. Seulement normalement [color=red]qd[/color] on l'active, ça reboot puis il y a une phase assez longue d'optimisation... Ce qui ne se produit pas... Pourtant ds les options je suis sous ART... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Sur l'Android L (topic XDA mis a jour), il parait que la capture est bien en HD ! Et inclue directement le nouveau kernel. Modifié 17 septembre 2014 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Nouvelle version Android L v0.6 apparemment ça corrige l'art... Je la teste en ce moment. Elle fonctionne plutôt bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechTheMoon Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Hey merci à tous pour toutes vos explications sur le DTS merci beaucoup, j'ai aussi sauté dedans c'est nickel vous assurez les amis merci c'est cool de se sentir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Nouvelle version Android L v0.6 apparemment ça corrige l'art... Je la teste en ce moment. Elle fonctionne plutôt bien... Est-ce que par hasard tu aurais des screens de cette version 0.6 ? Il y a un peu trop de messages dans le topic XDA et je n'arrive pas à savoir si l'interface est similaire à Android 4.4, ou si il y a un thème de base. (Si il n'y a pas de thème, pas besoin de screen, c'est juste pour savoir ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) http://forum.xda-developers.com/micromax-a116/development/discovery-rom-micromax-a116-t2863476/page54 Modifié 19 septembre 2014 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) http://forum.xda-developers.com/micromax-a116/development/discovery-rom-micromax-a116-t2863476/page54 Merci bien ! Mais du coup il y a un thème, et... :-/ Modifié 19 septembre 2014 par Voxran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.