ct_moi Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 (edited) Bonjour, J'ai testé rapidement la v0.4 et nouveau kernel, pour ma part l'art ne fonctionne pas, bien que cela soit écrit comme activé dans les options dev. Lors du passage de dalvik et art le phone reboot et doit recompiler en oat au démarrage, mais aucune recompilation au reboot (durée de 10 à 20 mn suivant nombre d'appli) Les classes.dex dans le dossier dalvik-cache reste de même taille alors qu'il devrait être multiplié par 2 ou 3.. Edited September 15, 2014 by ct_moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoobZik Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 (edited) Autonomie batterie (H+, musique continue) https://dl.dropboxusercontent.com/u/71217561/Private%20T4G/Screenshot_2014-09-15-15-31-25.png Problème de chargement de battery, sa fait depuis 30min que je suis bloqué à 12%.... Edited September 15, 2014 by NoobZik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcnicow Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Merci. Ct_moi même problème pour moi mais avec la v05 et nveau kernel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoobZik Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 J'ai quand meme l'impression d'avoir un battery drain par rapport au CM11... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chakir1981 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 G été faire un petit tour chez 4pda et j ai aperçu plusieurs ROM en 4.4.2 de hyperion70. Après avoir tester les differentes roms trouver je suis restée sur celle s appelant Android l. Pourquoi celle ci car elle ressemble énormément a la cm11 par sa fluidité. . je poste avec mon tel et pas facile de donné un lien je m en excuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted03 Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 G été faire un petit tour chez 4pda et j ai aperçu plusieurs ROM en 4.4.2 de hyperion70. Après avoir tester les differentes roms trouver je suis restée sur celle s appelant Android l. Pourquoi celle ci car elle ressemble énormément a la cm11 par sa fluidité. . je poste avec mon tel et pas facile de donné un lien je m en excuse C'est exactement la même que la Discovery mais thémer ^^ Je l'ai ajouter au premier post ! J'ai également ajouter un mod pour le dts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RechTheMoon Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Salut c'est quoi le dts stp ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Theater_System J'ai sauté les pieds dedans j'adore :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted03 Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Salut c'est quoi le dts stp ? ^^ C'est comme le dolby digital surround en gros, t'as un meilleur son, des réglages en plus, Etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 En réalité le DTS a l'origine c'est un encodage numérique de la bande son en 5.1 que tu retrouves sur certains DVD et pas mal de Blu-Ray où sur ces derniers il y a surtout les variantes "HD" (meilleur débit et échantillonnage) en 5.1 ou 7.1. Et c'est la même chose chez Dolby avec le célèbre Dolby Digital présent sur tous les DVD et pas mal de Blu-Ray. Puis les variantes HD comme chez DTS. Ce sont deux entreprises différentes en concurrence. D'ailleurs DTS a été créé par le talentueux Steven Spielberg et utilisé pour la première fois sur Jurassic Park en 1993. L'entreprise Dolby date des années 50~60 x) Et ici ce sont des applications de ces deux boites que l'on retrouve sur nos téléphones mais ce n'est plus un encodage (ou format pour simplifier) mais une suite qui inclue: égaliseur, effets sonores etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romumu72 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 L'ART fonctionne t'il vraiment? Pas de recompile après le 1er reboot. J'ai testé une ROM 4.4.2 Colossus et l'ART ne fct pas non plus... Est-ce de vraies 4.4+ ou juste des 4.2 maquillées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliasma Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 L'ART fonctionne t'il vraiment? Pas de recompile après le 1er reboot. J'ai testé une ROM 4.4.2 Colossus et l'ART ne fct pas non plus... Est-ce de vraies 4.4+ ou juste des 4.2 maquillées ? J'ai installé la ROM v0.5 Pour ma part la boussole ne fonctionne pas, ma barre de notification n'est pas transparente, la rotation automatique ne fonctionne pas, impossible de mettre en paysage et l'ART non plus. je suis comme toi est-ce vraiment des 4.4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted03 Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 J'ai installé la ROM v0.5 Pour ma part la boussole ne fonctionne pas, ma barre de notification n'est pas transparente, la rotation automatique ne fonctionne pas, impossible de mettre en paysage et l'ART non plus. je suis comme toi est-ce vraiment des 4.4 ? Excepté la boussole, l'appareil photo arrière et l'art, tout fonctionne pour ma part... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romumu72 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Ds les options de développeur j'ai bien l'ART d'active mais j'ai pas eu l'optimisation du 1er reboot d'où mes doutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleted03 Posted September 17, 2014 Author Share Posted September 17, 2014 Apparemment c'est normal (signalé sur XDA). Pour le reste vous avez bien fait les wipes cache, dalvik et factory ? Installé avec TWRP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romumu72 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Pour moi tout fct... Mais l'ART j'ai des doutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Débranché ce matin utilisation intensive de vidéos en streaming en h+ + surf Pas mis art encore et l'appareil photo fonctionne pour moi et la boulosse je l'utilise jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcnicow Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 L'appareil photo fonctionne parfaitement (arrière 8mpx !) , mais les vidéos ne sont pas en HD. L'ART pour moi ne fonctionne pas. Dans les options, si je l'active, il me demande de redémarrer (chose que je fait). sauf que de retour dans les options après redémarrage (sans optimisation), il me remet que je suis sous dalvik ... La boussole n'est pas inclus dans la ROM. C'est une vrai 4.4, moi j'ai la barre transparente (bien-sûr pas sur toutes les applis mais celles prévus pour Kitkat ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romumu72 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 L'ART faut l'activer dès l'installation de la ROM car elle bouffe bcp d'espace disque... Donc faut pas trop d'appli. Seulement normalement [color=red]qd[/color] on l'active, ça reboot puis il y a une phase assez longue d'optimisation... Ce qui ne se produit pas... Pourtant ds les options je suis sous ART... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 (edited) Sur l'Android L (topic XDA mis a jour), il parait que la capture est bien en HD ! Et inclue directement le nouveau kernel. Edited September 17, 2014 by shangalisto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romumu72 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Nouvelle version Android L v0.6 apparemment ça corrige l'art... Je la teste en ce moment. Elle fonctionne plutôt bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RechTheMoon Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Hey merci à tous pour toutes vos explications sur le DTS merci beaucoup, j'ai aussi sauté dedans c'est nickel vous assurez les amis merci c'est cool de se sentir aidé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voxran Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Nouvelle version Android L v0.6 apparemment ça corrige l'art... Je la teste en ce moment. Elle fonctionne plutôt bien... Est-ce que par hasard tu aurais des screens de cette version 0.6 ? Il y a un peu trop de messages dans le topic XDA et je n'arrive pas à savoir si l'interface est similaire à Android 4.4, ou si il y a un thème de base. (Si il n'y a pas de thème, pas besoin de screen, c'est juste pour savoir ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romumu72 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 (edited) http://forum.xda-developers.com/micromax-a116/development/discovery-rom-micromax-a116-t2863476/page54 Edited September 19, 2014 by romumu72 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voxran Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 (edited) http://forum.xda-developers.com/micromax-a116/development/discovery-rom-micromax-a116-t2863476/page54 Merci bien ! Mais du coup il y a un thème, et... :-/ Edited September 19, 2014 by Voxran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts