Aller au contenu

[ROM] OctaROM MTK Discovery 0.5 [KK 4.4.2] (12.09.2014)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai testé rapidement la v0.4 et nouveau kernel, pour ma part l'art ne fonctionne pas, bien que cela soit écrit comme activé dans les options dev.

Lors du passage de dalvik et art le phone reboot et doit recompiler en oat au démarrage, mais aucune recompilation au reboot (durée de 10 à 20 mn suivant nombre d'appli)

Les classes.dex dans le dossier dalvik-cache reste de même taille alors qu'il devrait être multiplié par 2 ou 3..

Modifié par ct_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G été faire un petit tour chez 4pda et j ai aperçu plusieurs ROM en 4.4.2 de hyperion70. Après avoir tester les differentes roms trouver je suis restée sur celle s appelant Android l. Pourquoi celle ci car elle ressemble énormément a la cm11 par sa fluidité. . je poste avec mon tel et pas facile de donné un lien je m en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G été faire un petit tour chez 4pda et j ai aperçu plusieurs ROM en 4.4.2 de hyperion70. Après avoir tester les differentes roms trouver je suis restée sur celle s appelant Android l. Pourquoi celle ci car elle ressemble énormément a la cm11 par sa fluidité. . je poste avec mon tel et pas facile de donné un lien je m en excuse

 

C'est exactement la même que la Discovery mais thémer ^^ 

Je l'ai ajouter au premier post ! 

 

J'ai également ajouter un mod pour le dts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité le DTS a l'origine c'est un encodage numérique de la bande son en 5.1 que tu retrouves sur certains DVD et pas mal de Blu-Ray où sur ces derniers il y a surtout les variantes "HD" (meilleur débit et échantillonnage) en 5.1 ou 7.1.

Et c'est la même chose chez Dolby avec le célèbre Dolby Digital présent sur tous les DVD et pas mal de Blu-Ray. Puis les variantes HD comme chez DTS. Ce sont deux entreprises différentes en concurrence. D'ailleurs DTS a été créé par le talentueux Steven Spielberg et utilisé pour la première fois sur Jurassic Park en 1993. L'entreprise Dolby date des années 50~60 x)

Et ici ce sont des applications de ces deux boites que l'on retrouve sur nos téléphones mais ce n'est plus un encodage (ou format pour simplifier) mais une suite qui inclue: égaliseur, effets sonores etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ART fonctionne t'il vraiment? Pas de recompile après le 1er reboot.

J'ai testé une ROM 4.4.2 Colossus et l'ART ne fct pas non plus... Est-ce de vraies 4.4+ ou juste des 4.2 maquillées ?

J'ai installé la ROM v0.5

Pour ma part la boussole ne fonctionne pas, ma barre de notification n'est pas transparente, la rotation automatique ne fonctionne pas, impossible de mettre en paysage et l'ART non plus.

 

je suis comme toi est-ce vraiment des 4.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM v0.5

Pour ma part la boussole ne fonctionne pas, ma barre de notification n'est pas transparente, la rotation automatique ne fonctionne pas, impossible de mettre en paysage et l'ART non plus.

je suis comme toi est-ce vraiment des 4.4 ?

Excepté la boussole, l'appareil photo arrière et l'art, tout fonctionne pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo fonctionne parfaitement (arrière 8mpx !) , mais les vidéos ne sont pas en HD.

L'ART pour moi ne fonctionne pas. Dans les options, si je l'active, il me demande de redémarrer (chose que je fait). sauf que de retour dans les options après redémarrage (sans optimisation), il me remet que je suis sous dalvik ...

La boussole n'est pas inclus dans la ROM.

C'est une vrai 4.4, moi j'ai la barre transparente (bien-sûr pas sur toutes les applis mais celles prévus pour Kitkat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ART faut l'activer dès l'installation de la ROM car elle bouffe bcp d'espace disque... Donc faut pas trop d'appli. Seulement normalement [color=red]qd[/color] on l'active, ça reboot puis il y a une phase assez longue d'optimisation... Ce qui ne se produit pas... Pourtant ds les options je suis sous ART...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version Android L v0.6 apparemment ça corrige l'art... Je la teste en ce moment. Elle fonctionne plutôt bien...

 

Est-ce que par hasard tu aurais des screens de cette version 0.6 ? Il y a un peu trop de messages dans le topic XDA et je n'arrive pas à savoir si l'interface est similaire à Android 4.4, ou si il y a un thème de base. (Si il n'y a pas de thème, pas besoin de screen, c'est juste pour savoir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...