Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM


Recommended Posts

Je pense pas que l'on soit très nombreux à avoir ce modèle ici ...

Pour Knox, j'ai mis une ROM qui le supprime, je m'en fous un peu en même temps ...

 

Il y a très très peu de ROM alternatives, mais les tutos restent les mêmes que les autres S5 (root et procédures)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on soit très nombreux à avoir ce modèle ici ...

Pour Knox, j'ai mis une ROM qui le supprime, je m'en fous un peu en même temps ...

 

Il y a très très peu de ROM alternatives, mais les tutos restent les mêmes que les autres S5 (root et procédures)...

 

Pour KNOX j'ai vu ça sur XDA en effet  ;) (mais cela reste dommage, car si le tél est garantie, le KNOX en 0x0 permet de validée celle ci)

 

par contre le fait de mettre une ROM d'un G900F simple (ou autre...) ne fait pas perdre l'utilisation de la seconde SIM ?

 

ça serait vraiment bête de le briqué  :wacko: (tout ça à cause d'une ROM inadéquate ...)

 

Pourrait-tu faire un petit photo reportage sur les fonctions DUAL SIM ? (car c'est la seule chose qui le différencie des autres)

 

la seule chose que j'ai vue sur YouTube c'est en italien, et le type teste le tel qu'avec une seule SIM, sur les deux ports, mais je souhaitais trouvé un test avec les deux ports SIM complétés et voir les diverse fonctionnalité des paramétrages de ceux ci.

 

voici le lien :

 

https://www.youtube.com/watch?v=gOq6Q4VMGlg

 

Encore merci pour tes réponses "Le_Matriciel", car je ne trouve personne sur internet qui puisse m'en dire plus sur ce téléphone... 

(bien qu'il n'y ai rien de très différent d'un S5 "normal" hormis le dual SIM)

Modifié par seboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce photo reportage ;-)

APrès avoir lorgné sur le HTC One M8 Dual Sim, je me suis aperçu que le G900FD était dispo en europe...

J'ai un S2 et veut changer pour un dual-sim et c'est vrai que par rapport au M8 le S5 a la batterie amovible que je trouve un +. Il gère plus de bande LTE aussi.

 

Je me pose la même question pour les ROM supportées, comme c'est une variante, forcément il y a moins d'infos et moins de support, dommage.

 

Pour ceux qu'ils l'ont, il a été acheté où ?

Modifié par bolzano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bolzano: le seul de ce forum qui dispose de ce modèle est "Le_Matriciel"

 

il annonce l'avoir acheté sur mobileshop.eu (et c'est surement là ou je le prendrais aussi, malgrès d'autres sites moins chers, mais aussi moins sûr et fiable )

 

il est moins cher en bleu et noir et beaucoup plus cher en blanc et or <_<  : http://fr.mobileshop.eu/de-recherche/?search=G900FD&doSearch=Valider

Modifié par seboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Actuellement possesseur d'un Galaxy S3, j'ai récemment passé commande pour un Galaxy S5 Dual Sim. Il doit m'être livré mercredi d'après le suivi colis sur UPS. J'ai hâte de le recevoir car j'en ai vraiment marre de ma balader avec mon S3 perso et mon vieux tel pro tout pourri, que j'oublie tout le temps de recharger. J'espère ne pas m'être trop précipité car je viens de lire les inquiétudes de certains concernant les mises à jour et les ROM perso. J'avoue ne pas avoir pensé à cette question avant de passer commande... Après, je suis pas sûr d'avoir envie de trop bidouiller la rom si le tél fonctionne bien avec la rom d'origine.

Voilà, je vous dirai dans quelques jours mes impressions au débalage de mon nouveau joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la communauté sera peu fournie sur ce modèle, les ROM custom ne seront pas très présentes, y compris Cyanogen ..

Maintenant, une fois rooté, tu peux supprimer les applis qui sont "en trop" et te customiser a minima ta ROM.

Pour les mises à jour, comme le dit @@bolzano, comme il est prévu pour nos contrées, elles seront poussées par Samsung ...

 

Je vais essayer de prendre un peu de temps pour faire un retour sur le Dual SIM...

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi aussi je suis interressé par ce modèle et j'ai un peu suivi ce topic. J'ai tenté un achat chez eglobalcentral.fr avec une réduction de 10€ pour un total d'environ 460€ en livraison standard. J'ai fait l'achat par paypal au cas où...

 

https://www.eglobalcentral.fr/samsung-galaxy-s5-sm-g900fd-4g-lte-16go-dual-sim-desimlocke-noir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le duo est chère pour ce que c'est il à un snapdragon 801 déjà bien dépassé et un Gpu adreno 330 ce qui est pas top non plus bref à part la double s'il je vois pas dintérêt à préférer ce modèle yen a d'autres plus récents aux mêmes prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'intérêt a d'avoir un dual-sim 4G plutôt haut de gamme (c'est à dire de meilleure qualité générale que les Wiko and Co - non pas qu'il soit mauvais, mais peu orienté Power user. Rien que le temps de fix GPS et il passe par la fenêtre en ce qui me concerne)

 

Et à part le HTC M8 Dual Sim il n'y a pas en Europe d'équivalent sur le marché (et encore c'est pas facile à trouver). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé par le g900fd, en particulier parce que la 4G apparaît compatible des fréquences 4G françaises.

 

Mais je n'arrive pas à savoir si le firmware prend en compte tous les opérateurs français, sachant qu'il n'est pas vendu en France : je pense en particulier à la 4G de Free Mobile.

 

Quelqu'un aurait-il cette information ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le téléphone hier par Fedex, il avait été envoyé par Eglobalcentral.fr vendredi dernier, j'avais pris livraison standard gratuit, apparemment le colis est passé au travers de la douane (valeur déclaré sur le colis 14,00 $!),

 

Après test rapide, les puces Freemobile et SFR OK pour la 4G (idem pour les appels/sms/mms pour ces deux réseaux). Bien sur après tout dépend de la couverture réseau de votre zone géographique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai pas mal cherché à me procurer un G900FD moi même, ne supportant plus mon Dual actuel. Il est assez difficile à trouver en France du coup je l'ai commandé sur http://fr.mobileshop.eu/ ce matin.

Paiement par Paypal, on prend pas de risque. Mais ils viennent de m'envoyer un email pour me demander une photocopie de ma carte d'identité ce que je trouve un petit peut inquiétant.

Pour ceux qui ont déjà utilisé cette eboutique savez vous si vous avez eu à faire cette démarche?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai pas mal cherché à me procurer un G900FD moi même, ne supportant plus mon Dual actuel. Il est assez difficile à trouver en France du coup je l'ai commandé sur http://fr.mobileshop.eu/ ce matin.

Paiement par Paypal, on prend pas de risque. Mais ils viennent de m'envoyer un email pour me demander une photocopie de ma carte d'identité ce que je trouve un petit peut inquiétant.

Pour ceux qui ont déjà utilisé cette eboutique savez vous si vous avez eu à faire cette démarche?

 

Merci,

Salut,

Oui j'ai aussi ete surpris par cette demande, mais j'avais deja eu cette demande sur Materiel.net a ma 1ere commande... :o

moi j'ai fais ma commande Mercredi matin (498€) et recu Jeudi midi par UPS^^   :D

J'ai juste fais une reinit apres la 1ere mise sous tension car en Anglais direct... reinit et il me propose bien en autre le Francais  (pb peut-etre due a la protection regionale des Samsung)

Le Matriciel

Je voit que tu as mis une autre Rom sur ton tel  (Rom "SVA ROM SM-G9008W v3.2")

il y a t'il des avantages  ?

Modifié par abtinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...