fab_sub Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) qui rencontre le bug sur les notification je n'ai pas la bonne sonnerie bizzard ... et defois elle ne s'arret pas tant que je n'ai pas regardé le message android 5.0 et kernel 3.4-4886197 je l'ai remi a zero il y a 1 semaine.... Modifié 19 août 2015 par fab_sub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaghish Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) J'ai commandé sur eglobal samedi un S5 G900FD. Aucune nouvelle à ce jour. Je ne trouve par leur "live chat" qui permet de communiquer avec eux et dont ils parlent dans leur rubrique "Nous contacter". Quelqu'un sait-il comment accéder au chat ? Merci d'avance ! Nop je ne sait pas comment faire. En revanche j'ai coimmandé ce téléphone sur eglobal comme toi le vendredi 14 août 2015 et je viens de le recevoir le 21 août 2015. Je ne suis pas passé sur le live chat, j'ai juste regardé l'évolution du traitement et acheminement de mon colis sur leur intermédiaire de livraison "DHL". Chaque jour il t'indique où il est... Le colis est arrivé sans problèmes!! Je suis contant. cependant, il me reste à savoir comment mettre Lolipop desuus (en OTA ou par Odin en manuel?) et comment root le téléphone sans avoir sur Knox le fameu 1x0 au compteur qui annule la garantie... d'ailleurs quelq'un sait comment faire? Modifié 21 août 2015 par Gaghish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Merci le matriciel) Commandé sur e global également.. Et reçu 1 semaine après Avez vous des soucis avec le micro ? J'entends parfaitement mes correspondants ! Alors qu'eux m 'entendent pas bien.. C'est comme si le micro était bouché !! Avec les deux cartes sim !! Et savez-vous comment fonctionne la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai moi même ce problème de micro.. Et mon frère aussi !!!! Que faire !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Personne.. Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Help probleme 4G bouygues je viens de passer chez bouygues et impossible d'acrocher la 4G qui je sais et presente dans mon secteur ( mon fils chez bouygues l'a pour son i phone) anciennement j'etais chez sfr et je pensais que le probleme venai de leurs reseaux de M... mais a priori ce serai mon telephone qui a un probleme car mon autres SIM sous swisscom est en 4G sans probleme quelques soit le slot sim dans laquelle je la mets. est ce que cela pourrais venir de la rom qui est de memoire , la russe ou la caucase BOC 1 de samobile. merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Salut, Tu peux pas avoir en même temps la 4g sur les 2 sims, c'est soit l'une soit l'autre ;) Modifié 13 septembre 2015 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, Tu peux pas avoir en même temps la 4g sur les 2 sims, c'est soit l'une soit l'autre ;) salut oui ça je le sait ,je change pratiquement tout les jours de sim (logiciel) pour la connexion de données, mon problème et que sur la carte swisscom ,pas de problème 4gG par contre sur la sim bouygues ;uniquement connexion3G ( je met pourtant bien sur LTE comme pour swisscom ) mais rien n'y fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 T'a testé de mettre ta carte sim bouygues sur un autre tél chez toi pour voir si c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Euh non c'est vrai quel c.... je suis .je vais essayer ca des que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 RESOLU alors la je comprend plus rien ,j'ai mis ma sim dans un autre téléphone et j'avais la 4G , et des que je l'ai remis dans le miens ;miracle j'ai aussi la 4G . va comprendre. pourtant je n'ai rien touché ;enfin ça fonctionne c'est l'essentiel . merci a ceux qui mon répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Tout est bien qui fini bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Quelqu'un va peut-être pouvoir maider: il m'est impossible d'envoyer un mms en 4g... seulement en 3g. Mes apn sfr sont pourtant corrects... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servalw Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ayant eu un G900FD et N9100 (note4 duo) et maintenant un Zenfone 2, cela dépends de ce que tu cherches ... Pour moi, à part la batterie (pour le moment) et l'écran (pas comparable aux AMOLED de Samsung), le Zenfone 2 réponds mieux à mes attentes, surtout sur le double SIM. Cependant, Samsung reste une valeur sure, simple à modifier et à flasher ... Hello, Pourrais-tu me préciser les avantages du ZenFone2 sur la partie Dual SIM STP ? Les 2 font partie de ma liste Merci ++ Serval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markitoweb Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour à tous, Je me permet de venir sur ce post pour savoir si on peut se servir de ce modèle pour le brancher à son ordinateur et l'utiliser comme modem avec la 4G ? Si oui, est-ce qu'on peut utiliser la 4G des 2 cartes sim ? Merci beaucoup pour votre réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour à tous, Je me permet de venir sur ce post pour savoir si on peut se servir de ce modèle pour le brancher à son ordinateur et l'utiliser comme modem avec la 4G ? Si oui, est-ce qu'on peut utiliser la 4G des 2 cartes sim ? Merci beaucoup pour votre réponse ;-) salut . oui sans problème je le fait régulièrement quelque soit la SIM ,( il suffit de se servir de l'icone partage de connexion et le tour et joué) mais pour info ou rappel ,1 seul SIM a la fois pour les connexion DATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Daures Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour a tous Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour root mon S5 DUO version G900FDXXU1BOB1 en vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour, est ce encore une bonne idée d'acheter le S5 dual sim aujourd'hui ? Il répond à mes critères de choix, mais il n'est plus "tout jeune" (pour un mobile). Sachant que je ne le changerai surement pas avent 3 ans qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour, est ce encore une bonne idée d'acheter le S5 dual sim aujourd'hui ? Il répond à mes critères de choix, mais il n'est plus "tout jeune" (pour un mobile). Sachant que je ne le changerai surement pas avent 3 ans qu'en pensez vous ? Je l'avais, et je dois dire que c'est un très bon smartphone. D'ailleurs j'envisage (peut être) m'en reprendre un. Le seul soucis c'est le problème de knox si on veux le root qui fait irrémédiablement sauté la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Je n'ai pas besoin de root. Mon besoin est dual sim, bon apn, bon écran, pouvoir le garder 3 ans avant de le changer, ecran 5", 4g (encore que la j'ai des interrogations, protection contre l'eau est un plus non négligeable. Le prix je m'étais au départ fixer 300€ max. La ça depasse un peu mais ca peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit69 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Bonjour je suis intéresse par ce mobile et j'ai quelques questions : peux t on déplacer les applis sur la carte SD en natif sans rooter le téléphone ? Possède t il bien le mirrorlink ? j'ai cru voir qu'il n'y avait pas de radio (c'est dingue pour un mobile HDG) ? merci pour ces éclaircissements PS je rajoute quelques questions je compte l'acheter sur eglobal pensez vous qu'il sera directement sous lolipop ? et concernant la garantie si je ne fais pas de root (je suis novice la dedans) aurais je droit aux derniers firmware officiels et pourais je donc beneficier d'une garantie en France ? avec du recul tous ceux qui le possèdent plaignez vous de problemes quand à son utilisation ? merci Modifié 18 octobre 2015 par spirit69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je suis comme toi interessé par ce mobile. Dans les différents il n'y a que du bon ou presque. Le capteur d'empreintes a l'air capricieux. Pour le reste les utilisateurs vont nous dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Bonjour je suis intéresse par ce mobile et j'ai quelques questions : peux t on déplacer les applis sur la carte SD en natif sans rooter le téléphone ? Possède t il bien le mirrorlink ? j'ai cru voir qu'il n'y avait pas de radio (c'est dingue pour un mobile HDG) ? merci pour ces éclaircissements PS je rajoute quelques questions je compte l'acheter sur eglobal pensez vous qu'il sera directement sous lolipop ? et concernant la garantie si je ne fais pas de root (je suis novice la dedans) aurais je droit aux derniers firmware officiels et pourais je donc beneficier d'une garantie en France ? avec du recul tous ceux qui le possèdent plaignez vous de problemes quand à son utilisation ? merci Il me semble que pour déplacer les applis sur la SD il faut auparavant le rooté mais je n'en suis pas sûr. A faire confirmer donc. Mirrorlink je ne l'ai jamais utilisé... Donc pareil, à voir. Pas de radio en effet. Il ne sera pas sûr lollipop en natif. Les firmware officiels seront à téléchargés directement sur sammobile sans besoin de root. Pour la garantie, cela sera le vendeur qui prendra en charge celle ci (voir leur site). Voilà pour ma part je ne peu pas en dire plus, d'autant plus que je ne l'ai plus. Sinon c'est tout même un très bon smartphone, et cela reste un bon achat pour pas trop cher (comparé au prix de lancement). @+ Séboune. Modifié 18 octobre 2015 par seboune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit69 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 merci seboune pour tes réponses dernier point si tu t'en souvient : est ce que l'on peut choisir avec un raccourcis rapide d'appeler une des 2 messageries vocales si l'on a deux operateurs differents sur les 2 cartes sim ,: sur mon Aquaris lorsque je laisse mon doigt appuyé sur la touche 1 du clavier une fenetre apparait et je peux choisir d'appeler la messagerie SIM1 ou SIM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.