Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM


Recommended Posts

Pour ceux qui sont passés a la version bob1 qu'est ce que vous pensez de l'autonomie? Moi perso je ne suis pas satisfait ! Et je pense que je serais obligé de faire un full wipe c chiant a la fin de toujours faire un full wipe pour régler les problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hungkunfufu moi c le contraire avant sur la bnl9 j'avais une excellente autonomie je termine la journée avec en moyenne entre 50 et 60% donc je peux tres bien passé une autre journée sans probleme et j'ai déjà atteint les deux jours mais la je termine la journée avec 30 et 40% et j'ai remarqué aussi que la consommation de l'écran est de 11 % alors que sur la bnl9 je ne dépasse jamais les 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je m'interesse a acheter le s5 lte dual sim, et je n'ai pas tout a fait compris le fait que si quelqu'un nous appelle sur une sim, l'autre devient inaccessible et vis versa,

n'y aurait t-il pas un moyen d'etre en communication et de recevoir en double appel, et ce peu importe la sim?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je m'interesse a acheter le s5 lte dual sim, et je n'ai pas tout a fait compris le fait que si quelqu'un nous appelle sur une sim, l'autre devient inaccessible et vis versa,

n'y aurait t-il pas un moyen d'etre en communication et de recevoir en double appel, et ce peu importe la sim?

Un petit rappel sur les DUAL SIM.

Il y a les DUAL SIM STAND BY, comme la plupart des smartphones Chinois, comme les Wiko et comme le S5:

Une fois en communication, l'autre SIM est désactivée et il n'est pas possible d’être en communication sur les 2 SIM en mémé temps.

Il y a bien une fonction pour le faire mais cela fonctionne à base de renvoi, si tu es en communication sur SIM1, la SIM2 est automatiquement renvoyée sur SIM1 en cas d'indispo et donc un appel sur SIM2 arrive sur SIM1 en double appel. Le souci peut être des frais pour les renvois de communications...

 

Il y a les DUAL SIM ACTIVE comme le S4 Duo Chinois qui lui dispose de 2 modules radio et permet donc de téléphoner sur les 2 SIM en même temps..

 

A part le S4 Duo, j'en ai pas trouvé d'autre qui soit réellement Dual Active ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour moi ça ne s'arrange pas, j'ai beau testé plusieurs rom, toujours le même constat :

-décrochage réseau

-plantage réseau régulier lorsque je me déplace, ce qui m'oblige à un redémarrage, réseau "figé"

 

C'est dommage car les performances du S5 ne sont plus à prouvées, c'est un très bon tel.

 

Je précise que j'utilise FREE 4G en sim1 et SFR (pro) en sim2.

Ma femme qui a aussi un galaxy S5 simple sim avec FREE 4G, n'a pas du tout les problèmes que je rencontre.

 

J'avoue ne pas comprendre car à part un membre ici qui a les mêmes symptômes, aucun ne rencontre de problème réseau.

 

Merci bonne journée.

 

PS : Si quelqu'un est intéressé je vais le mettre en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai aussi les soucis de décrochage mais depuis la dernière MAJ de SVA en Kitkat, ça devient assez rare, même sur de long déplacements.

Puis ça coupe (jamais en communication) et ça reviens tout seul sans avoir à modifier quoi que ce soit.

Par contre, j'ai pas Free. Le souci avec Free c'est la bascule permanente en itinérance locale en Free et Orange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Julianinho salut bro, mois je suis en BOB1 et j'ai pas cette fonction aussi mais je ne l'ai jamais croisé avant... a quoi sert cette fonction? Et une autre question aussi est ce que l'autonomie de ton s5 est toujours aussi bonne que sur la BNL9 tu tiens toujous 2 jours ? Car moi non meme pas 1 jour et demi et j'ai fais un full wipe toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigo,

 

Quand j'étais en BNL9 effectivement j'avais la fonction "accès notification" qui servait à gérer les applications pour autoriser les notifications comme pour mon bracelet MiBand, mais là je ne retrouve plus cette fonction...

 

 

Sinon pour l'autonomie à vrai dire je n'ai pas trop fais attention car je viens de le mettre à jour il y à peu et j'ai pas encore vérifier ça mais je te dirais si je tiens toujours 2 jours ou non ;)

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Julianinho j'ai la solution a ton probleme maintenant tout est dans son et notification donc direction paramètres puis son et notification et la tout en bas tu as notification des applications et la ta toutes les appli ou tu peux leurs donner l'accès

Pour l'autonomie c juste une dégradation et meme avec un full wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@enzo25 Merci amigo,mais j'avais vu cette option aussi mais c'était pas présenté de cette façon, du coup j'ai cherché et enfaite j'ai bien une option qui a disparue avec la mise à jour, du coup j'ai trouvé en installant "NotifierProFree" sur le playstore ça te rajoute maintenant ma fameuse option "accès notification" dans le menu "son et notification" que j'ai perdu, c'est quand même dommage de devoir installer une appli pour ça alors que je l'avais avant.

 

Essayes tu verras que normalement ça va aussi te rajouter une ligne en plus dans les paramètres de "son et notifications" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...