Ihabia Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 J'attends qu'il passe sous la barre des 500€ avec une offre quelconque, parceque 559€ avec un peu de customisation, et en 16gb... Ca fait cher je trouve. L'idéal serait un pack avec la Moto 360 dont le succès pourrait profiter au téléphone, mais j'en doute fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Il y a un pack si achat Moto X et Moto 360 chez le même fournissseur , ODR de 100€ ici : http://www.materiel.net/pub/ODR/ODR-Motorola-Bundle-X1-360.pdf B) Ouverture de la boîte et premier usage de la batterie , autant dire que c'est beaucoup mieux que mon Nexus 5 . . . Mais là il y a pas photo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Je veux la version 32Go mais impossible de commander sur le site motorola qui refuse ma carte bancaire ... sniff Juste dispo la customisation , mais pas possible de commander à ce jour , juste se faire envoyé et partager son modèle ;-) A priori toujours pas possible aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 J'avais le même problème sur le site de Motorola, j'ai rentré à nouveau mes coordonnées bancaires en cliquant tout de même sur "utiliser une autre carte" ou quelque chose du genre et c'est passé! Arrivée prévue dans une semaine, longtemps hésité avec l'iphone 6 après avoir vu que le Nexus 6 serait énorme, bien trop énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bon plus que quelques dodo's les gars patience , moi je fais dodo avec mon précieux , lol B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Hello, Les différents tests et testeurs se contredisent un peu sur l'autonomie de la bête. Sur une utilisation plutôt intense, d'après vos tests, passe-t-il la journée ? J'ai aujourd'hui un 5S et après 3-4 heures d'utilisation, écran allumé, la batterie est morte. Voulant repartir sur Android avec une expérience pure, le motoX est celui qui me plait le plus, mais l'autonomie a son importance. Merci. Modifié 8 octobre 2014 par Fuilgy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 J'avais le même problème sur le site de Motorola, j'ai rentré à nouveau mes coordonnées bancaires en cliquant tout de même sur "utiliser une autre carte" ou quelque chose du genre et c'est passé! Arrivée prévue dans une semaine, longtemps hésité avec l'iphone 6 après avoir vu que le Nexus 6 serait énorme, bien trop énorme... j'ai essayé dix fois et cela ne fonctionne absolument pas. Quelqu'un a t'il un numero de téléphone pour les contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 0157 323 560 (0.16 €/min. depuis un poste fixe - 0.25 €/min. depuis un téléphone portable) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 0157 323 560 (0.16 €/min. depuis un poste fixe - 0.25 €/min. depuis un téléphone portable) Merci je vais essayer demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Hello, Les différents tests et testeurs se contredisent un peu sur l'autonomie de la bête. Sur une utilisation plutôt intense, d'après vos tests, passe-t-il la journée ? J'ai aujourd'hui un 5S et après 3-4 heures d'utilisation, écran allumé, la batterie est morte. Voulant repartir sur Android avec une expérience pure, le motoX est celui qui me plait le plus, mais l'autonomie a son importance. Merci. Oui très , très bien aussi bien que One+One voici une copie d'écran du soir , de plus je m'en sers au niveau professionnel , support IT , mails , SMS , un peu de Chrome, et mode voiture débute la journée vers 7h pour terminer vers 18h . . . Modifié 9 octobre 2014 par kalimero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oui très , très bien aussi bien que One+One voici une copie d'écran du soir , de plus je m'en sers au niveau professionnel , support IT , mails , SMS , un peu de Chrome, et mode voiture débute la journée vers 7h pour terminer vers 18h . . . Merci pour ton retour. Je passe commande sur MotoMaker ce week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Donc ayé motomaker est dispo à l'achat sur le site, mais pure édition ca veut dire quoi? Exit tout le software sympa de Motorola? Modifié 10 octobre 2014 par Nawaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Premiers 5 jours avce le MotoX (2) , et bien amoureux et pas de petits bémols , bluffante la finesse et l'accroche réseau ainsi que la clarté voix et réception parole , la fonction Moto est très bien finie je l'aimais déjà sur le MotoX alors là quand ont roule et que la Voix dit , vous avez un nouveau SMS , de . . . voulez-vous que je le lise . . . <3 Qualité de fabrication parfaite , ainsi que la batterie tient bien plus qu'à souhait , et mille fois mieux que mon Nexus5 aussi bien que le One+One , vraiment trop bien , bon j'ai pas eu trop le temps de tester , le reste , donc ce week-end , photos , et fonctionnalités , pour voir s'il y en à des nouvelles cachées . . . :emo_im_lips_are_sealed: :D Modifié 10 octobre 2014 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tout ceci est encourageant !!! Le mien est commandé depuis hier sur motomaker --> version 32 go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W1rKo Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Sinon vous pouvez peut être un peu attendre, ce modèle va peut être débarquer chez nous... Il est largement supérieur au Moto X 2014. :D http://www.theverge.com/2014/10/10/6957839/motorola-teases-red-droid-turbo http://www.Lien interdit par l'administrateur/motorola-droid-turbo-batterie-de-3900-mah-et-capteur-photo-21-megapixels.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Probablement Fake car le Nexus 6 est attendu début année prochaine , et ce sera une autre aventure . . . ;-) (l'attente fait mourir <3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Le nexus 6 n'est pas attendu pour l'année prochaine ^^. Il doit être présenté mercredi 15 octobre ou le 31 octobre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, exact ce mois ci normalement, après je ferais mon choix pour Noël, au moins on pourra comparer d'ici là avant d'acheter ;) Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 La Google IO vient de se termine et de plus ce sera un Motorola . . .Et dispo si comme l'année dernière pour le 5 fin d'année ... pae contre le Formfactor de mon MotoX2 est vraiment génial il tient très bien en poche de mon Jeans , et est vraiment très , très fin , J' ADORE Moto X . . . ;-) Et l' APN fonctionne à merveille , je posterais des images plus tard dans la nuit . . . Repos 2 heures ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merci de ton retour, vous avez une bonne autonomie apparemment, c'est ce que je recherche en premier lieu, sur mon Nexus 5 j'ai une rom pas trop gourmande en ce moment J'attends donc toutes les sorties, pour me décider :D Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 La Google IO vient de se termine et de plus ce sera un Motorola . . .Et dispo si comme l'année dernière pour le 5 fin d'année ... pae contre le Formfactor de mon MotoX2 est vraiment génial il tient très bien en poche de mon Jeans , et est vraiment très , très fin , J' ADORE Moto X . . . ;-) Et l' APN fonctionne à merveille , je posterais des images plus tard dans la nuit . . . Repos 2 heures ;-) Rien à voir avec la Google i/O de juin dernier ;) Le nexus 6 sera dispo au mieux après la conférence de ce mercredi 15/10 au pire tout début novembre, donc d'ici 1 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Il y a un pack si achat Moto X et Moto 360 chez le même fournissseur , ODR de 100€ ici : http://www.materiel.net/pub/ODR/ODR-Motorola-Bundle-X1-360.pdf B) Désolé kalimero, je n'avais pas vu ton post et j'ai oublié de t'en remercier. C'est réparé :) Vu mes finances, je vais déjà revendre mon 5S et partir sur le Moto X seul. Sauf qu'à 559€, ça fait encore un peu cher, faut que je me trouve une ODR quelque part pour alléger la note. Si quelqu'un voit passer quelque chose, n'hésitez pas ;) Je vais fouiller de mon côté, je repère un bon plan. EDIT : à force de fouiller, je me rends compte que ça ne peut concerner que les modèles en vente sur les sites, pas sur le Motomaker. Va falloir choisir : personnalisation ou prix ! Modifié 13 octobre 2014 par Ihabia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Tu as 30€ de remise sur rue du commerce en ce moment, avec le code SLASH30 C'est pas grand chose, tu ne peux pas le personnaliser, et la livraison n'est pas prévue avant le 30 octobre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 30€ c'est déjà ça, mais livraison le 30 octobre au mieux... ça commence à faire long pour des impatients comme nous :) Je vais probablement passer par Motomaker, le temps d'économiser un peu entre la revente de mon iPhone et l'achat de celui-ci. La personnalisation est quand même un gros plus de ce tel, je trouve ça dommage de passer à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W1rKo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Probablement Fake car le Nexus 6 est attendu début année prochaine , et ce sera une autre aventure . . . ;-) (l'attente fait mourir <3) C'est pas un fake ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.