Aller au contenu

Première prise en main du nouveau Moto X

Recommended Posts

J'attends qu'il passe sous la barre des 500€ avec une offre quelconque, parceque 559€ avec un peu de customisation, et en 16gb... Ca fait cher je trouve.

L'idéal serait un pack avec la Moto 360 dont le succès pourrait profiter au téléphone, mais j'en doute fort :)

Il y a un pack si achat Moto X et Moto 360 chez le même fournissseur , ODR de 100€ ici : http://www.materiel.net/pub/ODR/ODR-Motorola-Bundle-X1-360.pdf  B)

Ouverture de la boîte et premier usage de la batterie , autant dire que c'est beaucoup mieux que mon Nexus 5 . . . Mais là il y a pas photo ;-)Screenshot_2014-10-07-12-46-52.pngIMG_20141006_110118.jpg

Je veux la version 32Go mais impossible de commander sur le site motorola qui refuse ma carte bancaire ... sniff

Juste dispo la customisation , mais pas possible de commander à ce jour , juste se faire envoyé et partager son modèle ;-)

A priori toujours pas possible aujourd'hui ...

J'avais le même problème sur le site de Motorola, j'ai rentré à nouveau mes coordonnées bancaires en cliquant tout de même sur "utiliser une autre carte" ou quelque chose du genre et c'est passé!

Arrivée prévue dans une semaine, longtemps hésité avec l'iphone 6 après avoir vu que le Nexus 6 serait énorme, bien trop énorme...

Hello,

Les différents tests et testeurs se contredisent un peu sur l'autonomie de la bête. Sur une utilisation plutôt intense, d'après vos tests, passe-t-il la journée ?

J'ai aujourd'hui un 5S et après 3-4 heures d'utilisation, écran allumé, la batterie est morte.

Voulant repartir sur Android avec une expérience pure, le motoX est celui qui me plait le plus, mais l'autonomie a son importance.

Merci.

Modifié par Fuilgy

J'avais le même problème sur le site de Motorola, j'ai rentré à nouveau mes coordonnées bancaires en cliquant tout de même sur "utiliser une autre carte" ou quelque chose du genre et c'est passé!

Arrivée prévue dans une semaine, longtemps hésité avec l'iphone 6 après avoir vu que le Nexus 6 serait énorme, bien trop énorme...

j'ai essayé dix fois et cela ne fonctionne absolument pas.

Quelqu'un a t'il un numero de téléphone pour les contacter ?

Hello,

Les différents tests et testeurs se contredisent un peu sur l'autonomie de la bête. Sur une utilisation plutôt intense, d'après vos tests, passe-t-il la journée ?

J'ai aujourd'hui un 5S et après 3-4 heures d'utilisation, écran allumé, la batterie est morte.

Voulant repartir sur Android avec une expérience pure, le motoX est celui qui me plait le plus, mais l'autonomie a son importance.

Merci.

Oui très , très bien aussi bien que One+One voici une copie d'écran du soir , de plus je m'en sers au niveau professionnel , support IT , mails , SMS , un peu de Chrome, et mode voiture débute la journée vers 7h pour terminer vers 18h . . . 

Screenshot_2014-10-09-18-46-23.png

Modifié par kalimero
  • Like 1

Oui très , très bien aussi bien que One+One voici une copie d'écran du soir , de plus je m'en sers au niveau professionnel , support IT , mails , SMS , un peu de Chrome, et mode voiture débute la journée vers 7h pour terminer vers 18h . . . 

Screenshot_2014-10-09-18-46-23.png

Merci pour ton retour. Je passe commande sur MotoMaker ce week end ;)

Premiers 5 jours avce le MotoX (2) , et bien amoureux et pas de petits bémols , bluffante la finesse et l'accroche réseau ainsi que la clarté voix et réception parole , la fonction Moto est très bien finie je l'aimais déjà sur le MotoX alors là quand ont roule et que la Voix dit , vous avez un nouveau SMS , de . . .  voulez-vous que je le lise . . . <3 

Qualité de fabrication parfaite , ainsi que la batterie tient bien plus qu'à souhait , et mille fois mieux que mon Nexus5 aussi bien que le One+One , vraiment trop bien , bon j'ai pas eu trop le temps de tester , le reste , donc ce week-end , photos , et fonctionnalités , pour voir s'il y en à des nouvelles cachées . . .  :emo_im_lips_are_sealed:  :D

Modifié par kalimero

Sinon vous pouvez peut être un peu attendre, ce modèle va peut être débarquer chez nous... Il est largement supérieur au Moto X 2014. :D

http://www.theverge.com/2014/10/10/6957839/motorola-teases-red-droid-turbo

http://www.Lien interdit par l&#39;administrateur/motorola-droid-turbo-batterie-de-3900-mah-et-capteur-photo-21-megapixels.html

Bonjour, exact ce mois ci normalement, après je ferais mon choix pour Noël, au moins on pourra comparer d'ici là avant d'acheter ;)

Go fast depuis le Sud :D

La Google IO vient de se termine et de plus ce sera un Motorola . . .Et dispo si comme l'année dernière pour le  5 fin d'année ... pae contre le Formfactor de mon MotoX2 est vraiment génial il tient très bien en poche de mon Jeans , et est vraiment très , très fin , J' ADORE Moto X . . . ;-)

Et l' APN fonctionne à merveille , je posterais des images plus tard dans la nuit . . . Repos 2 heures ;-)

Merci de ton retour, vous avez une bonne autonomie apparemment, c'est ce que je recherche en premier lieu, sur mon Nexus 5 j'ai une rom pas trop gourmande en ce moment

J'attends donc toutes les sorties, pour me décider :D

Go fast depuis le Sud :D

La Google IO vient de se termine et de plus ce sera un Motorola . . .Et dispo si comme l'année dernière pour le  5 fin d'année ... pae contre le Formfactor de mon MotoX2 est vraiment génial il tient très bien en poche de mon Jeans , et est vraiment très , très fin , J' ADORE Moto X . . . ;-)

Et l' APN fonctionne à merveille , je posterais des images plus tard dans la nuit . . . Repos 2 heures ;-)

Rien à voir avec la Google i/O de juin dernier ;) 

Le nexus 6 sera dispo au mieux après la conférence de ce mercredi 15/10 au pire tout début novembre, donc d'ici 1 mois ;) 

Il y a un pack si achat Moto X et Moto 360 chez le même fournissseur , ODR de 100€ ici : http://www.materiel.net/pub/ODR/ODR-Motorola-Bundle-X1-360.pdf  B)

Désolé kalimero, je n'avais pas vu ton post et j'ai oublié de t'en remercier. C'est réparé :)

Vu mes finances, je vais déjà revendre mon 5S et partir sur le Moto X seul. Sauf qu'à 559€, ça fait encore un peu cher, faut que je me trouve une ODR quelque part pour alléger la note.

Si quelqu'un voit passer quelque chose, n'hésitez pas ;) Je vais fouiller de mon côté, je repère un bon plan.

EDIT : à force de fouiller, je me rends compte que ça ne peut concerner que les modèles en vente sur les sites, pas sur le Motomaker. Va falloir choisir : personnalisation ou prix !

Modifié par Ihabia

30€ c'est déjà ça, mais livraison le 30 octobre au mieux... ça commence à faire long pour des impatients comme nous :)

Je vais probablement passer par Motomaker, le temps d'économiser un peu entre la revente de mon iPhone et l'achat de celui-ci. La personnalisation est quand même un gros plus de ce tel, je trouve ça dommage de passer à côté.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...