Aller au contenu

Première prise en main du nouveau Moto X


Recommended Posts

Hello

Pour ma part j'ai eu la confirmation de commande de suite et la suite de la progression le lendemain. Pendant la commande et malgré mes choix, il était indiqué que le métériel était en stock ce qui peut expliquer cette rapidité et pas pour toi

Modifié par Xy Mag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu la confirmation de commande de suite 

J'espérais au moins une confirmation de commande par mail (Je comprend que le suivi arrive plus tard).

J'avais d'ailleurs contacté le support par chat a ce sujet qui m'avait conseillé de ne pas m'inquiéter, ma commande étant bien prise en compte

 

**EDIT**

Bon, ouvert un dossier de support en ligne ici, j'ai bien fait de noter le No de référence car pas de confirmation par mail là non plus!

 

Ça se passe toujours comme ça chez Moto?

 

**EDIT#2**

Bon, reçu à l'instant confirmation de l'ouverture de mon ticket ("Nous accusons réception de votre e-mail qui a retenu toute notre attention ..."), à suivre donc

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reçu à l'instant confirmation de l'ouverture de mon ticket ("Nous accusons réception de votre e-mail qui a retenu toute notre attention ..."), à suivre donc

 

Suite de l'histoire, réponse du support Moto par mail à l'instant:

 

"Malheureusement notre système a rencontré des soucis techniques. A cause de cela, votre commande a été annulée. 

Nous avons vérifié et le code que vous avez utilisé est toujours valide car il n'a officiellement pas été utilisé. Nous sommes désolés de la géne occasionée. Vous pouvez de ce pas recommander votre téléphone sur notre site. Nous aimerions que vous nous teniez au courant afin que cette fois ci tout se passe bien. "

 

Heureusement que j'ai jusqu'au 23 janvier pour renvoyer le dossierODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent 13 jours mais il prévoit large tu l'auras plus rapidement que je pense ! A Orange on m'a dit 7 jours maximum et je l'ai eu en 5. Avec un peu de chance ca sera avant noël ;)

 

Oui je pense que tu l'aura avant 13 jours. Ils prévoient vraiment large au niveau des délais.

Pour ma part j'ai reçu le mien 7 jours après la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Visiblement il n'y a pas foule dans cette section... :(

 

Je m'intéresse actuellement à ce Moto X en version 2014 et j'aurais aimé avoir un petit retour de quelqu'un qui a un peu de recul sur l'utilisation de ce téléphone :)
Si quelqu'un a quelques minutes à consacrer à un post je vous en serais reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les tests que j'ai pu voir, il y a deux points que l'on retrouve en "négatif" : l'autonomie et l'appareil photo. Ceci dit, tous les tests ont été effectués sous KitKat 4.4.4 et j'aurais bien aimé avoir un retour de la part de quelqu'un qui utilise le Moto X² depuis quelques semaines ou du moins qui a déjà fait plusieurs cycles de charge afin d'avoir une idée de ce que donne l'autonomie sous Lollipop.

 

Deuxième point c'est l'appareil photo, d'après ce que j'ai pu voir les clichés en plein jour ou avec une luminosité correcte ne sont pas si mauvais que ça... certains tests descendent vraiment cet APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux déjà un peu répondre sur l'autonomie: pour moi c'est tout à fait suffisant: rien d'exceptionnel mais adapté mon usage. Et j'ai pu déja constater qu'elle était meilleure que celle de mon Xperia Z (dont ce n'est pas le point fort cependant)

 

Pour la photo, je ne suis pas un grand utilisateur de cette fonction dans un mobile, dont je m'abstiendrai.

 

Et pour les qualités j'avoue être bluffé par la réactivité: tout est d'une fluidité que je n'ai jamais rencontré jusqu'ici. Et ça 'est vraiment très agréable à l'usage. 

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Ça me rassure un peu sur l'autonomie qui n'a pas l'air si horrible que ça, je suis déjà passé par la case Nexus 5 et je pense pas que ça puisse être pire :)

Pour les performances je n'en doutais pas trop, c'est un point fort qui sort un peu partout et c'est d'ailleurs un des points qui me fait regarder la concurrence pour revenir sur de l'Android stock.

Si quelqu'un est en mesure de faire un retour sur l'APN, ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les performances je n'en doutais pas trop, c'est un point fort qui sort un peu partout et c'est d'ailleurs un des points qui me fait regarder la concurrence pour revenir sur de l'Android stock.

 

En plus, ici c'est du ressenti et pas de la mesure. On trouve des appareils qui sont de vraies tueries en benchs, qui dépotent également un max sur des application de jeu en 3D, mais dont l'interface de base (ce qu'on manipule le plus en usage courant "in fine": switcher rapidement d'une appli a une autre, dérouler des listes et des menus) n'a pourtant pas la fluidité qu'on pourrait attendre au vu des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma Par mon MotoX m'a tout à fait séduit , je venais du N5 qui était une cata au niveau autonomie , pour mon usage bien sur , et le MotoX parfait il tenait plus de 20h donc je pouvait oublier de le charger le soir .

 

Pour L'APN aussi il est bon voir très bon en lumière naturelle et suffisante , dans les faibles lumières , pas top , le Nexus 6 fait pas vraiment mieux , le MotoX tu n'à qu'a regarder dans la section adéquate il y à plein d'exemples.

 

Sous Lolipop il tourne très bien .

 

Et le form factor est parfait pour les poches . . . Nexus6 un peu (beaucoup) moins ! 

 

Puis les Apps , Moto sont géantes , il (elle) te parle en voiture , te lis les SMS à la demande , répond a plus de question que G+ en natif .

 

Bon repos ;-)  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le second retour qui est relativement encourageant :) 

Peu importe pour la basse luminosité, aucun des smartphones que j'ai eu en main ne faisait des photos sans bruit en faible luminosité donc je ne m'attends pas à des miracles et ça ne fait de loin pas partie de mes priorités ! 

 

Je pense que je vais profiter de l'offre sur RDC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello people,

Quelqu'un qui a reçu son Moto X motomaker (de préférence en ile de france) pourrait-il me partager son suivi DHL ? Ils ont apparement perdu mon colis, et ils ont l'air de pas trop savoir quoi faire (Il m'a dit qu'il allait appeler Motorola, comme si ça allait changer quelque chose ...)

Merci par avance :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello people,

Quelqu'un qui a reçu son Moto X motomaker (de préférence en ile de france) pourrait-il me partager son suivi DHL ? Ils ont apparement perdu mon colis, et ils ont l'air de pas trop savoir quoi faire (Il m'a dit qu'il allait appeler Motorola, comme si ça allait changer quelque chose ...)

Merci par avance :3

 

Voila pour un colis vers Paris, par contre ça date de 2 mois, j'espère que ça t'aide :

motox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour un colis vers Paris, par contre ça date de 2 mois, j'espère que ça t'aide :

motox.jpg

Arf, pas le même transporteur ni le même lieu, mais du coup ça me donne une petite idée du délai :3

Merci beaucoup ! Si il y en a d'autre, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas le même transporteur ni le même lieu, mais du coup ça me donne une petite idée du délai :3

Merci beaucoup ! Si il y en a d'autre, je suis preneur !

 

Moi c'était DHL, étapes:

  • parti de Chine le 18 décembre, 
  • Angleterre, EAST MIDLANDS, soirée du 22/12
  • Bruxelles: nuit du 22 au 23/12
  • arrivée à Marseille le 23/12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...