akex Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Ne t'inquiète pas j'ai pas pris ça mal ... Le hic, c'est vraiment à l'installation qu'il pose problème ... Et sans pilotes installés, pas la peine d'aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 essaye de réinstallé windows? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 normalement il foire a chaque pilote trouver sous x64, mais quand tu continu il fini l'install, apres pour les drivers j'sais meme plus ou j'ai trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 toujours rien sous nps... (le gars qui vérifie dés qu'il le peut) :mad: n'oubliez pas que nps doit etre installé avant de brancher votre phone au pc... sinon, ça bloquera pour les drivers... et les update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynnbl67 Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 perso meme probleme sous win7, en revanche xp sans aucun soucis mais aucune maj trouvé... depuis la g8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 c est sur, samsung ne risque pas de se froisser un muscle :D ok je sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 sur la H7, le pbm de boussole est réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 D'après les italiens oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 merci ! donc sky map fonctionnel alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Toujours d'après les italiens, oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Hourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Pardon j'ai oublié les règles de bienséance : Bonjour à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boum Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai téléchargé chez les italiens le firmware H7, que j'ai finalement réussi à installer. En fait, pour faire la màj et pour qu'elle soit acceptée par NPS, mon téléphone provenant de chez O2, il a fallu que je renomme la H7 par le nom de la G8 téléchargée automatiquement par NPS. Et après cela, je me suis retrouvé avec un tel italien, hard reset et changement de langue et tout roule. Maintenant, je ne sais pas où trouver la boussole ? Modifié 1 septembre 2009 par boum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) tu es passé par NPSMitsbinaryupgrade ? Alors, bien la H7 ? (tu pourrais pas la mettre sur un hébergeur gratuit histoire qu'on ai pas à s'inscrire chez les italiens ?) pour la boussole, GPS STATUS est une bonne app sympa... GOOGLE SKY MAP aussi ^^ Modifié 1 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bon à savoir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) http://androidforums.com/samsung-i7500/8364-new-firmware-samsung-new-pc-studio.html apparemment, le lien megaupload a la mise à jour dedans :) enjoy un des gars dit qu'avec la mise à jour, la batterie est bien meilleure : gain de 50% o_O Modifié 1 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) j'ai utilisé ce lien pour installer la version H7: http://androidforums.com/samsung-i7500/8364-new-firmware-samsung-new-pc-studio.html#post47854 cad: 1 - télécharger : http://www.megaupload.com/?d=UMVWTYWE 2 - Extraire le fichier I7500XXIH7.tar avec 7-ZIP 3 - lancer Odin Multi Downloader v3.95 (en mode compatibilité XP SP3 si vous avez Windows 7) 4 - connecter le téléphone en mode download (le démarrer avec Volume down + OK + raccrocher) et s'assurer qu'il est bien "DETECTED" 5 - Sélectionner les fichiers OPS, BOOTLOADER, PHONE et PDA correspondants (mais pas le CSC qui correspondant aux custo "opérateur") 6 - Cliquer sur "Start" 7 - Faire *2767*3855# pour un factory reset (attention à bien backuper avec MyBackup) j'ai installé la dernière version et à première vue c'est beaucoup plus rapide ! Modifié 2 septembre 2009 par idriss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 idriss, je vais suivre ton tuto, je vous tiens au courant des améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Question : y a t'il toujours possibilité d'installer le recovery de drakaz depuis la H7 ? Si quelqu'un ayant la H7 peut nous faire un retour là dessus. Sinon je verrai ce soir si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Question : y a t'il toujours possibilité d'installer le recovery de drakaz depuis la H7 ?Si quelqu'un ayant la H7 peut nous faire un retour là dessus. Sinon je verrai ce soir si j'ai le temps. JE CONFIRME!!! le recovery et la rom de drakaz marche avec le H7!!! je viens tout juste d'installer H7 (vérifé dans à propos du tel ok) et j'ai reinstallé le recovery de drakaz ainsi que sa rom. je suis toujours en version de base H7 mais avec la rom de drakaz beta2 en plus! je sais pas si ca changera grand chose mais bon, c'est rigolo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Le tout c'est que tu soit content XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Le tout c'est que tu soit content XD je n'ai pas noté une réelle diff avec ce que drakaz avait déjà intégré au niveau vitesse d'execution etc mais si ca peut surtout faire gagner de l'autonomie, moi je dit pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 suis-je obligé de faire un backup avec Mybackp avant d'installer la H7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 ben, si tu veut récupérer tes applis et cie, oui c'est indispensable. sinon si ton téléphone est deja rooté, utilise backup for root users Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Encore mieux comme conseil ;) root ton téléphone et apres fait les mises a jours qui te plaisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.