franckinou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Servi en dernier mais peut etre avec une version encore plus récente que la H7 ... Du moins, c'est ce qu'il s'est passé la dernière fois. :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Je l'ai installé également en utilisant les instructions de la page 4. Ca s'est passé sans problème. Par contre maintenant j'ai l'impression que le téléphone a perdu en stabilité ... Ca fait trois fois que l'application "com.android...phone" (l'application modem ?) plante. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 version H8 ? ^^ hmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 version H8 ? ^^ hmm G8 ou H7 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Piqué sur le forum Point G Phone: The firmware code is split into individual sections: i900 - > model designation (SGH-i900). XX - > region / network carrier designation (XX = Spain - open Market). G - > release year (E = 2007). K - > release month (K = November). 1 - > version number. BD Cyprus, Greece CP Finland DB Vietnam DC Thailand DD India DT Australia DX Indonesia, Malaysia, Philippines, Singapore, Vietnam DZ Malaysia, Singapore JA South Africa JC Algeria, Morocco, Nigeria, South Africa, Tunisia JP Arabic JR Arabic JV Algeria, Egypt, Iran, Iraq, Kuwait, Morocco, Nigeria, Oman, Pakistan, Saudi Arabia,South Africa, Syria, Tunisia, Turkey MT Switzerland XA Austria, France, Germany, Italy, Netherlands, Switzerland, United Kingdom XB Denmark, Norway, Sweden XC Portugal, Spain XD Croatia, Czech, Hungary, Slovakia XE Bulgaria, Estonia, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Russia, Ukraine XF Bulgaria, Croatia, Romania XX Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom ZC China, Hong Kong ZH Hong Kong ZT Taiwan - Network carrier codes: AE SFR, France AI Tim, Italy AM Vodafone AN E-Plus, Germany AO O2 AS KPN, Netherland AU Mobilkom, Austria BB Tmn, Portugal BF Optimus, Portugal BG Telefonica, Spain BM Swisscom, Switzerland BN Amena, Spain BO T-Mobile, Germany BU Vodafone BV Orange, Switzerland BW O2, United Kingdom CD Proximus, Belgium CG Telia Mobitel, Sweden CH SingTel, Singapore CK Tele2 Comviq, Sweden CT Tdc, Denmark CU One, Austria CV Telenor, Norway DT Optus, Australia DV Telstra, Australia EF Celcom, Malaysia JB Vodacom, South Africa MD Telia Sonera, Finland MJ Vodafone, Italy MM Tele Ring, Austria MV NetCom, Norway NA Nrj, France NB Tele2 Norway, Norway NE H3g Nordic, Sweden NP H3g, Italy SS Vodafone, Japan Release years: D = 2004 E = 2005 F = 2006 G = 2007 H = 2008 I = 2009 Release months: A = January B = February C = March D = April E = May F = June G = July H = August I = September J = October K = November L = December Forum Point gPhone ou des gens se plaignent d'avoir le symbole de la batterie en charge (qui s'allume depuis la G8) incrusté dans l'écran.... de mieux en mieux le samsung galaxy avec son super écran qui fait des vagues. On comprend que BT soit obligé de brader le tel... Modifié 2 septembre 2009 par nicoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 H7 pour les spagheti H8 pour nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 H7 pour les spagheti attention à ce que tu dis ! :o ça peut être mal interprété ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 nicoM : ça veut dire que nous aurons une version I4 par exemple car parue en septembre !!! YESSSS :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrik Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Est-ce que qqun a réussi à faire marcher Odin sur un vista 32 bits? J'ai plus que ca sous la main, mon xp 32bits fraichement installé ne veut pas entendre parler de mon galaxy, et 7 64 bits n'en parlons pas. Sous vista, tout est bien installé, mais odin semble tourner dans le vide, faut-il faire un factory reset avant, ou on peut flasher sur le recovery de drakaz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) pour 7 64bit ça marche avec le driver inclu dans multiodin, tu vas d'abord dans "Swallowtail_v4440_WHQL_Certified\amd64" et tu lance SSCDUninstall.exe histoire de purger les anciens drivers foireux de samsung. ensuite tu branche ton tel et dans le gestionnaire de periph tu fais une mise à jour du driver de "gadget trucmuche" en allant chercher le driver dans "Swallowtail_v4440_WHQL_Certified" (sans le amd64 cette fois ci). Tu fais la manip 2 fois car il y a 2 drivers différents a installer. sous vista tu t'es bien mis en mode download sur le téléphone ? Modifié 2 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrik Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 ah, oui en effet sous 7 ca marche. (je le mettais sur le recovery et pas en mode download, forcement, ca marchait moins bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 même chose que Matrik, en mode Download ça marche nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour ! sur les conseil de Cikatrice je fait ma mise à jour H7 radio, et j'ai tout suivi comme le dis le tuto, sauf que ça fait quand même 35 minutes que sa tourne et je n'ai aucun message .... c'est normal ? (je pense pas :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Passage en H7 impect avec Odin pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour ! sur les conseil de Cikatrice je fait ma mise à jour H7 radio, et j'ai tout suivi comme le dis le tuto, sauf que ça fait quand même 35 minutes que sa tourne et je n'ai aucun message .... c'est normal ? (je pense pas :rolleyes: ) il te met bien appareil détecté et il fait les 7 phases de l'update ? ça bloque sur quoi en faite ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) <1> Added!!! <1> Detected!!! :D et puis voilà 50 minutes XD EDIT : Je viens d'enlever la batterie et de relancer le soft ... toujours la même chose ... Modifié 2 septembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 tu demarre bien ton tel en mode download ? (volume bas + ok + allumer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Oui chef ;) J'ai mi les driver J'ai le Gadget Samsung Mobile Modem et Samsung USB composite device Modifié 2 septembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 hmmm vérifie au cas où en désactivant le mode debug (je me rappel plus si je l'avais fait où pas mais il me semble avoir lu ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) J'ai booter la ROM et j'ai le debug mode désactiver :D Pourquoi les galère c'est toujours pour ma pomme ! EDIT : Je tente un truc :) je vais redémarré le PC, a force de trifouillé les drivers . sa peut etre sa (j'y crois pas trop ... mais bon Windows j'ai arrêter c'est pas pour rien c'est vraiment trop illogique :D Modifié 2 septembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 faut bien que ça arrive à quelqu'un pour qu'après ceux qui passe aient une solution :p en gros pour pas avoir de problème faut attendre que tous les autres aient résolu les leurs :D (mais quand savoir si ils ont tous résolu tout ce qui pourrait arriver ? là est la question :o) donc du coup tu as testé en activé et désactivé pour le debug mode ? je t'avoue que là je vois pas trop d'où ça peut venir, les drivers sont ok, multi odin le voit bien et tu es bien en mode download. C'est ce qu'on appel la lois de Murphy :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Aussi connue comme Loi de l'Emmerdement Maximum, ou Loi de la tartine beurrée, la Loi de Murphy est, avec le chaos, la relativité, et la mécanique quantique, une des plus grandes découvertes du siècle (rien que ça). L'évidence de cette loi et de ses dérivés, qui ne nécessitent aucune démonstration (laquelle est d'ailleurs impossible, voir plus loin), et dont chacun a pu savourer la douloureuse véracité tout au long de son existence, aurait dû assurer l'immortalité à son auteur. Hélas il fut victime de sa propre loi, très peu de gens le connaissent. Ouais je m'en serais bien passé quand même :D mais c'est vrai que je serais content quand même de voir que d'autre on eu les même problème que moi plus tard et que ils s'en sortent grâce a ma galère :D (si je m'en sort déjà moi même aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Voilà sa marche :D Comme quoi c'est bien ce que je disais Windows c'est n'importequoi :D (j'ai été éllevé avec du linux a la maison depuis toujours alors windows ... [color=red][b]sa[/b][/color] ajamais été mon truc XD ) AVIS AU LECTEURS ! pour ceux qui on donc un problème avec Odin MDL. que vous avez ceci : <1> Added!!!<1> Detected!!! mais il se passe rien ^^ et bien faut rebooter Windows tout simplement plutot que de chercher midi à quatorze heure comme je l'ai fais ^^. -INFO config : --i7500 : ---USB debug mode = ON --PC : ---Windows Seven 64Bits ---Driver du pack ---reboot :D Modifié 2 septembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) du coup t'as pas répondu à la question qui était importante :D donc du coup tu as testé en activé et désactivé pour le debug mode ? moi à ta place je tenterais un desinstallage des driver avec le SSCDUninstall.exe, puis un redémarrage de windows et une réinstallation propre des drivers. edit : ah bin t'as posté avant :D gg !!! Modifié 2 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Je l'ai installé également en utilisant les instructions de la page 4. Ca s'est passé sans problème.Par contre maintenant j'ai l'impression que le téléphone a perdu en stabilité ... Ca fait trois fois que l'application "com.android...phone" (l'application modem ?) plante. :/ Bon pour info, j'ai encore eu un ou deux plantage après mon message et depuis plus rien. Ca semble s'être stabilisé. Personne n'a eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.