Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Plantage ?? concernant "com.android...phone" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 j'ai eu plusieurs appel et de mon coté pas de problème en tout cas :( j'espère que ça arrivera pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 la nouvelle ROM est dispo dans NPC !!!!!! :D :D poisson d avril !!! faut pas rever.... :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Y'a t'il une astuce pour que le market sous cette mise à jour soit complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynnbl67 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Y'a t'il une astuce pour que le market sous cette mise à jour soit complet ? +1 ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 perso j'ai pas eu de problème de market quand je l'ai installé, j'ai tout de suite retrouvé les applis qui avant n'étaient pas dispo sur le market. vous cherchez quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 J'ai mis ce soir la H7 et j'ai fais des tests. Le market était limité comme on avait avant avec la G8. J'ai installé Galaxo, et plus de market limité. Mais bon, la rom est bien mais ne me convient que moyennement. J'aime pas l'horloge et quelques autres choses. Et il y a des bugs sur certains messages (voir post de la Rom). Donc je voudrais me remettre en H7 basique mais avoir le market sans limite ;) Et je me mettrai en root etc ... pour me faire ce que je souhaite dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Donc je voudrais me remettre en H7 basique mais avoir le market sans limite ;) Et je me mettrai en root etc ... pour me faire ce que je souhaite dessus. a se propos comment faire pour reprendre la rom de base ? celle de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 tu wipe et tu remet la H7 avec odin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) tu wipe et tu remet la H7 avec odin :) par contre dites au revoir au market complet. c'est pas méchant ce que je vais dire mais si la rom de drakaz vous posent probleme (pour un probleme de caracteres et de faux messages d'erreur), restez sur votre H8 de base sans custom rom et allez vous plaindre a samsung si il y a des bugs. pour votre souci de message bizarres d'erreur je suis presque sur (d'apres les commentaires des gens qui ont ce bug) que le clavier HTC est en qwerty, ce qui clash avec le clavier android en azerty. pour celà, changez le clavier touch input pour clavier du telephone puis rechangez le en clavier azerty. si vous verifiez derriere, l'option langue du clavier touch input ne sera plus coché en anglais et vous devriez plus avoir de messages d'erreur. je peut me tromper dans mon idée mais je ne vois que ca, apres l'autre solution c'est que la rom n'est pas installé correctement Modifié 3 septembre 2009 par jamesbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 la nouvelle ROM est dispo dans NPC !!!!!! :D :Dpoisson d avril !!! faut pas rever.... :P :P POURRITURE ! mon coeur a fait un bond ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 par contre dites au revoir au market complet. c'est pas méchant ce que je vais dire mais si la rom de drakaz vous posent probleme (pour un probleme de caracteres et de faux messages d'erreur), restez sur votre H8 de base sans custom rom et allez vous plaindre a samsung si il y a des bugs. Pour le Market, c'est clair que c'est un problème :(Pour les problèmes de caractères, j'en ai pas sauf pour les MP3 accentués mais c'est normal. Pour les faux messages d'erreur ... quels faux messages d'erreurs ? pour votre souci de message bizarres d'erreur je suis presque sur (d'apres les commentaires des gens qui ont ce bug) que le clavier HTC est en qwerty, ce qui clash avec le clavier android en azerty. pour celà, changez le clavier touch input pour clavier du telephone puis rechangez le en clavier azerty. si vous verifiez derriere, l'option langue du clavier touch input ne sera plus coché en anglais et vous devriez plus avoir de messages d'erreur. je peut me tromper dans mon idée mais je ne vois que ca, apres l'autre solution c'est que la rom n'est pas installé correctement Je vois pas de quels messages d'erreur tu parles .... mais sur Galaxo en clavier il n'y a que le Touch Input ... et mon clavier par exemple est bien coché en AZERTY et l'option langue du clavier Anglais n'est pas coché. Sinon tu parles de ROM pas installé correctement. Comment celà peut se faire si on suit parfaitement le tuto d'installation fait par Drakaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 la nouvelle ROM est dispo dans NPC !!!!!! :D :Dpoisson d avril !!! faut pas rever.... :P :P POURRITURE ! mon coeur a fait un bond ! :lol: PAREIL !! C'est malin maintenant je pleure :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) bon, je suis passé sous H7 avec Odin, mais, je ne retrouve plus rien... il est revenu à zéro ! ou est mybackup...gniii :o :o :o :o Modifié 3 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 si tu as fait *2767*3855# pour le wipe, alors ça a effacé toute ta sd (c'est un vrais factory reset en mode harcore) et c'est donc normal que tu ne retrouve plus rien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 -_-................. mais zut ! tout à reconfigurer... bien la peine de tout backuper avec Mybackup tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 moi j'avais prévu le coup j'avais sauvegarder la sd du mon pc avant de faire le wipe au cas où et j'avais bien fait. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 tu as bien raison... j'ai copilot a reprendre, OUCH -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 erf j'avoue un peu chiant à de retélécharger les cartes. j'espère pour toi que t'avais pas pris europe avec ses 2go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 a ton avis -_-........... bouhouhouhouhou je me ferai pas avoir la prochaine fois au moins, c'est en se trompant qu'on apprend. PAR CONTRE, LA RAPIDITE DE LA H7 est bluffante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 C'est claire que moi dés que je commence a bidouillé un tout petit peu le téléphone c'est sauvegarde de la SD interne et externe ! on est jamais trop prudent des mauvaise manip ! sa vas trop vite a faire et irrécupérable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Tiens, maintenant que j'ai up en H7 par ODIN, NPS ne veut plus rien savoir sur les possibles mises à jour pour mon GALAXY -________- :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Peut etre parcequ'il ne comprend pas pourquoi un téléphone qui devrait être en G8 soit en H7 non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 c'est expliqué dans le post de hdblog il me semble, pour que NPS le reconnaisse, il faudra que tu refasse un flashage en G8 avec le csc bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je m'en doutais un peu. Vivement l'update fr qu'on puisse revenir a la normale.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.