Mickael-kael Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Salut tous le monde! Salut mrgforever. Jvoulais savoir t'entend quoi par region x) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Si tu as lu son message du dessous tu sais de quoi il parle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael-kael Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il cherchait la France. Mais juste avant de marquer sa il a dit qu'il avait trouvé 16pays - une région et une ville. La je bloque surtout pour la ville j'avais pensé a Las Vegas la ville lumière mais non :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oui mais tu sais tout de même ce qu'est une région, d'autant que vive la france, Champagne.... tchin tchin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael-kael Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bah oui bien sûr que je sais ce que c'est. Enfin bon pas grave jvais continuer de me creuser la tête pour trouver les 10 qui me manquent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 T'inquiète je me moquais un peu de toi ;) Bon courage et essaye pas de tricher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgforever Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Salut tous le monde!Salut mrgforever. Jvoulais savoir t'entend quoi par region x) ? c'est ni un pays, ni une ville comme la Transylvanie qui est une région des carpates en Roumanie Modifié 27 octobre 2010 par mrgforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgforever Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oui mais tu sais tout de même ce qu'est une région, d'autant que :) Oui mais là c'es le vin de champagne qui m'a permis de trouver la france. tchin tchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 moi je seche sur le kangourou et donc l'australie un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgforever Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 une bête qui saute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgforever Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 AllemagneArabie saouditeAustraliechienChinecouteau suisseEcosseEgypteÉtats-UnisFinlandeFranceHorlogeIslandeIndeItalieJaponKangourouKiltloup MexiquePlanèteRoumanieRoyaume-UniRussieSaloSaunaSuisseTransylvanieUkraineVeniseEt voilà 330 Beaucoup plus facile que la précédente mise à jour :o :cool: BON JEU :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 329/330 me manque plus que l'inde ? un indice ? c est quoi Salo ? j ai trouvé la réponse mais je vois pas ce que ca représente: Salo : homme + cochon : salo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Sans doute "sale". Vu qu'il s'agit d'un papier dégoutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Sans doute "sale". Vu qu'il s'agit d'un papier dégoutant. J'aurais plus dit que ça ressemblait à de la poitrine salé. Que l'on retrouve dans le Salé aux lentilles. Y'a déjà saleté dans le jeu Vous trouvez pas la dernière version plus lente ? Modifié 28 octobre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Effectivement étrange cet élément.... La liste de éléments est de plus en plus longue et donc plus lente à s'afficher. Fini !!! 330/330 vous coincé ? demandez moi des indices Modifié 28 octobre 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgforever Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 329/330me manque plus que l'inde ? un indice ? Un livre très connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgforever Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 329/330c est quoi Salo ? j ai trouvé la réponse mais je vois pas ce que ca représente: Salo : homme + cochon : salo info wikipédia : Salo - lard salé (ou parfois cru), similaire au bacon mais avec davantage de graisse par rapport à la viande, parfois appelé plaisamment le « plat officiel » ukrainien. Les autres peuples slaves appellent parfois les Ukrainiens « mangeurs de lard », bien que beaucoup d'entre eux l'apprécient tout autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Un livre très connu merci j avais trouvé entre temps. info wikipédia : Salo - lard salé (ou parfois cru), similaire au bacon mais avec davantage de graisse par rapport à la viande, parfois appelé plaisamment le « plat officiel » ukrainien. Les autres peuples slaves appellent parfois les Ukrainiens « mangeurs de lard », bien que beaucoup d'entre eux l'apprécient tout autant. Merci de ces précisions ;-) Modifié 29 octobre 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layoh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut a tous il me manque le chien , le loup et le kilt (et donc l'ecosse mais bref) si quelqu'un peut me donner des indices pas de reponses j'ai pas envie de tricher pour mes quatres derniers éléments merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 pas besoin du kilt pour l'écosse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 le loup hurle les soirs de pleine lune. faut trouver l Écosse avant le kilt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shidye Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut à tous ! Je viens d'arriver sur ce forum, et je suis fan d'Alchemy x) J'en suis à 324/330, il me reste à trouver chien, Finlande, Islande, Italie, Ukraine et Venise. Je veux bien quelques indices.. Et je peux aider pour les réponses de ceux que j'ai trouvé [en mettant les réponses en blanc si j'ai bien compris :)] ! Voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shidye Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Ça y est, j'ai tout trouvé ! Youpi x) Et j'attends la prochaine mise à jour :D Modifié 9 novembre 2010 par Shidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deymether Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut a tous!! quel difference y a t'il entre alchemy et alchemy premium ?? 330/330, donc si vous avez besoin.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo67 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Excellent jeu très addictif sauf que j'en étais en 213 et j'ai fais un reset du phone sans rien sauvegarder "boulet" .... Plus qu'à tout recommencer :D Hum question idiote... Comment on sauvegarde ??? :| j'ai honte, j'ai pas trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.