Azerty93 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Salut j'en suis a 342/360 et je bloque un peut le dernier que j'ai trouver est Albert Einstein = Scientifique + énergie(Hé oui il y a marqué E=mc² sur l'énergie^^).Quelques idées? Ps : oreltrefle : De la terre mouillée mélangée avec un héro armé d'un sabre laser, et un Homme vert tu trouvera ;) Modifié 25 décembre 2010 par Azerty93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir, voilà ce fut le 1er jeux que j'ai téléchargé sur le market et je pense que je vais y rester un moment j'en suis a 75 éléments en quelques heures et franchement parfois je bloque, faut vraiment faire appelle a sa logique et aussi a ses souvenirs de physiques chimie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) je vous conseille les commentaires du market concernant Alchemy pour avancer plus vite dans le jeu @azerty93 : Or, monnaie , piece de monnaie , statue , statue de la liberte , philosophie, docteur , vicodin , dr house , alien , UFO.... Modifié 25 décembre 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci superglu or, docteur ,phylosophie j'avais trouver merci pour les exemples.J'espere y arriver avant la Maj des 390 ;)(j'ose esperer qu'il y en aura une) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 350/360 je trouve pas statue, (statue de la liberté), et Vicodin(Dr House).Je sais qu'il y a aussi le son mais il reste encore mystere pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) une statue c est comme une peirre qu'on travaille Le vicodin est un antidouleur qu'un docteur prescrit à un malade le son c'est du vent et une matiere dure 360/360 Fini !! GG la mise à jour.... Modifié 26 décembre 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu11 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Statue et statue de la liberté trouvé. J'en suis donc à 352/360 ;-) Il y aurait apparemment "miel" et "abeille " à trouver. Quelqu'un à une idée? j"ai essayé avec fleur,bête etc mais sans résultat concret :-( Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 l'abeille est proche du coléoptère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu11 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 ^^ Merci bien Superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu11 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Et belarus et robot? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 comme moi, cherche belarus sur wikipedia pour le robot c est comme un golem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tiens hier j'ai trouver les beatles d'une manière assez étrange j'ai bien ris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deymether Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) 360/360!! MAJ stylée ^^, next! Demandez si besoin Modifié 26 décembre 2010 par Deymether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Merci superglu 357/360 belarus, robot, et musique c'est rageant^^ Edit :Plus que la musique. Modifié 26 décembre 2010 par Azerty93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, un coup de main pour Belarus, son et Robot SVP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Un son se roduit quand on soufle beaucoup sur du métal. Les principales ressources du royaume de Belarus sont l'agriculture alors un pays remplis de tracteur sa doit etre sympa. Le robot est une forme en métal alimenté par on ne sais quelle energie. Bon si tu ne veut pas te casser la tete plus longtemps : Son = Vent + Métal . Bielorussie = Tracteur + Pays . Robot = Golem de métal + Electricité . 359/360 Un indice pour la musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 la musique c est du son avec un peu d imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 360/360 ! Merci superglu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Merci pour le coup de main. Je viens de trouver d'autres éléments sympas comme une statue américaine assez connue. Pour la vicodine je sèche, je pense qu'il faut partir de la pénicilline ou hôpital mais je ne trouve rien ... il faut surement que je trouve docteur mais je ne l'ai pas Modifié 27 décembre 2010 par Garan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 le vicodin est un medicament qu'un docteur donne à un malade (pour calmer ses douleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 le vicodin est un medicament qu'un docteur donne à un malade (pour calmer ses douleurs) ok, jusque là j'avais compris, mais je n'ai pas le docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Le docteur est un homme de science travaillant dans un certain endroit ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous Il me manque 4 éléments apparemment 3 de la dernière mise à jour besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) dis nous ce que tu as trouvé.... on te dira ce qui te manque Modifié 30 décembre 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 bonjour voila je suis a 359/360 pas moyen de trouver le dernier quelqu'un pourrait comparer avec moi ce qu'il a? oreltrefle@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.