Aller au contenu

G2 ou G3?


clauderey3

Recommended Posts

Je trouve la surcouche très réussie sur les deux ! Mais chez moi le G2 est plus fluide, plus aboutit je ne sait pas il y a ces petits lags malgré les mises a jours qui me dérangent sur le G3. 

 

Chacun ont leurs points forts/faibles je pense qu'il faut juger selon son utilisation !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon épouse a récupéré mon G2 depuis que j'ai mon G3 (07/14).

 

Comme lu précédemment, l'accroche réseau est meilleure sur le G3 et surtout depuis le passage à Lollipop.

La batterie amovible et le lecteur de carte micro sd est vraiment un plus; je dirais même qu'il corrige les imperfections du G2.

Je ne joue pas, mais j’apprécie la taille et la résolution de l’écran qui font de ce G3 un véritable petit ordinateur, couteau suisse de la vie courante.

J'ai eu mal à la Carte Bleue lors de l'achat mais avec le temps les remords se sont dissipés surtout avec Lollipop.

Bientôt, un oneplus one ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila G3 ramené à Darty, je le reprendrais peut être mais pas a 499€, me voila de retour sur mon G2, qui tourne comme une horloge même si j'aimais la taille d'écran du G3. Je me laisse encore quelques jours je le prendrais peut être sur Amazon à 380, c'est plus raisonnable !

 

J'ai insisté en disant deux fois qu'il était descellé quand il m'a été vendu, il a pas répondu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai un problème de dalle c'est toujours embêtant et effectivement 500euros ça pique :(

 

petite question:

y en a t il parmi vous qui ont acheté leur g3 ou g2 par internet ?? si oui par quel revendeur en ligne etes vous passé (et surtout lesquels sont à éviter)

 

merci

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon collègue et sa femme font vraiment beaucoup d'achats sur le net, bien plus qu'en magasin sur amazon, cdiscount, vente privée, groupon entre autre et ils n'ont jamais été trop déçu dont notamment une télé sur cdiscount si ma mémoire est bonne :P

 

effectivement vérifier à la réception du colis, l'état du carton d'emballage, s'il est abimé c'est déjà pas un bon point, ensuite vérifier la boite du téléphone si elle est bien scellée. Si tout ça est bon ça rassure.

 

après une mauvaise expérience peux toujours arrivé personne n'est à l'abris.

 

moi ce que je recherche c'est surtout les sites à éviter comme la peste, ceux avec lesquels il y a toujours des problèmes ..... ?? (plus particulièrement le sav, parce que avoir un colis défectueux c'est une chose, mais galérer pour le faire remplacer ou encore mieux se faire rembourser là ça craint)  

 

@@Maz51

 

j'ai vu le g3 16go chez b&you sans engagement à 449euros(avec -70euros), là c'est vrai qu'il y a moins de risque, mais ça fait toujours 50/80euros de plus que sur le net (ce qui permet de rajouter des accessoires) aiie le choix est difficile :'((

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 449 de Bouygue c'est pas si mal, quand on enlève les 50 de l'odr LG ca donne 400, alors que sur amazon il est a 380 et au moins en passant par un point de vente réel ca reste mieux en cas de soucis je pense !

 

Les versions de Bouygues, Sfr et orange sont pas modifiées ? (Ca fait longtemps que j'ai pas acheté un tél chez un opérateur ça se voit :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trompée de lien, il y a celle ci jusqu'au 31 décembre  ! http://www.lg.com/fr/promotions/NoelMobile

 

par contre c'est indiqué (dans les enseignes affichant l’opération) donc attention c'est pas affiché c'est Bouygues donc j'ai un doute si c'est valable chez eux !

Modifié par Addict28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...