Aller au contenu

G2 ou G3?


clauderey3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis vos discussions avec intérêt, hésitant à passer le pas, le G3 me faisant clairement de l'oeil. Niveau prix, j'ai trouvé pas mal de propositions sur le web en dessous des 400€, sur des sites de type cdiscount, priceminister ou pixmania.

Seulement, ces sites ne sont en réalité pas les vendeurs, mais ce sont plutôt des revendeurs qui se servent de ces plateformes Market Place.

Pensez vous qu'on puisse avoir confiance, et obtenir un produit conforme, avec une ROM et une garantie européennes? En magasin, la facture augmente radicalement (environ 500€ à ce que j'ai pu constater).

 

Merci beaucoup pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MrD J'ai commandé une g watch sur priceminister. Je la reçoit demain normalement et je ferais un retour utilisateur pour te dire si ça peut être fiable où pas.

Modifié par Maz51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Freedawan

 

comme écrit dans un post plus haut, la batterie amovible et la sd ne m'est pas indispensable pour mon utilisation quotidienne, mais c'est toujours un plus :P

 

j'ai tout le loisir durant la journée de pouvoir charger le phone, et au niveau mémoire je fais le tri régulièrement (j'écoute la musique sur d'autres supports, et les vidéos j'en ai en mémoire mais pas au point d'avoir besoin de 64Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Freedawan

 

comme écrit dans un post plus haut, la batterie amovible et la sd ne m'est pas indispensable pour mon utilisation quotidienne, mais c'est toujours un plus :P

 

j'ai tout le loisir durant la journée de pouvoir charger le phone, et au niveau mémoire je fais le tri régulièrement (j'écoute la musique sur d'autres supports, et les vidéos j'en ai en mémoire mais pas au point d'avoir besoin de 64Go).

 

Désolé je n'ai pas relu la première page, je le ferai plus promis.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MrD Je fais le retour utilisateur comme prévu ;). Très satisfait, le site est fiable(ou soit j'ai de la chance). Le produit est vraiment neuf(acheter d'occasion pourtant). Il y a tout ce qui faut. Regarde par rapport à la note et tu seras si il est fiable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est ce que le GPS est de bonne qualité sur le g3 ?? J'habite dans un petit village, loin de grandes villes, je m'en sers de temps en temps et s'il est mauvais ça m'embeterait (je n'ai pas eu de problème sur le nexus 4 qui est fabriqué par LG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous kitkat c'était pas terrible alors le GPS ??

Je vais faire un tour aujourd'hui en magasin pour reprendre le g3 en main et me faire vraiment une idée de sa taille. Et si je peux trouver le g2 en demo pour aussi me faire une idée, ça serait nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu prendre aujourd'hui le g3 en main un peu plus longuement que la dernière fois et ce qui m'a tout de suite bluffé, c'est la qualité du téléphone, je le trouve très agréable en main Op

Deuxième point très important, c'est que pour un écran de 5.5", je trouve qu'il tient très bien dans la main (bon je suis plutôt grand j'admets ;)) mais comparé à un s5 ou un z3, il est super ergonomique et la je dis chapeau LG .... un écran si grand pour un encombrement mini, je trouve ça juste excellent.

Malheureusement, pris par le temps, je n'ai pu aprecier que brievement l'écran mais j'ai trouvé les couleurs plus "douce" et moins "agressive/flashy" que sur un s5 notamment.

Le colorie du telephone testé etait le doré, que j'ai trouvé tres joli (je n'aurait pas imaginé que ça fasse joli, j'était tres septique a la base)

Le g3 vient de marquer des points non negligable dans mon hesitation entre le g2 et le g3 :) ce qui s'explique aussi par le fait que je n'ai toijours pas trouvé de g2 à tester en magasin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ayant les deux, je reprend mon G2 et ramène le G3 demain en magasin....

 

Je pense que j'ai pas eu de chance j'ai eu un G2 avec un écran un peu jaune, je trouve le rendu luminosité/piqué des couleurs bien meilleures sur mon G2.

Je préfère également mille fois la led de notification du G2 qui est bien visible et plus lumineuse.

 

Pour ma part a moins de trouver un G3 a un prix vraiment plus bas je pense que je resterai sur mon G2. 

Ce que je préfére chez le G3 : la taille de l'écran, l'appareil photo

Ce que je préfère chez le G2 : Sa prise en main, le rendu des couleurs, la led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas problème avec la led, mais je préfère celle du G2 largement visible, meme de loin un coup d'oeil sur le tél et je voit tout de suite si j'ai un message ou un appel manqué !

 

Ah oui par contre 1 point de plus pour le G3 niveau accroche réseau chez moi.

Modifié par Addict28
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la surcouche c'est affaire de goût elle est flat design sur le G3 est plutôt réussi, mais comme je le dit c'est affaire de goûts.

 

Pour le Quick Circle, personnellement je l'ai, mais j'ai vite changer par une housse classique, je n'ai pas été convaincu surtout que la fenêtre n'est pas protéger comme sur les housse Samsung l'écran est donc non protéger au niveau de ce cercle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

Je mets une protection d'écran sur tout mes phones et sur le prochain aussi, donc je m'inquiete pas pour la partie de l'ecran non protegé par la housse ;) mais c'est une housse interessant que je serais curieux de tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...