Aller au contenu

G2 ou G3?


clauderey3

Recommended Posts

pourquoi ce G3 n'a pas plus de succès commercial alors que la majorité des sites, voire tous, disent que c’est le meilleur de 2014! Bon c'est vrai, la machine marketing samsung y est pour quelque chose.. Tout de même savez vous s'il est plus ou moins vendu que le HTC One M8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai cédé.....

Je l'ai pris chez Bouygues, par la même occasion je délaisse free pour Bouygues, ça me change pas grand chose, même tarif, même abo ! Le réseau on verra bien :)

Celui là est bien scellé par contre :) C'est la première chose que j'ai regardé :D

Pour le reso a pas photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé me balader dans différents magasins carrefour, Auchan, leclercs, etc très difficile de trouver du lg aussi bien en téléphone, qu'en accessoire.

 

tout ce qu'ils savent vendre, c'est du Samsung, Sony, Samsung, Sony ..... même les vendeurs ne connaissent rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps LG signe son grand retour que depuis 2-3 ans avec l'"Optimus G" qui a été une bonne surprise pour moi, puis le G2...

 

Avant (pour ma part) il ne fallait pas me parler de LG en téléphonie, le KF 500 fut ma dernière tentative avec LG et ses déboires... 

Modifié par goutu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis sur le point de passer au G3 après la série galaxy... Car apparemment c'est le ou un des meilleures..... Juste une question ou est le recensement des roms officiels, à la manière de samfirmware sur samsung afin de suivre les arrivées...

Si, ça existe. Le site c'est lg-phone-firmware.com (je t'ai mis directement la page concernant le LG G3).

 

Concernant les prix, allez faire un tour sur le site meilleurmobile.com. Il rassemble les différentes offres du marché (il ne garde que les revendeurs fiables), j'ai acheté mes quatre derniers téléphones en passant par ce site. C'est vraiment pratique pour avoir de bonnes offres.

 

Par exemple, vous pouvez trouver actuellement le LG G3 noir pour 369,79€ frais de port compris sur fnac.com, le LG G3 blanc pour 373,90€ (livraison gratuite) sur priceminister.com et le LG G3 or à 389€ (livraison offerte) chez rueducommerce.fr.

 

A chacune de ces offres, vous pouvez rajouter l'offre de remboursement LG qui est de 50€.

Modifié par El Canterano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact les V20 c'est Lollipop ;)

Malheureusement RDC ne le précise pas dans la description du téléphone, donc la seule solution c'est de demander. Soit ils importent de pays de l'est, soit ils importent directement d'Asie, ce qui me paraît plus probable vu le tarif pratiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis dégoûté, j ai fait les 3 ou 4 maj et j'ai ce souffle sur certaines personnes que j'appelle mais pas tous... Le pire c'est que si je le renvoie pour un échange j'ai posé mon film en verre trempé... La poisse lol

 

Edit : après une première batterie de test, cela touche les tel samsung & wiko... Par contre, la messagerie, nexus 4 et htc one m7 ça marche bien.... D'autres tests à venir

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte aussi que certains opérateurs proposent la voix HD, ça ne fonctionne pas chez tout les opérateurs. Et dans le même cas tout les smartphones ne sont pas compatible, normalement de base les Samsung n'ont pas la voix HD d'activer (à moins que sa est changé depuis le S4).

 

Si ça fonctionne bien avec un certain nombre de personne c'est que ça ne vient pas du G3 mais plutôt des correspondant qui ont une mauvaise accroche réseau, ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte aussi que certains opérateurs proposent la voix HD, ça ne fonctionne pas chez tout les opérateurs. Et dans le même cas tout les smartphones ne sont pas compatible, normalement de base les Samsung n'ont pas la voix HD d'activer (à moins que sa est changé depuis le S4).

 

Si ça fonctionne bien avec un certain nombre de personne c'est que ça ne vient pas du G3 mais plutôt des correspondant qui ont une mauvaise accroche réseau, ....

C'est ce que je m'étais dis mais avec mon S4 avant j'avais pas ça.... Je ferais d'autres test aujourd'hui et demain au bureau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...