Aller au contenu

G2 ou G3?


clauderey3

Recommended Posts

ok merci pour le lien et les renseignements, je vais vérifier ça ..... sinon se sera achat sur le net au pire ;)

 

où as tu trouver les enseignes participant à l'opération stp ? j'ai pas trouvé :(

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Maz !

 

J'ai vu l'offre affichée sur Darty, boulanger, rue du commerce.

 

En gros en site sérieux ca donne rue du commerce 455 - 50 Odr : mobile a 405 mais si problème faut renvoyer le tél.

En boutique physique, au plus intéressant Bouygue 449.

 

Dilemme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après coup de tél chez bouygues, ils ne savent pas si l'odr de 50euros de LG les concerne !!!!

 

de plus l'offre sur leur site de -70euros était jusqu'au 16/11 mais c'est là que je pige plus !?!? en regardant leur site, de la façon dont c'était marqué, je pensais que le tel était à 449e grâce au -70euros or non le tél est en ce moment à 449.

 

bref je vais voir chez lg si bouygues fait parti des partenaires, sait on jamais .....

 

mais je sens que je vais finir par aller l'acheter chez bouygues pour être tranquille ...... 

 

@@Maz51

 

effectivement pas de surcouche chez bouygues

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca m’intéresse tu me dira, enfin dans les deux cas je commence a pencher pour la boutique physique aussi, vu le soucis que j'ai eu avec le premier c’est vrai que c'était un soulagement de pouvoir le ramener et se faire rembourser....

Ahhh bah bonne nouvelle ! Oui, j'ai contacté Lg qui m'a donné le lien avec les partenaire participant : http://accessoires-noel.softpromo.fr/

Bouygue est dans la liste :) Ducoup ca vaut pas mal le coup ! Si vous me cherchez je suis chez Bouygues....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les 50 euros remboursés chez bouygues concerne que les accessoires et pas le mobile :((, je viens d'appeler lg et bouygues

 

par contre à 450 sur amazon on peut avoir la version 32go mais couleur or .... bof pas emballé par la couleur

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je suis septique dans la page de l'odr on dirait que ca concerne aussi le mobile seul, c'est offre de remboursement mobile, ou mobile + accessoires. C'est bizzare qu'il t'ai dit que non, le conseiller en ligne m'a dit oui... 

 

Bon bah pas beaucoup plus avancés ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé @@Maz51 je vais réparer mon erreur :P

 

@@Addict28

lorsque tu sélectionnes uniquement le téléphone (donc avec accessoire qté=0) l'odr ne s'affiche pas par contre si tu mets en qté=1, 2 ou 3 accessoires, l'odr s'affiche ....

je suis dèg comme toi, mais je l'ai fait en direct avec la conseillère LG au bout de la ligne pour vérifier :'(( .... mais tu me mets le doute si de ton coté on t'as dit oui !!!!!!!!!!

 

par contre la conseillère bouygues que j'ai eu au tel n'a pas vu l'odr pour le g3 s'afficher sur son pc ......

je crois que je vais passer ce soir chez bouygues pour en avoir le cœur net

 

 

bon 2 solutions : ou je vais chez bouygues et là normalement pas de problème mais avec un G3 à 449 en 16go ...... ou je tente par le net avec peut être moins cher pour la version 32go avec si y a un problème retour du phone à l'envoyeur .....

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est comme tout c'est un choix, avant le G3 j'étais habitué à avoir des 16Go donc je faisais avec, mais là pour le G3 j'ai pris une version 32Go et c'est tout de même agréable d'avoir de la place, bon je suis loin de le remplir vu que j'ai une carte SD de 32Go à côté, mais ça reste appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller l'acheter d'ici la fin de la semaine ....

Pour les 32go c'est plus parce que c'est la version 3go de RAM (qui ferait peut être moins de lag) que vraiment pour la memoire qui peut etre sur la version 16go augmenter par une sd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'utilisation qu'on en a, je mets pas forcément beaucoup d'application mais un GPS offline avec carte de l'Europe c'est déjà plusieurs Go, donc la mémoire sature vite.

Après j'ai pas tester la version 16Go donc je peux pas dire si il lag, mais pour la version 32Go il y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec l'offre de remboursement de LG qui concerne l'achat d'un G3 et d'un accessoire, de mémoire dans les conditions il faut acheter les deux à moins de 7 jours d'intervalle et faites gaffe à la date car il me semble que c'était valable jusqu'au 30/10/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après l'offre que ma imprimé la vendeuse bouygues, il y a odr pour l'achat du g3 seul ou avec accessoire et l'offre va jusqu'au 31 décembre.

 

effectivement pour l'odr lg, il y a ce delai de 7jours à respecter (de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais bien :) j'ai bien aimé ta présentation du quick circle ..... je l'ai acheté, je la testerai ce soir. Par contre j'ai pas encore de protection d'écran.

 

d'ailleurs à ce sujet, as tu testé différents protèges écrans, film plastique et/ou protection en verre ?? qu'est ce que tu me conseilles et quelle marque de préférence ?? STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis sur le point de passer au G3 après la série galaxy... Car apparemment c'est le ou un des meilleures..... Juste une question ou est le recensement des roms officiels, à la manière de samfirmware sur samsung afin de suivre les arrivées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...