xXO-Hades-OXx Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Salut à tous Voilà j'ai un petit souci J'ai modifié des icônes dans le framework-res.apk directement depuis l'archive avec winrar, j'envoie le "update.zip" modifié à la racine du téléphone mais lorsque je redémarre en mode recovery, il me dit: --Install from package... Finding update package... Opening update packaging... E:can't open /sdcard/update.zip (bad) installation aborted Je voudrais bien savoir pourquoi svp? Je suis en JM8 avec lagfix voodoo 4 color Merci Modifié 28 septembre 2010 par xXO-Hades-OXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ton archive doit peut être être signée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Et bien j'ai essayé d'en refaire une entièrement mais toujours le même soucis Faut-il modifier le Meta inf?? Je ne pense pas mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Réaliser avec succès sur un Eclair JM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ok bon j'ai recrée une archive zip de A-Z et c'est bon! Je vais pouvoir m'amuser maintenant! :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je viens de récup le fichier sur XDA pour le logo, j'ai essayé ta manip mais ... ca fait rien de rien :o Je lance la fichier, et la commande reste planter sur : pendant X temps .. j'ai essayé de reboot le GS histoire de ... mais rien ^^ Quelqu'un connait le truc pour ? Le contenu des fichiers : et le fichier qui est envoyer sur la SD framwork.sh : T'es sur quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costes2002 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, C'est surement le JPK. J'ai eu le même souci. Impossible pour moi de changer l'icone avec ce tuto. Pour le changer e moins de 5 minutes, j'ai utilisé un autre tuto pour le changement d'icone en JPK : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27127 Donc si tu es en JPK, essaye le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maammar adem Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 LA CLASSE J'AI REUSSI AVEC LE FIRMWARE JM2 TROP BIEN [color=red]sa[/color] fonctionne BIEN POUR L'INSTANT merci cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maammar adem Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 salut ce serai possible de mettre les liens pour telecharger les mode de batterie merci car je ne vois pas ou prendre les liens et en plus les liens qu'il y a sur le site sont mort merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 slt à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais une ptite question à vous posez, j'ai flashé mon tel avec le firmware jm9 et rooté sans souci. j'ai voulu installé la jauge de batterie et apparemment tout avait bien fonctionné mais lorsque j'ai rallumé mon tel ca n'avait rien changé.J'ai donc retenté l'affaire en enlevant le fichier "update.zip" du root comme indiqué un peu avant dans ce topic et là il y a eu un message m'indiquant ceci E:Can't open /sdcard/update.zip (No such file or directory) Installation aborded J'ai donc remis le fichier "update.zip" du root et renté une fois de plus d'installer la jauge de batterie et une fois de plus ca m'indique que l'installation est complète, mais toujours rien de changé dans mon tel. Si quelqu'un peut me renseigné sur ce que j'ai mal fait ou d'où viens le souci, merci d'avance. PS: je précise que j'ai suivi le tuto d'installation à la virgule près :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Le fichier du root a plus d'utilite ecrase le par celui de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 slt tiburce peut tu m'expliquer ce que tu entends par écraser le fichier du root par celui de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 tu vas sur le liende xda donner dans le tuto tu relecharge le fichier que tu veut et qui va avec ta rom tu le renomme en update.zip tu le copie dans le tel et vu que le fichier du root est present ton pc va de demander de confirmer l'ecrasement du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 bonjour , je voulais telecharger le fichier pour remplacemet du logo batterie pour froyo xxjp3 modaco , mais le lien ne fonctionne pas peux tu m'aider stp ? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 bonjour , je voulais telecharger le fichier pour remplacemet du logo batterie pour froyo xxjp3 modaco , mais le lien http://www.mediafire.com/?w8exv5ksnwdkkny ne fonctionne pas peux tu m'aider stp ? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 merci mon ptit tiburce pour ta réponse,ca a marché nikel :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 @sweetzed désolé lien mis a jour @keos29 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Est ce que les soucis pour une XXJM2 ont été corrigés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Tenté la "Jauge B" sur une JM2, flashé sans soucis, mais aucun changement! Quelle version de jauge tu as pris? Modifié 13 octobre 2010 par JohnnyG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 je continue a déconseiller les jauges pour la jm2 au mieux ca ne marche pas au pire reboot impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyk0t Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'essayer sur mon tel en JM9, mais j'ai le message : " Installation Aborded " juste après le début de l'installation :o Pas plus d'infos ! nb : J'ai copié/collé le fichier Zip dans la racine du téléphone, et j'ai pris soit de renommer ce dernier en "update". Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) je continue a déconseiller les jauges pour la jm2 au mieux ca ne marche pas au pire reboot impossible. +10000000000000000000000 ça m'a flinguer mon galaxy S, justement en jm2 débloquer de chez Bouygue, renvoi le lendemain de la réception et maintenant ça fait 15 jours que je suis sans nouvelle. Modifié 13 octobre 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ARFFFFFFFFFF Ca vient de planter mon GS XXJPM. A éviter sous froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Pas eu de souci avec la version C sous JPM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) J'ai suivi le tuto change framework et depuis il reboot puis ecran noir avec les touches sensitives allumées. Quelqu'un a t il une soluce svp? Modifié 14 octobre 2010 par fouloucouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.