Aller au contenu

[Tuto]: changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage.


tiburce

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde, petite question : Quelles sont les barres de "docks" utilisées sur le screen de la première page (pas celle tout en bas qui est le dock Home, mais bien les deux docks juste au dessus) :

snap20100818023356.png ?

Je cherche désespérément une dock de qualité (compatible avec mon Launcher Pro Plus de préférence). :p

Modifié par Carkhass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici car le sujet du flashage de firmware m'y envoie et que ca a un peu plus de rapport.

Personnellement, je trouve que la jaune avec les nombre est moche, et j'aime celle de base.

Est ce qu'il y aurait moyen d'en mettre une dans le même genre ou on est bloqué sur celle là en JM2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis l'heureux possesseur d'un SGS (SFR) depuis peu, et il est encore d'origine (SFR :| ) sans avoir été flashé ni rooté ni quoi que ce soit!

j'aimerais pouvoir moi aussi changer la jauge batterie ( la version c ), j'aimerais savoir si cela est possible dans l'état actuelle du tel?

merci d'avance pour vos lumières :lol:

ps:je ne maitrise pas encore tres bien le language du forum,ni les manip eventuelles du tel

sorry :rolleyes:

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne Bien en JM1 sauf que moi il faut pas que je renomme le fichier en "update.zip" mais en "update"

Ca c'est juste que tu dois avoir les extensions de masquées dans windows... Mais je t'assures que ton fichier s'appelle update.zip!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis l'heureux possesseur d'un SGS (SFR) depuis peu, et il est encore d'origine (SFR :| ) sans avoir été flashé ni rooté ni quoi que ce soit!

j'aimerais pouvoir moi aussi changer la jauge batterie ( la version c ), j'aimerais savoir si cela est possible dans l'état actuelle du tel?

merci d'avance pour vos lumières :lol:

ps:je ne maitrise pas encore tres bien le language du forum,ni les manip eventuelles du tel

sorry :rolleyes:

:cool:

Salut, en l'état actuel je ne crois pas qu'avec ton firmware de base tu puisses changer la jauge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'entends quoi par "pas réussi à installer"?

Il suffit de prendre la bonne jauge pour ton firmware, de renommer le fichier update.zip et de le mettre à la racine de la SD interne. Ensuite redémarrer en mode recovery et sélectionner apply update.zip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui c'est ce j'ai fais. Mais lorsque j'ai allume pour démarrer en mode recovery et après avoir sélectionner pour installer. Can't instal etc. que c’était l’échec. Mais y a une chose que je comprends pas car lorsque je télécharge le fichier Update.zp le nom est XMJM2 alors que je clic bien le fichier XXJM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extensions sur ton pc sont elles masquées ou pas? Parceque si elles sont masquées et que tu nommes ton fichier update.zip, en fait ça sera update.zip.zip une fois les extensions affichées!

Au final il faut qu'en extension visible ton fichier s'appelle update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca ne marche pas... Ca marque bien instal machin...et hop le message rouge en disant abondon...

Je me demande bien si c'est bien la bonne de jauge..

Modifié par Jap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir une chose tu peux prendre et mettre n'importe laquelle des jauges, ton téléphone redémarrera mais par contre une fois allumé il déconnera si tu n'a pas pris la bonne!

Toi, il veut même pas appliquer l'update, donc le problème ne vient pour l'instant pas du choix de la jauge...

Je reste persuadé que c'est une histoire de nom et d'extension...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bazar car comme j'ai dis une peu plus haut lorsque j’appuie sur le menu pour appliquer update.zip dans recovery il se lance mais a la fin ça met une phrase en rouge disant abandon.

Ahh je crois qu'il faut peut être laisser tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce soucis, mais me rappelle plus pourquoi.... attends ça va me revenir! Ah si ça y est, juste parceque en fait j'avais pas mis mon update.zip au bon endroit! Es-tu sur de le placer à la racine de ta SD interne! Je dis bien interne et non externe (une supplémentaire).

Si tu peux me marquer le message qu'il te mets en rouge stp!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...