Bhaal42 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Reflasher ton telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Sinon, moi j'ai suivi ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, Svp c'est quoi la home de tiburce (1er post) ? et comment il a fait pour avoir plusieurs icones sur une ligne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je viens de récup le fichier sur XDA pour le logo, j'ai essayé ta manip mais ... ca fait rien de rien :o Je lance la fichier, et la commande reste planter sur : pendant X temps .. j'ai essayé de reboot le GS histoire de ... mais rien ^^ +1 je suis dans le meme cas que toi si qq'un a une solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 17h 20 Bonjour,Svp c'est quoi la home de tiburce (1er post) ? et comment il a fait pour avoir plusieurs icones sur une ligne ? Merci 18h34 Up 22h53 Up Hello, Je vais commencer par etre desagreable: la patience est une vertue et sur la plus part des forums la tolerance est a 1up/24h ... Sinon pour la question je pense qu'il s'agit de launcher pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cire59 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour j ai la version jg2 quel q un peut m aider pour prendre la bonne jauge je ne vaudrais pas faire de gourde eclair 2.1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut ! J ai un probleme : j ai flashé ce mod sur le fw JM2 (téléphone nu) et au demarrage du téléphone je n'ai que des force close et impossible d'acceder au menu ou autre. J'ai pris soin de faire un nandroid backup avant, mais j ai malheureusement pas renommé le recovery clock work mod en update.zip donc impossible d'acceder au recovery custo... J ai acces au mode download et recovery d'origine. Quelqu'un aurait une solution afin de m'eviter de flasher le téléphone et de tout perdre ? :( Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Fonctionne nickel en JM2 ( jauge B ), suite au débridage des modes download/recovery ! Merci ça me fait une appli en moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maammar adem Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bonsoir a tous, j'ai un petit soucis avec l'installation du logo,donc mon téléphone est rooté mais quand je fais la manip tous se passe bien et des que je redémarre mon tel,[color=red][b]sa[/b][/color] nem'affiche pas la nouvelle jauge de batterie donc pourquoi?si quelqu'un peut m'aider c'est gentille merci. je vous donne la version de mon tel galaxy s car avant j'étais en JM2 et je suis revenue a la version d'origine de chez sfr. version de mon tel: PDA : i9000BUJG2 PHONE : i9000BUJG1 CSC : i9000GSFRG2 voila alors dite moi juste pourquoi [color=red][b]sa[/b][/color] neveut pas affiché la new jauge de batterie merci a vous j'attend une reponse avec impatience bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir, Apres application de cette update.zip, j'ai une batterie qui indique le pourcentage. Mais comment je fais pour retourner à l'icone initiale ? ( sans le pourcentage ) C'est juste pour savoir. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ben c'est la même procédure, mais avec la version "Original" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Ok merci =) Et pour ma JM2, je peux pas prendre le modèle C alors ? (d'apres le site) EDIT : c'est quoi la différence entre XWJM2 et XXJM2 (celle que je possede) Modifié 22 octobre 2010 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Comment puis-je faire pour mettre la batterie version B sur ma rom JM9 ? Un membre m'a conseillé de prendre la version JM7, qu'il ne devrait pas y avoir de souci, mais en regardant les fichiers de la version A de la JM7 et JM9, ce ne sont pas les mêmes, alors je suppose que c'est le cas aussi pour la version B... Je préfère être sur avant de me retrouver bloqué... Modifié 23 octobre 2010 par Genki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjoy Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bien Sur Framework JM1 modifié Bonjour et merci pour ce sujet :) Pour ma part, la mise en place s'est super bien passé ! Mais j'ai juste un point qui a changer et qui me pose problème (depuis que j'ai installé la jauge) : L'ecran de veille ! En effet, en retour de veille, c'est écrit en anglais : to unlock et l'heure est en PM et dit n'importe quoi et il y'a plein de %d%% dans la barre de notification Avez-vous une solution pour ça ? A moins que c'est un problème de firmware... Logiquement on prend quel indicateur pour sa version du firmware ??? Le PDA ? Phone ou CSC ? MERCI bcp car la je suis pommé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lythen Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je viens d'effectuer la manip, je suis sous JPM. Ca se passait bien jusqu'à ce que mon tel redémarre. Y a eu l'animation avec le S puis l'écran devient noir et y a une petite vibration des fois. Quelqu'un saurait il ce que je dois faire svp ? Edit : j'ai reflashé mon tel et j'ai réussi à installer le nouveau logo en passant par le mode recovery, merci. Modifié 26 octobre 2010 par lythen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) parfait sur xwjm2 Modifié 29 octobre 2010 par fepipix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 pour la JPM/JPO/JPA il y a plus simple mais seul version C dispo http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=2875 opérationnel sur ma JPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) pour la JPM/JPO/JPA il y a plus simple mais seul version C dispo http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=2875 opérationnel sur ma JPA Tu a séléctionné JPM ou JP6 ? edit : allez j'y suis allé aux couillu j'ai choisi au pif et ca a marché :D Modifié 9 novembre 2010 par Ryoushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 JP6 car JPA issue de la JP6 ceux qui sont en JPO doivent prendre JPM pour les memes raisons non pas que sa fonctionne pas, mais tu aura il me semble avoir compté 3 bug, concernant le nom du gestionnaire de tache, le nom d extinction du telephone et le 3 le nom pour deverouillé l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 JP6 car JPA issue de la JP6 ceux qui sont en JPO doivent prendre JPM pour les memes raisons non pas que sa fonctionne pas, mais tu aura il me semble avoir compté 3 bug, concernant le nom du gestionnaire de tache, le nom d extinction du telephone et le 3 le nom pour deverouillé l'ecran Bonsoir, J ai téléchargé battery_Mod.apk et collé à la racine du tel (carte SD externe je précise) Lors du lancement j ai le message suivant: Erreur d'analyse Un problème est survenu lors de l'analyse du kit J'ai rété un étape? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 alors si tu a une JM1 c est normal, il me semble qu il n existe pas de version compatible; tu a meme de la chance a mon avis de ne pas avoir buggué ton phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 alors si tu a une JM1 c est normal, il me semble qu il n existe pas de version compatible; tu a meme de la chance a mon avis de ne pas avoir buggué ton phone J ai pas changé ma signature^^ Je suis en JPA mis à jour hier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.