Aller au contenu

[Tuto]: changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage.

tiburce

Recommended Posts

• Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Marche nikel sur JM5, merci !

par contre bizzar avant le reboot il me restait 10% de batterie, après l'apply update.zip il affichait 30% :|

Il semblerait qu'il y ait un soucis avec l'affichage du niveau de batterie parfois. Hier soir ca m'affichait 10% de batterie restante alors que juice plotter et gauge batterie widget m'affichaient tout les deux 15%.

Hier soir j'ai essayé la version avec la "black bar EVO" et gros plantage, redémarrage ok, mais resté un bon moment sur le logo scintillant "S" puis écran noir et mon GS ne voulait plus rien savoir, donc un petit flash, tout réinstaller et remis la version sans la "taskbar EVO" qui elle passe sans aucuns soucis, en parcourant divers fofo, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce petit soucis, pourtant j'ai bien pris la version censée être compatible avec le firmware JM5/JM2.

Sinon effectivement l'affichage est correct si l'on prend Gauge Battery comme référence ;)

Moi aussi le fichier ne marche pas j'ai pris pour le fichier JM5 je lai coller a la racine de mon téléphone sachant que je nes pas des carte SD vue que le téléphone possède 8GB et quand je me met en mode volume haut +home+power et que je sélection le update il me dise que l'installation na pas pue aboutir redémarrer votre téléphone

Modifié par hhh13015

J'ai appliqué la version b pour JM5/2 sur ma JM1 (en me disant c'est bon çà va passer).

Pour info, ne le faites pas, je suis bloqué sur le lockscreen, avec fond d'écran noir et impossible de déverrouiller.

Je passe en JM5 du coup.

Bien fait pour moi mouahhaha

y dechire ton thèmes c'est lequel

Luncher Pro Plus, FolderOrganizer.... et de longues heures à chercher des icones, des fonts d'écran, des asstuces comme celle la ect.

En tout cas merci ;)

Modifié par Aloïs

+ 1 pour le tutoriel et la petite application, je fais enfin avoir une vraie idée de mon autonomie,... ou pas :)

En tout cas installation eclair, (le tuto boost a surement aidé) et redémarrage sans soucis sur Jm2 (oui je fais de la résistance)

Merci encore ;)

salut

JM2 marche pas pour moi. se lance et le phone reboote et redémarre direct. résultat : rien comme si j'avais rien fait.

j'ai testé le fichier pour JM1 >>>mème résultat.

dommage j'aime bien cet indicateur de batterie.

si quelqu'un sait merci de partager. @+.

dites je veux bien ça m'interesse mais j'ai un soucis

j'ai pris la version jp3, suis le tuto et au moment de lancer l'update en recovery mode j'ai :

e: signature verification failed installation aborded

donc pas moyen d'executer l'update.zip ='(

Une piste ?

en jm1 new ce n'est pa possible ?,

Si avec le fichier pour JM1 :)

Par contre t'aura l'heure et le le wifi en rouge et les news icones.... Fais une sauvegarde de ton framework.apk ( comme conseillé)

Moi j'ai remis les icones d'origne dans l'apk.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...