Empereur Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Marche nikel sur JM5, merci ! par contre bizzar avant le reboot il me restait 10% de batterie, après l'apply update.zip il affichait 30% :| Modifié 18 août 2010 par Empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 loool moi marche pas je suis en jm2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Tiens bizarre ça bloqué ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 pas de changement en plus mon gs n'ai plus reconnu en mode ubs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 super tuto ca a marché nickel et c'est fun ! merci a vous les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anachron13 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Marche nikel sur JM5, merci !par contre bizzar avant le reboot il me restait 10% de batterie, après l'apply update.zip il affichait 30% :| Il semblerait qu'il y ait un soucis avec l'affichage du niveau de batterie parfois. Hier soir ca m'affichait 10% de batterie restante alors que juice plotter et gauge batterie widget m'affichaient tout les deux 15%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je n'ai aucun soucis de mon côté. Gauge Battery m'affiche le même niveau de batterie que le mod. Je suis en JM2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Rah, pourquoi pas les couleurs de la barre d'origine ! J'veux pas de vert ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Hier soir j'ai essayé la version avec la "black bar EVO" et gros plantage, redémarrage ok, mais resté un bon moment sur le logo scintillant "S" puis écran noir et mon GS ne voulait plus rien savoir, donc un petit flash, tout réinstaller et remis la version sans la "taskbar EVO" qui elle passe sans aucuns soucis, en parcourant divers fofo, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce petit soucis, pourtant j'ai bien pris la version censée être compatible avec le firmware JM5/JM2. Sinon effectivement l'affichage est correct si l'on prend Gauge Battery comme référence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Moi aussi le fichier ne marche pas j'ai pris pour le fichier JM5 je lai coller a la racine de mon téléphone sachant que je nes pas des carte SD vue que le téléphone possède 8GB et quand je me met en mode volume haut +home+power et que je sélection le update il me dise que l'installation na pas pue aboutir redémarrer votre téléphone Modifié 19 août 2010 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai appliqué la version b pour JM5/2 sur ma JM1 (en me disant c'est bon çà va passer). Pour info, ne le faites pas, je suis bloqué sur le lockscreen, avec fond d'écran noir et impossible de déverrouiller. Je passe en JM5 du coup. Bien fait pour moi mouahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pour ma part la version changeant seulement l'icône batterie passe sans soucis, mais j'ai simplement voulu essayer celle qui change la barre de notification... et là c'est pas la joie, bref on flash est c'est notre joie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Haa désolé les gas, voilà ce que la black EVO donne sur FroyoJP3 :P : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 y dechire ton thèmes c'est lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bah de toute façon au final elle n'est pas si terrible que cela, c'était juste histoire de bidouiller un truc de plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 En JF3 ça a buggué à fond ! Plus moyen de booter. J'ai reflashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) y dechire ton thèmes c'est lequel Luncher Pro Plus, FolderOrganizer.... et de longues heures à chercher des icones, des fonts d'écran, des asstuces comme celle la ect. En tout cas merci ;) Modifié 20 août 2010 par Aloïs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzo33 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci pour le tuto ça marche nickel chez moi. Mon GS tourne sous une JM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 + 1 pour le tutoriel et la petite application, je fais enfin avoir une vraie idée de mon autonomie,... ou pas :) En tout cas installation eclair, (le tuto boost a surement aidé) et redémarrage sans soucis sur Jm2 (oui je fais de la résistance) Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 salut JM2 marche pas pour moi. se lance et le phone reboote et redémarre direct. résultat : rien comme si j'avais rien fait. j'ai testé le fichier pour JM1 >>>mème résultat. dommage j'aime bien cet indicateur de batterie. si quelqu'un sait merci de partager. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Voila j'ai flashé en JM5 et ça marche niquel ! Seul petit reproche, en branchement, le %tage disparait au profit d'une image de prise électrique. Dommage j'aurai aimé conserver le%tage en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 dites je veux bien ça m'interesse mais j'ai un soucis j'ai pris la version jp3, suis le tuto et au moment de lancer l'update en recovery mode j'ai : e: signature verification failed installation aborded donc pas moyen d'executer l'update.zip ='( Une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Hello J'ai pu enfin installer cette (censuré) version avec la barre de notifications de l'EVO sur la JM1 New, alors que sur la JM5 je n'avais droit qu'à des plantages, seule la version qu'avec l'icône batterie passait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 en jm1 new ce n'est pa possible ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 en jm1 new ce n'est pa possible ?, Si avec le fichier pour JM1 :) Par contre t'aura l'heure et le le wifi en rouge et les news icones.... Fais une sauvegarde de ton framework.apk ( comme conseillé) Moi j'ai remis les icones d'origne dans l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.