Aller au contenu

[Tuto]: changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage.


tiburce

Recommended Posts

Bon je réflechis et hésite à flasher mon tel...

N'y aurait il pas un moyen de rétablir la cohérence de l'heure sur le lockbot ???

Y'a t'il des fichier "update" pour version JF5 SFR autres que ceux donner en début de tuto ??

Sinon y'a t'il un moyen d'effacer ma mise à jour "jauge avec pourcentage" et revenir à la base ? (ai tout essayé en wipe, restauration d'usine et code*2767*3855# mais rien n'y fait )

Merci de votre aide !!!! :)

Mais tu n'as pas fait de Nandroid Backup avant ? C'était pourtant conseillé... Est-ce que tu as re-installé Lockbot pour voir ? Voir le topic source :

http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=756627

Mais ton problème reste particulier j'ai l'impression...

Modifié par crazyuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'arrive pas à démarrer mon smartphone en mode "Recovery". Il faut maintenir enfonces les deux boutons pendant combien de temps au moment du démarrage ?

On parle bien du bouton volume haut et du bouton home celui situer au milieu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démarrer en recovery, volume haut + home (bouton du milieu) + allumage, si ca passe pas bien garde les appuyés jusqu'a ce que ton écran clignote (environ 10s, le mobile reboot) tu relaches ensuite le bouton d'allumage, une fois arrivé sur le recovery tu laches les 2 autres.

Chez moi de cette façon la, ca passe à chaque fois

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les JM1,2,3... ce sont des firmwares! Pour savoir en quoi tu es, tu vas dans ton clavier téléphonique et tu fais *#1234# et tu saura en quoi tu es ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis un gros novice, mais c'est quoi ces JM1, 2, 3 etc et comment on fait pour savoir celui qu'on a ? Merci

Si tu n'arrives pas à faire les combinaisons de touche (essaye de les faire dans des ordres différents et répète la manip quand même au moins une bonne dizaine de fois), c'est que ton mobile est bridé. Ce qui ne va pas te faciliter la tâche... Il faudrait que tu suives le tuto pour démarrer en root puis que t'installe une appli terminal pour pouvoir "facilement" rebooter en recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives pas à faire les combinaisons de touche (essaye de les faire dans des ordres différents et répète la manip quand même au moins une bonne dizaine de fois), c'est que ton mobile est bridé. Ce qui ne va pas te faciliter la tâche... Il faudrait que tu suives le tuto pour démarrer en root puis que t'installe une appli terminal pour pouvoir "facilement" rebooter en recovery...

Mouais faire tous ça pour avoir juste un petit îcone batterie (même si j'avoue il est mille fois mieux) ça ne vaut pas la peine. C'est pas grave je laisse tomber, il sortiront bien une apply pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas fait de Nandroid Backup avant ? C'était pourtant conseillé... Est-ce que tu as re-installé Lockbot pour voir ? Voir le topic source :

http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=756627

Mais ton problème reste particulier j'ai l'impression...

Oui quand je l'ai installé j'ai eu effectivement la bonne heure ...

mais lockbot ne me convient pas je ne trouve pas aussi fluide...

Du coup j'ai fait une c------e j'ai installé un firmware en JM5 et bing !! Impossible d'atteindre mon menu car j'ai un popup qui me dis, en resumé, que android ne peut pas fonctionner !! Ca m'apprendra !! la seule solution est de flasher j'imagine !!?

(j'ai essayé de reinstaller le "update JF5 jauge avec pourcentage" sur ma carte SD via le tel d'un ami mais cela n'a rien ecrasé:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai voulu changer le logo de batterie

Mon Samsung Galaxy S date de ce matin.

Je ne connais pas la version du firmware et j'ai fait la bétise de télécharger la version présente sur ce thread.

L'update s'est effectuée mais lors du redémarrage, j'ai la meme erreur qu'en page une à savoir : "le processus com.android.phone s'est arrêté de manière inattendue"

J'ai testé le wipe date/factory reset et le wipe cache partition mais rien n'y fait lors du reboot j'ai toujours l'erreur.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp.

Je ne sais plus quoi faire.

J'ai aussi tenté avec Odin de changer de firmware en JM5 mais je suis bloqué dans les messages ) : "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a une idée svp ?!

Bonjour

j'ai voulu changer le logo de batterie

Mon Samsung Galaxy S date de ce matin.

Je ne connais pas la version du firmware et j'ai fait la bétise de télécharger la version présente sur ce thread.

L'update s'est effectuée mais lors du redémarrage, j'ai la meme erreur qu'en page une à savoir : "le processus com.android.phone s'est arrêté de manière inattendue"

J'ai testé le wipe date/factory reset et le wipe cache partition mais rien n'y fait lors du reboot j'ai toujours l'erreur.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp.

Je ne sais plus quoi faire.

J'ai aussi tenté avec Odin de changer de firmware en JM5 mais je suis bloqué dans les messages ) : "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mon gros boulet:

J'ai fais la manip pour a rom JM1 alors que j'avais remis la rom SFR, JF3 je crois.

maintenant il fonctionne sans barre en haut pendant 10 sec puis ecran noir, vibration 10 seconde et il reviens.je peux bouger lancer des appli mais peu de temps.

J'ai wipe => rien

J'ai essayé de mettre l'upgade.zip pour remettre la rom sfr par nandroid, mais je n'arrive pas (manque de temps) a remplacer l'upgrade.zip du logo batterie.

je ne sais pas quoi faire, une idée??? :mad: :mad: :mad:

Modifié par speuak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...