Aller au contenu

[Tuto]: changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage.


tiburce

Recommended Posts

Bien venu au club, me suis fait avoir la 1ère fois... et le pire en ayant pris le bon fichier, mon GS c'est aussi retrouvé bloquer... j'ai cherché en vain une solution et au final nouveau flash :P

Et là en ayant remis la JM6, j'ai trouvé le fichier juste pour la jauge et non la barre complète, sinon lors de mon 1er flash de la JM6, j'ai utilisé celui de la JM5 (version EVO) qui est passée comme une lettre à la poste (quoique... la poste ce n'est plus ce que c'était) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello Julien712

Donc pour résumer, t'as essayé d'installer la mauvaise version de l'icône batterie, ensuite tu as essayé de re-flasher pour tout remettre dans l'ordre ?

Alors normalement le flash devrait passer sans problèmes... sinon tu n'aurais pas par hasard une version SFR ou Orange du GS... ?

Sinon lorsque tu passe ton GS en mode "téléchargement" attends environ 30 sec avant de le brancher au PC et de lancer Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Julien712

Donc pour résumer, t'as essayé d'installer la mauvaise version de l'icône batterie, ensuite tu as essayé de re-flasher pour tout remettre dans l'ordre ?

Alors normalement le flash devrait passer sans problèmes... sinon tu n'aurais pas par hasard une version SFR ou Orange du GS... ?

Sinon lorsque tu passe ton GS en mode "téléchargement" attends environ 30 sec avant de le brancher au PC et de lancer Odin.

merci pour la réponse. j'ai finalement envoyé le tel en sav.

il s'agit bien d'une ROM sfr

pourtant j'arrive à faire la combinaison des 3 touches et arrivé au mode manuel mais bon ...

le savs résoudra le problème. en attendant j'en ai un autre, firmware original de samsung

merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé le mauvais fichier par rapport a ma rom et j'ai des bugs d'affichage et de texte.

Ma question c'est est-ce que je peux le retiré ? Ou alors en réinstaller le bon par dessus je suis pas sur que sa soit bon par contre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai voulu installer la batterie n°3 sur mon SGS. Je l'ai acheté chez virgin et j'ai rien modifié dessus.

J'ai installé le update.zip dans le phone, et mis à jour en mode recovery.

Maintenant quand il s'allume c'est avec un écran qui marque "Relaunch me". Je ne peux plus rien faire dessus, je ne peux pas y accéder via mon PC (même par cable). Je n'ai donc aucune idée de comment faire...

Si vous pouviez m'aider, en espérant qu'il y ait une solution !!!!!

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu récupère ce fichier et que tu le sauvegarde : /system/framework/framework-res.apk

Pour cela tu peux le faire par une commande adb : adb pull /system/framework/framework-res.apk

ou alors avec une explorateur de fichier (j'utilise ES File Explorer qui est gratuit sur le market) et tu vas le chercher et tu fais un copier coller. Avec ES File Explorer pour aller à la racine (/), tu a une petite icône en haut à gauche avec un slash (/) qui te permet d'y accéder.

Sinon tu vas prendre quelle version de l'icone si t'est en JM1 new. Je me pose la question car la JM1 new c'est I9000XXJM1 et la JM1 c'est I9000XWJM1. Si tu te sens de tester vas-y, mais perso je préfèrerais qu'un membre confirme que l'on peut utiliser la version I9000XWJM1 de l'icone sur la JM1new!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous dire que sur le post d'origine sur XDA il y a de nouvelles jauges pour nos joujous :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419

Merci pour ton lien mais il ne précise pas pour ceux qui sont en JM5 comme moi :)

quelqu'un a tester en étant en JM5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: si on a fait un Flashage mix: csc jm5, modem jm2 et code jm1 new! (ce n'est qu'un exemple!) Quelle type de version d'icone faut-il pour remplacer l'original????? (version jm5, version jm2, ou version jm1 new pour reprendre mon exemple!)

Modifié par Calypse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: si on a fait un Flashage mix: csc jm5, modem jm2 et code jm1 new! (ce n'est qu'un exemple!) Quelle type de version d'icone faut-il pour remplacer l'original????? (version jm5, version jm2, ou version jm1 new pour reprendre mon exemple!)

Parce que, j'ai envie de faire un ptit mix, mais ma jauge de batterie etant inprecise apres mise a jour, je voulais savoir que flasher apres comme fichier!

Modifié par Calypse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...