xalulama Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui pareil pour moi ;) tapatalker mon nexus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Il y a t'il une âme charitable pour m'expliquer en quoi ça consiste hover et heads up dans les modes de notification Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut, excusez moi la rom est parfaite SAUF que les vidéos ne durent pas plus de 10minutes ><.. quand on les films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je suis aussi avec la liquid en 3.2 , rien à redire sur cette Rom qui possède une liste de paramètres. Par contre j'ai mit Nova au lieu de launcher 3 Et depuis quelques jours j'ai changé le kernel pour ElementalX, je testerai le code blue aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Plus moyen de trouver où se trouve l'option pour régler la luminosité en glissant le doigt sur la status bar. Elle a été supprimé sur la dernière nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Bonjour, dans paramètres, barre d'états, sinon ça a été supprimé comme tu dis Si tu est réglé en auto pour la luminosité, ton options est en surgris, donc inaccessible, faut se mettre en manuel pour activer l'option ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 22 septembre 2014 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Merci, ça refonctionne, j'ai désactivé puis réactivé et maintenant c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'aime pas hangouts comment puis-je faire pour avoir la messagerie par défaut je pense que c'est parce que j'ai flashé les gapps stock Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, tu peut congeler avec TITANIUM et utiliser une autre application sms "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Je veux celle par défaut Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'aime pas hangouts comment puis-je faire pour avoir la messagerie par défaut je pense que c'est parce que j'ai flashé les gapps stock Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk dans paramètre / partie :sans fil reseaux / plus , tu as application SMS par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 @ loki97231 sur le playstore il u a l'appli SMS par défaut je l'ai réinstaller comme ça et tout roule tapatalker mon nexus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, d'accord loki... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bien joué merci Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Hey les gars si vous voulez la messagerie de la rom liquid, bien plus complète que celle du playstore ou de hangouts il faut flasher les gapps modular nano P. S Fajo excuses moi je crois comprendre que tu veux que je dise bonjour Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Modifié 22 septembre 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Merci loki ,et elle apporte quoi en plus alors ? tapatalker mon nexus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonsoir, bien vu dans une discussion d'entre aide, c'est agréable ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Alors tu peux faire que l'écran s allume a la réception d un SMS ou MMS. Tu as un bouton d accès rapide pour supprimer tous les SMS. Tu peux modifier le délai d envoi.mettre la vrai heure [color=red]qd[/color] tu reçois un SMS (exemple ton tel est éteint tu l allumes [color=red]qd[/color] tu l'allumes tu auras l heure de réception du SMS a l heure tu as allumé ton tel). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 OK merci a toi pour ces renseignements Bonne soirée a tous ! tapatalker mon nexus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Lol Fajo tu sais difficile d'exprimer un sentiment sur un forum mais saches que je ne suis pas du tout impoli et que je suis dans un bon esprit donc si tu y tiens tant. BONSOIR FAJO LOL Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riixor Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonsoir, je suis sur Frandroid depuis assez longtemps mais je poste ici mon premier message. Il y a quelques jours j'ai voulu tester la rom LiquidSmooth, je la trouve niquel bonne autonomie .. sauf que je rencontre un problème avec Google Now. Il me signale qu'il n'est pas compatible avec mon pays :angry: ! Vous avez rencontré le problème ou tout marche comme il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 bonsoir es tu sur de ta configuration initiale car pour ma part il marche sans soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 salut Riixor au début de l'installation as tu bien mis la langue Francais(france) comme je l'ai écrit... ? car y en as plusieurs et ça ne se fait pas automatiquement...tu peut vérifier dans les paramètres >langue et saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riixor Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ah niquel, merci ! J'avais sélectionné Français simplement et non Français (France) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.