Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth


Recommended Posts

si vous avez laissé tous les apn présent a l'origine il y a des chances que pour les mms la commutation ne se fasse pas sur le bon apn !

pour SFR il suffit de garder SFR/sl2sfr et SFR MMS/mmssfr et normalement tout devrait rouler !

 

chemin : réseaux mobiles/noms des points d'accés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour ceux qui seraient intéressé sur le thread original de XDA est disponible une nouvelle version de la LS officielle mais compilé en saber mod qui est maintenant officiel au sein de l’équipe de la liquidsmooth .

deux version "ArchiDroid Optimisations V3 JustArchi " disponible au lien suivant :

 

https://www.dropbox.com/sh/gt9og83icckjxtl/AABwiljEbNsKVEiw6eQMzJfla?dl=0

 

voila ! je l'ai installé et pour l'instant no soucis .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la 4.8 et c'est très rapide je ne sais pas si c'est un effet placebo , mais rien que chargement de mes applis sur le store cela allait très très vite !

heu pour info celle ci est livre sous kernel uber et moi ça me convient bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

bon ouais erreur 509 "trop de trafic sur la dropbox " elle sature 

alors je vous met le lien de la rom sur ma dropbox

moi j'ai télécharger le version sabermod 4.8 du 02/10/2014 donc théoriquement la plus poussé et la plus récente

le lien :

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/37914561/LS-KK-v3.2-2014-10-02-hammerhead.zip

 

voila en espérant que le téléchargement ne sois pas trop lent ;)

ce n'est pas qu'une impression tout va beaucoup plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour le lien ! je l'ai installé avec tout les wipe car j'avais une autre ROM et il y as eu une erreur (écrite en rouge) j'ai reflashé la rom juste derrière et plus d'erreur...puis j'ai remarqué que les dernière rom qui traines sur xda dans le fil de discussion de la liquid bah il manque les secondes en options dans la date et heure , et le kernel (3.4.103 uber) n'est pas le dernier en date (3.4.104 uber) je me demande si ce n'est pas des anciennes version qui tourne...enfin c'est bizarre qu'il enlève des options qui ne buguais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bizarre pour les installation en échec , pour ma part elle s'est installé sans aucuns soucis mais il est vrai que sur XDA certains utilisateurs ont aussi eu des échecs .

pour ceux qui ont eu des échecs , quel est votre recovery ?

sinon pour la question que se pose @ si si je te garantis que ce n'est pas un ancienne version , enfin la base est toujours la 3.2 mais comme maintenant quasiment toutes les roms sauf les grosse cylindrée type "pa,cyan,carbon ect..." sont compilés a fin d'optimisation soit en sabermod soit en mode tolchain ,pour ceux qui ne connaissent pas il suffit d'aller voir ce que réalise @@Minux ici sur frandroid en recompilant la slimkat,pa ou omni ave cette méthode , en général cela amène une optimisation de la rom assez poussé.la version de la liquid est donc une 3.2 mais passé en compilation en sabermod elle est bien officiel car le dev la reconnu en tant que tel.

pour ce qui est des secondes manquantes a l'heure je ne pense pas a un beug au sens ou on l'entends mais plutôt a un oublie lors de la compilation !

pour ma part sur cette version j'y ai vraiment trouvé une rapidité accrue et peut etre que je me trompe mais je trouve un affichage plus fin.

 

pour ceux qui ont un échec et qui désirent l'essayer je souhaite Evidemment vous aider en fonction de votre recovery mais je suis désolé je n pourrais être de retour ici avant la deuxième partie de l’après midi .

 

bonne journée a tous et  a plus tard  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tout le monde !

a priori  le flash de la rom fonctionne mieux avec twrp qu'avec les autres recovery qui soit dit en passant d’après des rumeurs persistante sur XDA a plus ou moins court terme il ne restera plus que TWRP  , même le dev de PHILZ il mettrait fin a son développement c'est notamment dit sur le thread de la liquide !

alors pourquoi TWRP he bien a priori car celui ci s'occupe de l'effacement et la réécriture d'un fichier spécifique qui ne serait pas pris en compte par les autres recovery il faudrait procéder a des effacement de certains dossier manuellement avant de flasher , bon moi je trouve ça moyen mais bon ....

sinon pour ceux qui ont pu l'installer que pensez vous de cette version , vos premières impressions..

merci d'avance

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...