frederic40320 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Je cherche ça dans mon bazard l'envoi sur mon drive et te dis quoi,, par contre ces pas en V2 mais aucun intérêt ce son les même rom me semble t'il @+ espérant tu pourras télécharger Edit Ces parti ya fallu télécharger chrome chaque fichier pèse 412 Mo et non pas 1.1 giga dezippé que j'avais commencé à envoyé et annuler pour remettre au format de base zip que j'avez plus bas sur ma clef usb,,, patience et t'enverrai le lien en PV Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 21 août 2015 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastergate21 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Je te PV des que ces terminé 412 Mo chaque rom je.met la 3+3 et la 5+1 toute façon j'ai que ça et là stock @ ➕ Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 21 août 2015 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastergate21 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Ça fait du bien de ce faire aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Avec plaisir ça me coûte pas plus chère et je l'aurais sur mon drive au besoin ^^ Regarde tes messages privée ces la 3+3 la 5+1 suis derrière Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 21 août 2015 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 5+1 bientôt extraite si d'autres on besoin 3+3 ou 5+1 vous savez où me trouver ^^ Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Bonjour, Bon, sinon les téléchargements sur Free des firmwares de jakovasor sont supposés fonctionner sauf 2 fichiers plus dispos via les liens FTP, mais chez moi le téléchargement ne se lance jamais à cause du blocage des pubs via le plugin uBlock (en remplacement de AdBlock) mais également d'un filtrage effectué dans mon fichier host (et p'tet aussi par mon logiciel pare-feu qui dispose d'une fonction de blocage de pubs?). Modifié 21 août 2015 par bernado82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Au besoin de 5+1 ou 3+3 no soucis je peux mettre la stock aussi au besoin Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastergate21 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 La stock? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnorkYz Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Quelqu'un aurait les drivers pour Windows 10 svp ? Même en lançant l'exe en compatibilité, cela ne fonctionne pas. Impossible non plus d'installer les drivers à la main... Merci Modifié 22 août 2015 par SnorkYz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Oui stock celle de base non root, pub,, surtout utile pour un retour SAV etcetc Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 22 août 2015 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeriders Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, j'ai une CDisplay V1 que j'avais passé en 3+3 via le firmware the Jakovar. Depuis quelques jour ma tablette a un comportement de plus en plus funky, l'ecran tremble de temps en temps, parfois j'ai plus access au touch screen et cela revient.. bref elle fait du smurf.. j'ai peut etre chopé une m**** J'ai envie de faire une RAZ mais j'ai lu les dernieres pages mais je suis un peu confuse. Si j'ai bien compris l'ideal est de faire une mise a jour V2 via la page officielle..http://cdisplay.com/maj.html... Est ce que je peux faire un format avant? si oui comment? Et apres j'ai un peu de mal a suivre quel est le dernier tutoriel a suivre? Mon utilisation c'est essentiellement du surf, et lire des video et quelques appli, je me disais d'avoir le stockage unifié pour les appli et os et apres stocker mes films sur une 16go ou une clef usb 64go .. un grand merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Pour moi tu as un problème matériel donc oui tu dois utiliser le lien que tu as donné pour la remettre à zéro pour un retour sav. Le formatage se fera dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeriders Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 tu penses que c'est un prb materiel? bon je vais faire cette re install et voir ce que cela donne comme cela merci bcp Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afterburner Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Je viens d'utiliser ma Cdisplay pour la 1ere fois et le manuel utilisateur dis qu'avant la 1ere utilisation, il faut charger la batterie 5 à 8h! , la batterie était déjà à 99%, et je l'ai chargée environ 4h avant de l'utiliser et la rooter via la super install de bernardo82 (merci à toi d'ailleurs! plus simple, tu meurs!)Ma question : cette histoire de 1ere charge, meme si elle est chargée à bloc, c'est pour calibrer la mémoire de la batterie? Modifié 24 août 2015 par afterburner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Ça me fait bien marrer... Comment répondre à cette question puis tout les constructeurs ne sont pas d'accord et ne préconisent pas la même chose pour ce qui est de la première utilisation. Perso, je la laisse se vider à 15%, je l'éteind puis je la laisse se recharger complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDK5962 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Je viens de lire tout les posts et j'avoue être paumé ! j'ai la cdisplay v2 j'ai mis une carte micro sd neuve de 32 Go (sans formatage spécial) et je souhaiterais enlever les pubs et pouvoir disposer d'assez de mémoire pour applis donc je pensais 6+µSD Ext+0, mais apparemment c'est pas bien donc je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Et pourquoi ce n'est pas bien ? A mon humble avis c'est la meilleure configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDK5962 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Et bien d'apres ce que j'ai lu, on repasse en v1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Oui mais il n'y aucune correction de bug ou autres avantages de ce genre. La v2 corrige uniquement le problème de répartition des 8go de rom. Et elle le fait très mal car elle apporte un autre problème, la sd n'est plus disponible que pour les fichiers médias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDK5962 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 donc j'applique exactement ce qu'il y a dans le post du début page 1 et je mets celle-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDK5962 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDK5962 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, j'ai le même probleme que toi, comment as-tu fait que DarkParadise le 25/09/2014 probleme résolu , c'était la rom 6+SD+0 page 1 qui est plus bonne je l'ai téléchargée ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDK5962 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Re-bonjour, il n'y a pas d'application CONTACTS sur la tablette. Quelqu'un peut m'en recommander une ou me donner un truc pour mettre un raccourci (car j'ai vu que l'application contacts est dans les applications dans parametres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 L'application contact et logiquement sur les phablette non?tablette téléphone or la cdisplay ne fais pas téléphone mais sûrement possible de l'ajouter en téléchargent une application du store non Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.