nicocalv Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je compatis et je croise les doigts pour ne pas avoir ce problème sinon j'aurai peur de tenter la moindre manip. Espérons que tous les telephones sfr ne sont pas comme ça. merci :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 La commande est le bouton volume au milieu bas et haut en même temps power menu je l'ai vu sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Volume Bas + Home + Power Un conseil appuie d'abord sur Volume Bas + Home et ensuite power. Je suis resté environ 10s et le mode download apparaît. Ne relâche pas les touches tant que le mode download n’apparaît pas. Si ça dure 5 min c'est sûr que ça ne marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 a priori il a déjà essayé mais soi le tel est bloqué d'origine comme certain appareil au canada soi il a droit a un vrai "brick" et serais du coup le 1er du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pourquoi SFR donnerais des appareils du Canada ? (Le réseau n'est pas le même il me semble) Je pense que la manipulation est mal faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyreiko Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai reçu un téléphone SFR il a 1 semaines, le Mode Download na pas marché de premier coup, mais les commandes marches .... Je pense que ca doit étre une histoire de numero de serie , comme pour le "i9000M" en esperant que SFR ne continue pas as vendre ce genre de mobile. Mobile déposer chez sfr , plus qu'a croiser les doigt pour recevoir un mobile avec les modes non bloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J ai mon galaxy S de chez SFR depuis le 4 aout et je n ai pas de problème de download mod! Je ne comprends pas! si ça fait moins de 7 jours que vous l avez, demandez un échabge contre un autre smartphone. Sinon attendez que le forum XDA débloque ça. A mon avis ils devraient réussir. Mais j avoue que c est la première fois que je vois sa. Si vous pouvez rooter avec la technique one click one root, ça veut dire que l on peut quand même accéder au recovery et ça c est déjà une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) j'ai essayé toute les manip, et il est bien blocké . comme disais Tyreiko, que sfr bride des telephones qui doivent etre open source, c'est tres limite . je viens de quitter le monde de la pomme pour android et jespere ne pas le regretter ... Modifié 19 août 2010 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) La commande est le bouton volume au milieu bas et haut en même temps power menu je l'ai vu sur xda tes sur ? si tu me confirme, je vais le recuperer vite a la poste Modifié 19 août 2010 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 tes sur ? si tu me confirme, je vais le recuperer vite a la poste Cette commande est valable pour ce blocage le logo "phone-----(!)-------pc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) je viens d'essayer et ça marche pas . c'est bien toutes les touuches du volume , la touche tactile a gauche et power ? Modifié 19 août 2010 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) je viens d'essayer et ça marche pas .c'est bien toutes les touuches du volume , la touche tactile a droite et power ? Tu as la méthode en anglais sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7287634&postcount=1 C'est le carré menu tactile du milieu qui faut maintenir Modifié 19 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ça pas l'air de marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je reprend le odin qu'il propose on verra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ça pas l'air de marcher Pour le mode donwload faut faire volume bas bouton carré menu plus power attendre un peu appuyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je dirais qu'il c'est acharné a refaire la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ba grave, j'aime pas perdre face au machine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ba grave, j'aime pas perdre face au machine :D C'est ta phrase "c'est bien toutes les touches du volume , la touche tactile a droite et power" Qui m'a fait pensé que tu faisais pas ce qu'il fallait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 oui, je me demander si j'appuyer bien sur la bonne touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Tu as la méthode en anglais sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7287634&postcount=1 C'est le carré menu tactile du milieu qui faut maintenir j'essaye la dernière methode mais non plu . ahhhhhhhh je commence a en avoir marre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) oui, je me demander si j'appuyer bien sur la bonne touche La bonne touche c'est le bouton carré au milieu en bas home menu Moi j'appuie d'abord sur volume bas puis sur la touche menu est en dernier sur power ça fonctionne du premier coup. Évidement faut pas relâcher les boutons. Modifié 19 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) oui ça c'etait le premier truc que j'ai essayer, mais ça n'avais jamais marcher . toujour ce salté de logo Modifié 19 août 2010 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) oui ça c'etait le premier truc que j'ai essayer mais ça n'avais jamais marcher . toujour ce salté de logo Pour le logo c'est volume bas et haut puis menu est enfin power Faut surtout pas brancher le tel a l'ordi en faisant ces manipulations. Modifié 19 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 marche pas non plu (enfaite merci de ton aide) sur xda il dise : 1 Take out your sim card, removable sd card, battery and open Odin3(you must open odin3 before you start or it won't flash. Do NOT put your sim or sd card back in). 2 Put the battery in. 3 Plug in USB. (the phone will power on and goto the phone+!+computer screen) 4 Hold down both Volume buttons, and then push and hold the power button. Hold all three and do NOT let go! 5 Wait for it to go black and return to the phone+!+computer screen. 6 When it goes black the 2nd time release the power button and keep holding the volume buttons. 7 You should now be in download mode, click start on Odin, wait for it to finish and start enjoying your phone again! mais je n'y arrive pas non plu, c'est quand meme dingue qu'aucune de c'est manip ne fonctionne chez moi . ou je ne dois vraiment pas etre doué .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je pense que ca doit étre une histoire de numero de serie , comme pour le "i9000M" en esperant que SFR ne continue pas as vendre ce genre de mobile. Mobile déposer chez sfr , plus qu'a croiser les doigt pour recevoir un mobile avec les modes non bloqués. Moins d'1 semaine c'est échange direct en magasin c'est la loi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.